Bonjour à tous voilà je suis nouvelle dans ce forum
je suis venu via mon copin qui lui possède une civic ec9.
Moi je cherche une Honda civic 1,7 ctdi sport mais j'ai du mal à trouver si vous pouviez me conseiller certain site ou si vous même vous en vendez
je suis prenante.
À bientôt
Merci beaucoup.
Sur le bon coin jai déjà fais quelque recherche ce n'est pas ce qu'on trouve le plus lool yen à pas tant que sa.
Mais merci je vais regarder sur les autres site et sil faut en Allemagne et belgique.
de rien deboh je commence a en avoir marre que l'on me supprime mes commentaire grrrr
Bienvenu a toi sur le fofo
pourquoi on til supprimé ton coms ?
merci à tous !
(06-09-2012, 14:33:13)celicaT20 a écrit : [ -> ]de rien deboh je commence a en avoir marre que l'on me supprime mes commentaire grrrr
parce que le flood en section présentation, pour atteindre rapidement les 100messages (sésame pour avoir accès à la section vente) est 'interdit'
Je l'avais prévenue en plus
faut pas etre sortie de saint cyr, tu viens, 'nouveaux messages', et la t'as un certaine nombre de messages du même auteur à quelques minutes près les uns des autres
au fait, ceux qui font ça, on les surveille, donc si le même manège apparait avec un message par-ci par-là étalé sur plusieurs jours, c'est la même.
Je crois que dans le monde de la voiture il faut être patient
Je ne trouves pas beaucoup de Ep4 sport sauf en Allemagne ^^
Prend une Nissan S14 moi je dit
(10-09-2012, 22:31:21)Déboh a écrit : [ -> ]Je crois que dans le monde de la voiture il faut être patient Je ne trouves pas beaucoup de Ep4 sport sauf en Allemagne ^^
ah ca c'est sur, pour trouver la caisse qui te colle a la peau il faut etre patient, voir très patient
sur ce bienvenu parmi nous
(11-09-2012, 07:43:33)alboubou a écrit : [ -> ]Prend une Nissan S14 moi je dit
+1
Bienvenue à toi
Et bonne chance dans ta recherche d'auto