Japan Car

Version complète : mitsubishi eclipse 1g conversion eagle talon
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alors je vous présente ma mitsubishi éclipse de 1993 qui totalise 200 000 km
moteur 4g63 (2 litre 16 soupape )deux roue motrice (traction)pour un poids de 1240 kg (environ)

optimisation:

-par-choc avant+arrière avec veilleuse latérale sur le par choc arrière + veilleuse avant + feux avant de eagle talon TSI
amortisseur d'origine == amortisseur avant koni et arrière sachs
-ressort court poster (-50mm)
-bar avant supérieur de lancer evolution 8
-bar arrière supérieur no name
-peinture du cache culbuteur rouge
-jante 7/17 kosei == jante de lancer evolution 8
-surpression de l'egr
-suppression du catalyseur,intermédiaire et du par-flamme
-changement du silencieux (marque ?? )
-modification de la boite a air (agrandissement de l'entré d'air )
-plaque arrière US
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[Image: dsc02213mv.jpg] [Image: dsc02210mt.jpg] [Image: dsc02186k.jpg]
[Image: dsc02214m.jpg]
les photo sont de maintenant car quand je l'est eu elle était toute d'origine
elle demonte !!!! ses rare c'esr bete la non ?
ABS
Régulateur de vitesse
Clim
Et un dip stick neuf !

Par contre la plaque AR est de format EU pour les 4X4 soit 275X200
J'aime beaucoup, elle est rouge Wink
merci a vous alors oui c'est une voiture qui est assez rare et encore plus avec ses par-choc
pour la plaque d’immatriculation je croyais que les taille était pareil mais elle proviens d'une concession agricole (mon frère qui me la faite ) donc je sais pas si ces exactement la même taille
bon un peu de nouvelle petite commande effectuer
-régulateur de pression d'essence réglable commandé
-coude inox + tresse de quoi finir ma ligne d’échappement complète
-mamometre de température d'huile
-plaque porte sonde

petit hs coltxim tu veut dire quoi par un dip stick neuf
bon alors un peu de nouvelle :
-montage d'un short shifter
-montage du manomètre de température d'huile moteur
-suppression du par-flamme[img][Image: dsc0015l.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: dsc0038df.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img][img][Image: dsc0047qx.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
par contre les bague de suppression de caoutchou du short shifter ne sont pas de la meme taille [img][Image: dsc0039kn.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Tin je me souvient plus pour quelle année ils étaient conçus !
Tu peux pas adapter avec une coupelle usinée ?
Bon hé c'étais gratuit tout comme le short shifter aussi alors ...
Wink
Tu en est ou du montage des pistons ?
oui inquiète Winkc'était pour te montrer et encore merciCool
pour les piston je vais faire une commande cher extrême psi en se qui concerne les coussinet ACL,kit BSE, visserie ARP(haut +bas)pompe a huile et quelque bricole pas encore défini
je te tiendrai au courant lors de la commandeWink
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oui sinon ya moyen de modifier les bague car celle-ci rentre entièrement dans le support mé je vérais sa au taf
Bon, ont va devoir se pencher sérieusement sur l'année de ton Eclipse !
C'est sûrement une 90 si la coupelle en alu tombe dans la base du levier de vitesse (il y a eu une révision)...
Post ici une photo des connecteurs de ton faisceau moteur :
-PTU Langueower transistor unit
-coil pack
Je te fais réviser ton Anglais t'as vu ?
Big Grin

C'est important pour ton ECU Eprom, je t'expliquerais au tel c'est plus simple Wink
[img][Image: dsc0057ci.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img][img][Image: dsc0056xx.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img][img][Image: dsc0055qv.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img][img][Image: dsc0054sy.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img][img][Image: dsc0053ns.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
esce-que cela te va ou il t'en faut d'autre
(28-12-2012, 22:49:03)dsm 1G 27 a écrit : [ -> ][Image: dsc0056xx.jpg]

C'est le faisceau du Talon turbo ?
Le connecteur triangulaire du "coil pack " est de 1991 !
Donc il te faudrais un ECU Eprom pour 1991, un ECU 1990 fonctionne aussi mais tu dois inverser les pin 6 et 14 sur le brochage de l'ECU ...

