06-09-2012, 19:05:29
Bonjour a tous !
Je me présente Quentin 22ans de Vannes (56) chauffeur livreur et grand fan de jap' et de corsa depuis tout petit !
Tout a commencer avec les mazda de mon père et de mon oncle (323,626 et enfin 525)et la corsa de ma soeur
.
Donc je suis le futur propriétaire d'une petite EJ9 1.4is (1999) grise que je reçois samedi (j'ai vraiment hate !), ca sera ma 3ème voiture les 2 d'avant étaient des corsa (on est fan ou on l'est pas !
).
Donc voila mes projet pour la belle:
-vitre teinté arrière
-jantes bbs RS 15"
-sono (c'est rester d'origine et ca a pris de l'age)
-fermeture centralisé a distance (on prend vite gout a ca
)
-une peinture complète (la voiture a pas mal de griffure et perd sont vernis je verrais selon mes moyens)
-un combiné fileté (histoire de la baissé un peu )
et on verra par la suite je pense que c'est déja pas mal !
je mettrais les photos quand j'aurais la voiture !
À bientôt
Je me présente Quentin 22ans de Vannes (56) chauffeur livreur et grand fan de jap' et de corsa depuis tout petit !
Tout a commencer avec les mazda de mon père et de mon oncle (323,626 et enfin 525)et la corsa de ma soeur

Donc je suis le futur propriétaire d'une petite EJ9 1.4is (1999) grise que je reçois samedi (j'ai vraiment hate !), ca sera ma 3ème voiture les 2 d'avant étaient des corsa (on est fan ou on l'est pas !

Donc voila mes projet pour la belle:
-vitre teinté arrière
-jantes bbs RS 15"
-sono (c'est rester d'origine et ca a pris de l'age)
-fermeture centralisé a distance (on prend vite gout a ca

-une peinture complète (la voiture a pas mal de griffure et perd sont vernis je verrais selon mes moyens)
-un combiné fileté (histoire de la baissé un peu )
et on verra par la suite je pense que c'est déja pas mal !
je mettrais les photos quand j'aurais la voiture !
À bientôt