Japan Car

Version complète : Bonjour à tous ! Civic EG3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je me présente me m'appelle Quentin, j'habite dans le Gard dans un village à coté de Nîmes, et je suis l'heureux propriétaire d'une civic EG3 que j'ai eu à 86 000 KM (Presque neuve !)je l'ai depuis un an, et pour l'instant tout baigne !
[Image: 241017_4662029196674_171103117_o.jpg]

Comme vous pouvez le voir, le vernis sur le capot et sur le toit est parti, mais j'ai pour projet de faire repeindre tout ça =)
Je viens ici pour m'informer des bon tuyaux ou autres, ou pour chercher de l'aide en cas de problème !

à tanto sur le forum !
Salut Quentin et bienvenue sur le forum !
Tu trouveras ici d'autres possesseurs d'EG3 et +, c'est intéressant de voir ce qu'on peut faire avec ces caisses ...
Merci à vous =)
C'est vrai que y'a pas mal de solutions, même sans cramer trop de sous
Je pensais à mettre un coups de noir mat sur la capot, mais j'ai peur que ça fasse super moche, surtout avec cette couleur là ...
Sinon j'ai pour projet de changer le carbu par un d'EC9, à voir !
(12-09-2012, 19:59:40)Darrell a écrit : [ -> ]Sinon j'ai pour projet de changer le carbu par un d'EC9, à voir !
OK, il paraît que c'est une bonne modif ...
Oui y'a d'ailleurs un super tuto qui explique sur le forum, mais le souçis c'est que j'ai aucun outils ni aucune connaissance, donc même en étant bien expliqué, ça reste tendu, j'ai pas envie de me retrouver bloquer et sans voiture ...
Reste plus qu'à trouver un membre JPC pas loin de chez toi pour l'aider à bosser sur sa caisse ...
Avec quelques tournevis et un bon jeu de clés on peut déjà fait pas mal de choses !
Oui c'est sur =)
Y'a plus qu'a !