Hello,
Hey salut les jeunes !
bon, je cherche desesperement un catback, ou au pire un silencieux en dessous d'un diametre de 100mm,
par exemple 60 ou 70mm
parce que vive le fireball Hi-power en 110mm
Citation :hé ! j'ai vu la civic multi-colore avec un pot enorme !
merci
p'tain sa doit être vraiment super rare
Je n'en ai jamais vu non plus, c'est pour ca que j'ai un OMP Acier avec une sortie de 76mm, c'est le plus petit que j'ai trouvé
Sinon, il y a un anglais qui vend (ou vendait, il y a un post sur le forum dans les group by je crois), des copies du spoon N1 mais plus silencieuse, fait pour EK4, mais tu ne pouvais prendre que la gamelle et l'adapter toi même si tu voulais. Il l'avait fait pour évité d'être embêté sur la piste à cause du bruit du N1.
Voilà le lien du post
Franchement, il me plaisait bien, si le porte feuille l'avait autorisé et si je n'avais pas peur du "bruit", je l'aurai bien pris
(Je ne veux pas de silencieux qui fasse plus de bruit que l'origine, trop usant à la fin
)
et les "universels" qu'est-ce que a vaut niveau bruit ?
regarde chez prowler, j'en ai un au grenier et c'est fait comme un firball mais sortie en 76 sur le mien.
alors tu a les silencieux acier suivant qui sont type origine (j’entends par la pas comme un fireball en inox et look lance patate ):
- omp
- sportex
- asso sport
- sebring
ou alors comme moi un silencieux fait sur mesure en inox : diamètre 50mm
look oem et super discret
tu as mit quoi a l'interieur ?
Il y'a une mitraillette et laine de roche , utiliser depuis 1 ans sur la voiture et le bruit n'a pas changer donc c'est du bon boulot