22-06-2004, 13:29:33
Alors voilà,
Ca fait un petit bout de temps que j'ai repéré une CRX Vtec EE8, garée à proximité d'un garage...
Curieux je vais voir, le proprio du garage me crie "ou tu vas ?", le véhicule a été saisi par huissier, elle est pas à vendre...
Chic, une saisi ca doit pas être cher !
J'appelle l'huissier, il en veut 7000 francs (+ les frais).
Et je me demande, combien ca peut valoir une CRX EE8
150 000 km
carrosserie en mauvais état (les 2 pare chocs ont bougés, les ailes et portes rayées, le rétro électrique droit éclaté) et...
... Les saguoins, ils ont laissés la vitre droite entrouverte (depuis au moins 2 an qu'elle dors dehors...), intérieur à revoir, le siège passager a pas l'air en bon état.
Supposons que la mécanique soit bonne, ca vaut combien ?
L'huissier je lui ai répondu 400 ⬠maxi si elle tourne... il a pas voulu
Ca va faire 1 an, je pense que maintenant il y a moyen de la faire changé d'avis, là où elle est perdue dans la campagne, je pense pas qu'il trouve des clients !
à votre avis, ca vaut encore le coup ?
Ca fait un petit bout de temps que j'ai repéré une CRX Vtec EE8, garée à proximité d'un garage...
Curieux je vais voir, le proprio du garage me crie "ou tu vas ?", le véhicule a été saisi par huissier, elle est pas à vendre...
Chic, une saisi ca doit pas être cher !
J'appelle l'huissier, il en veut 7000 francs (+ les frais).
Et je me demande, combien ca peut valoir une CRX EE8
150 000 km
carrosserie en mauvais état (les 2 pare chocs ont bougés, les ailes et portes rayées, le rétro électrique droit éclaté) et...
... Les saguoins, ils ont laissés la vitre droite entrouverte (depuis au moins 2 an qu'elle dors dehors...), intérieur à revoir, le siège passager a pas l'air en bon état.
Supposons que la mécanique soit bonne, ca vaut combien ?
L'huissier je lui ai répondu 400 ⬠maxi si elle tourne... il a pas voulu
Ca va faire 1 an, je pense que maintenant il y a moyen de la faire changé d'avis, là où elle est perdue dans la campagne, je pense pas qu'il trouve des clients !
à votre avis, ca vaut encore le coup ?