Pleins d'infos utiles ici : ECU swap
oui les photo sont du faisceau du talon turbo
merci de l'info Wink
superbe caisse ! j'adore !
bon alors un peu de nouvelle
un peu de régime après les fête sa ne peu que faire du bien LOL
-suppression du régulateur de vitesse (moteur de dépression + récepteur et mécanisme d’accélérateur

-suppression de la climatisation coté moteur( compresseur,support de compresseur+tendeur de courroie,radiateur,durite,condensseur,etc)
pour un total d'environs 15/16kg

-montage amortisseur avant koni réglable en dureté (acheté sur koni shop livré sous 2 jours)
bon quelque nouvelle depuis temps
changement des veilleuse avant blanc pour les orange d'origine US changement des ancienne jantes par des jantes de lancer evo 8 (8x17) monté en federal 595 rs monte en 235/45/17
[img][Image: vyq5.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Superbe !
Elle est ou l'image ? Big Grin
[img][Image: 3lhz.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
désolé Facepalm
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[Image: venp.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
A quelle est belle
Moi j'aime bien celle là genre Cap Canaveral Big Grin:
[Image: t5xb.jpg]
Met à jour ton shack Wink

Sérieusement, coté mécanique t'en est ou ?
il me reste la distribution et le BSE ainsi que l'embrayage a commandé le calculateur c'est ok et le moteur est remonté presque complet et je me demandé si il falais refair tout le circuit de fuel de la pompe jusque la rampe ?
et quel bougie me conseillerais tu
Si tes lignes sont en bon états tu peux remplacer le filtre par précaution uniquement.
D'origine c'est ok pour 500 HP voir +.
As tu posé une walbro ?

Pour les bougies :
D'origine BPR6ES
Avec ton 16G BPR7ES (un poil plus froide)

Il faudrait que tu viennes un jour faire le même trip que moi en ce moment, c'est BADASS Wink
Decidement je kiff ton eclipse !!!

PLUS DE PHOTO!!!
Citation :Il faudrait que tu viennes un jour faire le même trip que moi en ce moment, c'est BADASS

un peu trop tard je croieBig Grin mais se serait avec joie mais financièrement pas possible cette année et juillet/aout sont des mois qui sont difficile pour moi car dans le monde agricole on taf beaucoup en se moment mais si tu y retourne se je viendrais avec joie voir les cousins lointain)et en apprendre plus sur le club

bon sinon quelque nouvelle modification de mes freins avant par des frein avant de 3000 gt (disque 313 et étrier 4 pistons ) avec la plaque prévue pour les fixé au moyeu fait par mes soinBig Grin et je me demandé si tu connais un maitre cylindre qui va a déquoite pour mes frein sur la photo c'est un montage a blanc et le fer plat fais 11 mm je pence pas que cela bouge ? [img][Image: 1ohz.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img];
Wow, ça rentre dans tes roulettes tout ça ?

Peut être que tu pourrais installer un master VAC de turbo...
Celui d'un atmo à un ration de 3.5:1
Le turbo 4.0:1
Le turbo avec ABS 4.5:1
Celui d'une 3KGT 6.0:1 (mais je doute qu'il passe, c'est du gros là!)

Ensuite tu pourrais trouver un maître cylindre 15/16 pour remplacer avantageusement celui d'origine qui fait 13/16 de pouce...
eh beh!!! sa va freiner sec la !!!
Citation :Wow, ça rentre dans tes roulettes tout ça ?
oui c'est justement pour cela que j'ai changé mes jantes malgré que sa frôle entre les écriture de l'étrier et la jante,et sa fessai un moment que j'en cherchais du coup c'est parfais