(05-09-2012, 16:45:13)TurboR a écrit : [ -> ]je dois pas etre le seul qui as vendu sa voiture pour pieces ...
et n'as pas fait les démarches de destructions de la CG.
Si si, moi je suis sûr que les manouches à qui j'ai filé la s14a ont tout bien fait dans les règles et l'ont déclaré à la pref
faut le faire, allez donner une auto au mannouches. Tu avais eu des menaces ? lol
Plutot ne pas payer pour débarasser la carcasse....en espérant que c'était bien une carcasse
tiens, puisqu'on est là...
y'en a parmis vous qui on mis une barre anti rapprochement AR INF sur leur ee?
car moi perso, ca passe pas la barre stab me gene
(06-09-2012, 16:33:42)jejephiroth a écrit : [ -> ]tiens, puisqu'on est là...
y'en a parmis vous qui on mis une barre anti rapprochement AR INF sur leur ee?
car moi perso, ca passe pas la barre stab me gene
Perso j'ai une ebay et ça passe
Avec l'anti roulis de concerto, j'ai du l'enlever moi
(06-09-2012, 16:33:42)jejephiroth a écrit : [ -> ]tiens, puisqu'on est là...
y'en a parmis vous qui on mis une barre anti rapprochement AR INF sur leur ee?
car moi perso, ca passe pas la barre stab me gene
a ceux qui l'ont installée ... elle sert vraiment a quelque chose? vu la traverse mastoc stock entre les 2 points d'appuis?
je ne critique pas l'utilitée des autres, surtout celles dans les Ailes, peut etre les meilleures a mon gout
Et dire que j'en suis à ma 4eme !!!
Sinon comme la plupart des caisses que j'ai eut (20 en tout), y'a que celles que j'ai revendues à la famille/les amis (dont une EE) que je revois, sinon toutes les autres quasiment jamais revu meme sur les forums ...
(06-09-2012, 13:31:34)francopis a écrit : [ -> ]faut le faire, allez donner une auto au mannouches. Tu avais eu des menaces ? lol
J'avais quand même viré la plaque châssis, j'aurais voulu disquer les numéros mais pas eu le temps.
Mais vu l'état, je sais qu'elle reverra jamais la route
J'avais pas trop le choix, l'épave avait été achetée légalement mais il me manquait un certificat de cession.
La caisse était encore au nom de l'ancien ancien proprio et la CG avait été barrée 2 fois, mon vendeur avait pas eu le temps de la faire à son nom, donc les ferrailleurs en voulaient pas.
Au fait, y'a une EE9 en ce moment sur LBC.
Mdr y'en a plusieurs des EE...
Tu parle de la orange ??
Une noire je crois ?
Je sais plus, quelqu'un l'avait postée dans les perles du boncoin, à 3500€ je crois, comparé au touchage de nouille habituel ça me semble pas excessif même si c'est pas moi les mettrai.
edit: ha ben c'est toi
bien sympa la ee a vendre sur leboncoin mais pas d'origine lol...
moi j'ai une barre no name mais ca passe pas
Ce topic me fait penser que il y as deux jours dans paris j'ai vu une EE9.. un petit vieux qui sais pas ce qu'il as a tout les coups.
carrosserie facon voiture de parisien pleine de bignes en peu partout et toute stock, j'ai fixé la voiture avec envi
le mec m'as zieuté d'un air "quest ce qu'il me veux lui"
En tous cas j'ai envie de dire que ca fait quand meme plaisir que quelques modeles subsitent entre les mains de conducteurs "neutre"....
Ca prouve que ca reste une HONDA Civic polyvalente
J'adoore encore plus
M'enfou j'en aurai une un jour !! Avec un B18 ITB et une ligne buddy club, et jirai faire tremblé les courbes des cols
moi j ai déjà les itb lol reste plus qu à passer le bloc en 1l8, et itb moto avec gestion d origine marche pour info mais se sera mieux une fois programmer
vu que l'admission est a l'arriere je sais pas si on gagne quelquechose avec des itb
j'vais faire le noob, c'est quoi un itb ?
Pour ma part c'est plus les EE8 qui sont les plus rare que les EE9 sur edsquad depuis les 6ans d'ouverture du forum on compte un peut moins d'une quarantaine de proprio de EE9 contre un poile plus d'une dizaine de EE8 ca répond pas a ta question par contre je te l'accorde
!!!