Salut a tous, je me promène depuis quelque temps sur le forum et je me décide a vous présenter ma modeste civic
Donc pour la petite histoire c'est ma 2e voiture, la 1e ayant finit dans le fossé ( c'était une golf 4 les talibans vont se réjouir
)
sa fait donc 4 mois que je l'ai et j'en suis vraiment pas mécontent, cette voiture m’impressionne malgré son petit 1400 !
c'est une phase 2 de 1999, en supersonic blue sans airbag ni abs
coté positifs, elle n'a que 107000km, elle est très saine car pas un pet de rouille et elle est en pleine forme
coté négatifs, elle a été accidenté coté passager
donc s'en suit des réparations un peu a la manouche genre maquillage, par exemple le plastique recollé a la colle a pare brise, la peinture a été refaite suite a sa mais avec son lot de grains de poussière et coulures mais bon l'avantage c'est que les rétros et baguettes sont peintes
elle va subir des améliorations, au niveau du moteur et de l’esthétique tout en étant réaliste c'est qu'un 1.4 sa vaut pas lcoup de vouloir gagner 40 ch surtout pour un daily
maintenant place aux photos
Au début
et maintenant
waou ! le bleu comme ca sa déchire ! j adore!
Elle est bien mieux avec ses roulettes d'origines
merci, c'est beaucoup mieux c'est sur le chassis me remercie
Et puis c'est vrai que le gain en réactivités et terrible !
Quand j'ai repasser ma CIVIC du 16 au 14 psycologiquement j'avais regagner 30ch
tout pareil
enfin sa reste psychologique .. on se traîne toujours autant la nouille
quoi de neuf ? appuie têtes arrières et un petit silencieux pour faire un peu plus de bruit
sinon bientôt la petite révision-vidange avant l'hiver a faire ainsi que la commande de b90p en bombe pour le cache culbu
j ai cru la voir sur Dunkerque celle ci.
sur dunkerque ? c'était pas moi en tout cas
mais sinon la voiture vient du calvados mais je vois toujours pas
(13-10-2012, 23:13:27)Frank a écrit : [ -> ]sur dunkerque ? c'était pas moi en tout cas
mais sinon la voiture vient du calvados mais je vois toujours pas
j avais cru la voir ( meme couleur / meme jantes)
Moi je suis de Douai
j'annonce le décès de ma petite bleue, en rentrant chez moi le midi , on a une priorité a faire sur la route que presque personne ne fait, civic a l’arrêt pour cette priorité donc et un grand Bam avec projection dans le fond du siege ...
Madame je plane dans mon scenic a tué ma civic
arrivée a plus de 50 elle a pilé 10 m avant ..
je suis dégoûté car étant ma première Honda je n'ai pas eu le temps d'en profiter..
le choc était violent, l'autoradio est sorti comme un grand du tableau de bord
l'expert passe demain et je pense que c'est foutu, tout est plié ..
donc voila, on se met déja a chercher la remplacante, une petite eg4 black avec Toit ouvrant me fait de l'oeil ou une eg5 peut etre enfin voila je suis dégouté place au photos
Arf putain ça craint, elle était vachement clean en plus !!! courage je suis passé par la aussi, te laisse pas faire par les assurances ;-)
Désolé pour toi, "heureusement" ce n'est que matériel .
Sinon, perso', je ne pense pas qu'elle soit "épave", le longeron gauche est un peut tordu, mais pas de gros enfoncement ... Enfin au vu de la photo, rien ne vaut un bon marbre
Bonne chance pour la suite .
sur les photos sa a pas l'air si méchant que sa mais c'est bien plié, la voiture a était limite soulevé par le scenic
sa fait une civic raccourcie la .. le dépanneur ce matin a dit qu'elle passerait épave donc je me fait pas d'illusion
Vend la en pièce !
D14 a 100 000 borne sa intéresse ...
(05-12-2012, 02:33:32)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Désolé pour toi, "heureusement" ce n'est que matériel .
Sinon, perso', je ne pense pas qu'elle soit "épave", le longeron gauche est un peut tordu, mais pas de gros enfoncement ... Enfin au vu de la photo, rien ne vaut un bon marbre
Bonne chance pour la suite .
Ah ok. Bon c'est con à dire, mais au moins tu va pouvoir partir sur un nouveau projet, de quoi te remotivé !
Bonne chance et comme dit plus haut, te fais pas enfler par les assurances.
c'est ce que j'me dit, je regarde du coté des eg ..
Huum, tu sais j'ai été dans le même cas que toi, un petit vieux de 92 ans qui me fonce dedans dans un rond point, résultat : une aile et une portière, devis de 2500€ avant réparation, estimation de l'ej9 avec seulement 105 000kms : 2200€..
Pour les assureurs ça reste une caisse bas de gamme qui a 13ans, si faut commencer à redresser cherche pas c'est mort..
Courage, c'est toujours blasant de se faire niquer sa bagnole par les autres, et d'être impuissant face à ça ;-)
bon c'était sur, plus ou moins 5000 de réparations .. donc j'ai dit au revoir a ma première civic aujourd'hui
y'a quand même du bon dans tout sa, l'expert a estimé la civic a 2900 euros et grâce a l'assurance en tout risques, j'ai une augmentation de 40 % ce qui nous donne un peu plus de 4000 euros
j'ai trouver une petite eg4 bien propre entre 2 et 3000 avec 154 000 kms
donc je pense que se sera la remplaçante si tout se passe bien
quelques photos du fond de coffre complètement plié pour que certains se rendent compte du choc, même l'expert a dit que sa avait du être violent
sur la dernière la grosse pliure y'a au moins 5 cm de différence de niveau ..
ah ouai quand même, en fait ça a bien bouger .
Sinon tant mieux pour l'assurance, tu es tranquille pour partir sur quelque chose qui te plaira .
Vite la suivante !
Ha ouai quand même, ça a bien bougé O_o
Etant passé par là il y a peu, attention aux douleurs dans les cervicales et les lombaires ... j'avais eu un choc moins violent mais 2 jours d'arrêt de travail quand même ... impossible de tenir sur une chaise plus de 5 min ...
ouais nico je confirme sa fait mal
j'arrive pas a rigoler et a tourner la tête
heureusement que je l'ai vu arriver et que je me suis calé dans le siège
sinon je pense que la prochaine est une eg4 noire
Ha ouai la fameuse priorité à droite à coté de la caserne, je passe par là 4 ou 5 fois par jour, et à chaque jour quelqu'un pour faire une bourde à cet endroit là :\
Le probléme de l'Avesnois (Pour avoir visité et habité beaucoup de région différente) c'est l'explosion des priorités et de signalisation "Vas-y que j'en met partout" ces derniéres années ... Du coup ils ont reussi à compliqué la route (Merci le Viavil
).
L'intersection la plus scabreuse reste celle de la sortie de Carrefour ou tout le monde a le droit a son "Cédez le passage" comme personne ne sait quoi faire c'est la débandade et les bus arrivant dans l'angle mort ...
Rahhh moi aussi j'adore ce bleu, ça fait trop chier de voir autant de Civic partir à la casse ces temps ci
J'en ai marre aussi de voir tout ces CONS qui ne connaissent pas le code de la route, je passe régulièrement dans un village près de chez moi avec plusieurs "cedez le passage", et quand je freine je vois souvent les voitures derrière se demander pourquoi je freine