Bonjour Bonsoir,
Je remarque avec tristesse qu'il y a de moins en moins de
Civic EE9 dans nos contrées,véhicule pourtant tant chéries par les néophytes
A part celles qui ont fini leur vie en rallye car ou plantées dans un arbre ....
-Avez vous des avis ou opinions concernant le nombre décroissant de cette voiture ?
Je pense que beaucoup d'entre nous ont déja tenté une recherche sur quelques sites de vente, et a part les quelques modeles du moment je n'en trouve pas plus a l'étranger...
BREF, l'objet du sujet n'est pas tant
-OU trouver une EE9 ?
mais plutot
- Pourquoi sont elles devenues si RARE ?
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
A la base ce n'était déjà pas un modèle vendu énormément (plus de EE8, ED9/ED7)
Ça explique déjà une partie de choses
Ya pas de chiffres concernant les ventes de ce modele en France dans l'AUTOWORKS n°1......
En effet, j'ai fait l'acquisition d'une ee9 il y a 2 semaines. J'ai eu beaucoup de mal a trouver une ee9 en bonne état et d'ORIGINE. Je l'est quand même trouvé a chambourcy a plus de 270kms de chez moi ( Belgique ). Je suis super content de mon achat. Un poil de rouille sur une aile et quelques griffes sur les pare-chocs mais rien d'allarment. Je me laisse 4 ans pour la refaire de A à Z pour ensuite la passé en ancêtres ( il faut 25 ans en Belgique et elle est de 1991 ).
Voila voila tu sais qu'il y a une ee9 de partie en Belgique lol.
J'ferai un topic sur la mienne un de c'est 4.
C'est déjà une autos peu commune, les pièces carrosserie sont devenu introuvable ou ARCHI chèros, donc pas mal de partie VEI suite à de simple petit choc arrière, plus les pistarde, plus les autos planté, ceux parti a l'etranger ( oui oui car c'est une autos encore plus rare a l'étranger) et tu a en grande partie ta réponse
(02-09-2012, 22:38:13)francopis a écrit : [ -> ]En effet, j'ai fait l'acquisition d'une ee9 il y a 2 semaines. J'ai eu beaucoup de mal a trouver une ee9 en bonne état et d'ORIGINE. Je l'est quand même trouvé a chambourcy a plus de 270kms de chez moi ( Belgique ). Je suis super content de mon achat. Un poil de rouille sur une aile et quelques griffes sur les pare-chocs mais rien d'allarment. Je me laisse 4 ans pour la refaire de A à Z pour ensuite la passé en ancêtres ( il faut 25 ans en Belgique et elle est de 1991 ).
Voila voila tu sais qu'il y a une ee9 de partie en Belgique lol.
J'ferai un topic sur la mienne un de c'est 4.
Raaaaa voleur !!
Bon ba ....j'en acheterai Une dans 5 ans quand elle sera a 10/12 000 euros état d'origine quoi
youhouuuu on est là!!!!!!
ne t'inquiete pas, nous sommes certes peu nombreux, mais qu'estce qu'on les aimes!
bon ok, la mienne ne touchera plus la route mais la piste, mais je l'ai sauvé d'une mort certaine! (si je dit le prix que je l'ai payée on va me taper
)
vive la ee9!!!!
p.s: celle de eaglestrike est a vendre a pas cher pour le matos mis dedans et c'est un mec super simpa! un conseil: n'hesitez pas!
y'a 4 ans j'en ait envoyé une a la casse (une BM dans l'aile arr) et puis elle me manquait donc j'en ait racheté une il y a 2 ans.
faut pas oublier les experts qui l'estime a 1500€ quand y'a 9000€ de réparations
comme dis plus haut meme a lepoque ya na eu peu de vendus..donc 20 ans plus tard logique que en bon etat et moins de 200 000km ce soit dur a trouver..
ya quelques mois javais fais un courrier a honda france pour avoir le nombre de ee9 vendu mais jamais eu de reponse...
(04-09-2012, 19:10:06)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ya quelques mois javais fais un courrier a honda france pour avoir le nombre de ee9 vendu mais jamais eu de reponse...
