Japan Car

Version complète : [EJ9] Blue ' down .. [EG4] Black
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ouais en tout cas cette voiture m'aura beaucoup appris au cours de ces 9 mois, et j'ai bien profité a son volant Wink voici les quelques dernières photos Sad au revoir ma petite bleue !

[Image: dscf8810.jpg]

[Image: dscf8910.jpg]

[Image: dscf8911.jpg]

je vais chercher la prochaine vendredi, une petite eg4 noire

j'aurais le carnet d'entretiens plus les factures, 154000 kms de 1995 dernières produites donc
avec double airbag, toit ouvrant électrique, .. je connait son historique, c'est une deuxième main conduite jusqu’à aujourd'hui par une femme qui l'avait acheté en 1999

le garage connaissant bien les Honda a fait toute les révisions, a même changer les gros silents blocs de train arrière donc je suis tranquille au niveau carosserie y'a pas de coup et sa a l'air tres propre
comme c'est du noir je vais surement avoir un polissage a faire, je suis impatient Big Grin
voici 2 petites photos de la nouvelle Wink

[Image: dscn6710.jpg]

[Image: dscn6711.jpg]
Ah oui je l'avais vue sur leboncoin celle la elle est super clean Wink t'as fait un bon coup !

(PS, si tu sais dans quelle casse va ta civic, je suis intéressé par le facelift et les feux ph2 :P)
Sa y est tu là prise ? Big Grin
non j'y vais vendredi ! Wink encore quelques jours a pied Sad
j’attends avec impatience alors Big Grin, vite les photos supplémentaires !
Bon je pense qu'on peut fermer le topic, j'en ouvre un autre pour l'eg Wink
Pages : 1 2