Japan Car

Version complète : Consommation ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans peu de temps je vais m'acheter une ITR, et je voulais savoir ces conso, donc avis au proprio!!! Big Grin

Y a t il plusieurs version de moteur? (DC12, B16A,....) parce que je ne pige plus rien..... Oops! Confused
non il n'existe qu'un moteur de 1.8L 190cv

ceux que tu site sont ceux des civic et crx
ah ok merci yvan
conso entre 8l et 13l suivant comment tu conduis...

moyenne 10l !

si tu avais fais une recherche.... Confused

Fleche http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ntegra+itr
le moteur doit être un B18a je crois...
j'ai fait 50000 km avec mon ITR : conso min : 7.5 l/100. conso max : 12 l/100. conso normale (càd le 98% du temps) : 9.5 l/100
DC2 c'est le type mine et B16A c'est le 1600 de la civic son petit frère...
Honda integra type R dc2=moteur b18c6.
la conso ça dépend surtout comment tu roule, si tu roule pepere ça consomme pas troip et si tu roule souvent vert la zone rouge et bin ça consomme

sérieux y en qui arrive à desendre facilement en dessous de 10l avec une itr???pace que moi avec mon vti je consomme moyenne de 10l alors je pensait qu'il y avait une différence mais en fait je suis surpris
pour la conso moi kom vous 10.l o 100 km.
la je viens de faire 398km avec seulement 45 euros de sans plomb...le plein est de 55 euros je crois...en roulant cool, et me faire plaisir de tps en tps...aaahhhh...ce moteur...ce bruit.....envoutant....
merci les gars!
ca va me changer de mon 2.0 turbo ki consomme j amias en dessous de 13 litres!!!
merci les gars!
ca va me changer de mon 2.0 turbo ki consomme j amias en dessous de 13 litres!!!
Motoriste a écrit :merci les gars!

attention kan mm si tu n'es plus d'origine...
perso en ville je tombe pas en dessous de 12L... et pourtant je ne suis vraiment pas un bourrin... je taquine rarement la zone rouge (surtout en ville)
(collecteur mugen + ligne full decat apexi + boite a air comptech)
avant j'avais une sub avec laquelle je consommais 15L en ville dc ca va j'économise 3L Mr Green
arf comparé a la sub, que preferes tu? l integra ou la sub?
les moyennes sont trés raisonnable et juste ......

mais a titre d information, j ai fait 287 km avec 47 litres
(sur un certains trajets ou je me uis amuser tt le long )
ps/ elle n est plus stock....et je compte remedier a cette conso
putain plus de 16L o 100, c est immense!!!!!!!!
Motoriste,

oui mais la voiture n aplusrien avoir avec le profil stock.........
10.5L en ville, pareil sur autoroute à 150/160 (dans le vtec) et + de 20L sur circuit.
dj_spark a écrit :DC2 c'est le type mine et B16A c'est le 1600 de la civic son petit frère...
taratata mon ami ! Restez correct très cher !
Le B16A est le GRAND frère, pas le petit Smile C'est lui le plus vieux et honorable Wink
Moi, c'est entre 10L et 10,5L en roulant cool avec quelques accélérations de temps en temps et en faisant la moitié en ville.
En roulant fort sur le même parcours, je fait 12,5L.
Sur les grand trajets (principalement autoroute à 140-150), je fais 9L en me faisant plaisir de temps en temps.
Je suis deja descendu à 8L/100 sur un grand trajet en respectant les limitations de vitesse.
Sur ciruit, je fais plus de 20L...

En ville, c'est normal de consommer, le contructeur donne 12L en ville.
Enfin petit par la cylindré Mr Green
[ED9]Arno a écrit :
dj_spark a écrit :DC2 c'est le type mine et B16A c'est le 1600 de la civic son petit frère...
taratata mon ami ! Restez correct très cher !
Le B16A est le GRAND frère, pas le petit Smile C'est lui le plus vieux et honorable Wink

Ca c'est bien dit [ED9]Arno 8)

Le B18 c'est pour les gayzz LOL
n'empéche que ça me dérangerait pas d'être gay si j'avais un b18...hiiiiiii Oops! LOL
Achdé a écrit :n'empéche que ça me dérangerait pas d'être gay si j'avais un b18...hiiiiiii Oops! LOL

Achdé échange rondelle neuve à roder contre B18 rincé LOL
[edit]........................[/edit] Oops!
oula ca deborde!! fouet
Moi, moyenne 9,7 litres... mais je fais assez peu de ville... et quand j'en
fait ya pas beaucoup de bouchons Wink

Et VTEC au moins 1 fois à chaque trajet... sauf en ce moment, putain
ça démange Evil
Si tu roules en respectant les limitations, ton plein fait + de 450 kms, en n'allant jamais jusqu'a la panne sêche, à éviter.........J'ai calculé 8.5l en utilisation normale maxi 4500 tr/mn + quelques accélérations.
Sinon + de 10l, mais c'est logique, il faut le gaver. Plein d'essence plein de sensations. Par contre la mienne est toute de série.
moi aussi entre 9 et 10 L au 100KM et j'ai reussit a un peu + de 22L au 100 sur circuit
j adore ta signature vipers!!!