Tres bonne initiative, et "shame on" eux de pas t'avoir repondu
(04-09-2012, 19:10:06)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ya quelques mois javais fais un courrier a honda france pour avoir le nombre de ee9 vendu mais jamais eu de reponse...
le mieux est la pref avec le numero dans le serie du type, eux peuvent avoir le nombre de CG encore en circulation, y'avait un mec qui l'avait fait sur un fofo ford.
mais faut etre dans le pref.
si tu as ce numero, compte au moins -1 car ma 1ere EE n'as pas été detruite de façon conventionnelle
Et bin bravo
(05-09-2012, 16:41:21)gorilla a écrit : [ -> ]Et bin bravo
je dois pas etre le seul qui as vendu sa voiture pour pieces ...
et n'as pas fait les démarches de destructions de la CG.
Ces EE sont de plus en plus rare c'est vrai. Mais on en trouve encore !
Chez des petites vieilles qui ont garder la voiture du mari ou simplement pr leur plaisir.
J'ai trouvé une EE9 qui a 180 000km, malheureusement mangé sur une aile par nos copains les rats, un GROS entretien a faire mais bon vu le prix (que je ne transmetterais pas sur le forum) je ne vais pas m'en plaindre.
Elle allait partir à la benne, une fois de plus je sauve une Honda ^^
curieusement les R8 gordini il y en a moins qu'avant aussi..
Moi ça va, mon EE est encore sur mn parking
(02-09-2012, 23:24:38)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est déjà une autos peu commune, les pièces carrosserie sont devenu introuvable ou ARCHI chèros, donc pas mal de partie VEI suite à de simple petit choc arrière, plus les pistarde, plus les autos planté, ceux parti a l'etranger ( oui oui car c'est une autos encore plus rare a l'étranger) et tu a en grande partie ta réponse
N'importe quelle voiture avec une côte passion / amour ne vaut rien pour le moment, il faudra attendre encore avant que la côte augmente comme les Golf 1 GTI, Simca Rallye,R8G/S, A110, R5 Alpine,... Mais petit à petit, tout comme les ED7, les prix sont autour de 3500/5000€ en moyenne.
Et pour les pièces carrosseries, cela ne sera bientôt plus un souci
(05-09-2012, 19:46:49)zorbek a écrit : [ -> ]curieusement les R8 gordini il y en a moins qu'avant aussi..
Bah dis toi que pour mon cas, je vois plus d'R8G que d'EE9
On est impatient de pouvoir embellir et alleger nos EE !
Restera le probleme des cligno et feux avants
(05-09-2012, 20:37:23)Brakeless a écrit : [ -> ]On est impatient de pouvoir embellir et alleger nos EE !
Restera le probleme des cligno et feux avants
et de la mostache, et du capot, et du pare choc et et et et
Et du nom aussi mdrr
Ba sinan j'en ai jamais croisé en dehors des rasso aux mouvement du genre, donc je suis pas pret de débarassé une vieille quoi
TurboR, non Therealstar va tout nous faire en fibre
mmmmmmmmh sa sent bon, il ya de la ee9 dans le coin lol. Pour ma part, c'est ma première Honda je ne la lache po !!!
(05-09-2012, 20:37:23)Brakeless a écrit : [ -> ]On est impatient de pouvoir embellir et alleger nos EE !
Restera le probleme des cligno et feux avants
Ben à voir le prix chez Honda, mais suivant la demande, il est peut être possible d'en faire fabriquer, à voir suivant tarif
(05-09-2012, 20:40:40)TurboR a écrit : [ -> ] (05-09-2012, 20:37:23)Brakeless a écrit : [ -> ]On est impatient de pouvoir embellir et alleger nos EE !
Restera le probleme des cligno et feux avants
et de la mostache, et du capot, et du pare choc et et et et
J'aurai la face avant complète, plus PC arrière
(05-09-2012, 21:42:01)Brakeless a écrit : [ -> ]TurboR, non Therealstar va tout nous faire en fibre
Light is right comme disait Colin
Therealstar, plus de stock pour nos feux/cligno (ou vraiment si le mago est cool il cherche en EU et japon mais ......150€ LE cligno, et les phare je veux même pas savoir
)
Ah ouais quand même... Bah déjà pour les pistards, je vais faire des feux avant en polyester. Rien que cela, ca limitera le risque de les casser. Les clignotants étant obligatoires, je n'y ferai rien
j'avais demandé la bande de feux arr ... le feux arr seul 250€HT chez honda
(06-09-2012, 10:36:25)TurboR a écrit : [ -> ]j'avais demandé la bande de feux arr ... le feux arr seul 250€HT chez honda
Pinez et dire que certains disent que "la piece" japonaise,ca se trouve a bon prix
Ca pique 250 quand meme! Ya du fil d'OR dedans ?