Japan Car

Version complète : reparer son compte tour qui deraille ou pas precis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, avec l accord de la modération, je fais juste un sondage

j explique, j ai vu bon nombre de personne avoir soit des compte tour d origine qui deraille avec l age, soit qui manque de précision dans les haut regime

exemple: mon cas avec la supra, j ai environ 300 tour d erreur a 2500tour, et 1000 tour a 7000tour, ce qui est pas mal


un compteur complet TRD c est 500 dollard, autant dire ca pique, un compteur d origine ca pique aussi


du coup, un ami doit developper une gestion de moteur pas a pas pour une vanne de ralenti subaru, lorsqu il ma expliqué le mode de fonctionnement, ca ma fait penser que avec quelques modifs, on pourrait l utiliser pour remplacer la gestion de nos fameux compte tour defaillant.

je vous propose donc plusieurs modeles de voiture (qui pourrait etre la votre avec ce soucis)

je veux juste savoir vers quel modele on doit orienter les modifications a faire

pour le prix il faut compter 110 euro environ, mais avant de developper ca, on doit etre sur d avoir un nombre de personne suffisante

je possede honda crx/civic ed/ee, donc je peux faire des essai cher moi


en fait le systeme sera eficace, puisque je ferais une mesure angulaire des graduation, et le compteur effectura une calibration contre la buté, a partir de la il connaitra sa position de depart

ce que j ai besoin de savoir pour les different modele cité, c est quel est le mode de gestion en entrée du compteur: pwm/frequence/0-5volt

a partir de la nous avons toute les infos necessaires


aucune transaction ne se fera sur ce post, et surtout pas tant qu un produit fiable soit developpé et tester

donc si interessé MP