Japan Car

Version complète : [EG6] Élection échappement 10 meilleurs sportive
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Merci
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Le shuttle 4wd a une boite 6 ??
raaaaa le dégout m'envahi 8eme Shock Facepalm

LOL
(02-09-2012, 20:18:26)vivic73 a écrit : [ -> ]raaaaa le dégout m'envahi 8eme Shock Facepalm

LOL

oui mais n°1 pour le régime maxishoot1

LOL
heureusement au moin un bon point !
Bande de talibans.

Si vous avez pas conduit de clio 16s ou de 106 xsi, vous pouvez pas comprendre comme la civic est derrière niveau chassis stock!
j'ai travaillé 5 ans chez renault et j'ai conduit plusieurs clio 16s mais jamais d'EG6 d'origine ..
pare contre une clio 16s niveau frein c'est pas top et le moteur très bof...
apres ce n'est que mon avis et je n'ai jamais eu l'occasion de tester une eg6 d'origine mais niveau moteur a mon avis la clio est a la rue
(02-09-2012, 21:54:22)Skeilz a écrit : [ -> ]Bande de talibans.

gros +1
meme une EK arrive tout juste au niveau d une 106 niveau chassis Rolleyes
Et puis fallait poster en section nissan, la GTI-R a fait un meilleurd score LOL
(03-09-2012, 01:01:35)freeze19 a écrit : [ -> ]Et puis fallait poster en section nissan, la GTI-R a fait un meilleurd score LOL

+1

par contre les critères de sélections des caisses sont assez subjectifs, c'est bien d'un coté car ils mettent des caisses peu connues et peu testées, d'un autre coté y'a quand même un ennnnnnnnorme gap entre certaine sur le plan sportivité!

par exemple entre la MX3 V6 et la Delta integrale HF ils auraient pu intercaler 100 voitures.
Je ne dis pas qu'un MX3 c'est nul hein, juste que c'est pas "sportif" au sens ou on l'entend pour les autres, et puis mettre cette caisse puis l'attaquer sur son moteur, genre on est décu pour un V6... ben les performances étaient connue sur le papier avant et bien prévisible quoi.

Enfin, le journalistes de cette époque avaient au moins le mérite de taper tous azimut dans le parc de ce qui existait pour faire des essais, pas comme aujourd'huiRolleyes
C'est sa qui est bon............la diversité !!!
P*tain déjà que je lorgne sur la 106xsi (qui me couterait bien moins chère au quotidien que mon EE ...) ba sa me donne vraiment envie ....
accélération de 2l mais reprise de 1.3l pour la civic. C'est un commentaire tellement vraiWink
De rien Smile je l'ai posté aussi chez nissan x)
Moi je trouve le comparatif équitable et plein de reflexion pour l'époque.
Qui n'a jamais rêvé de posseder une HF ?!?
Moi je suis passé par plusieurs stade:
J'ai eu un Corrado certe en 2L mais un Corrado quand même, une Clio 16s et j'ai déja pu guidonné une 106 XSi Ph.1.
Et bien je dois dire que mon ressenti aujourd'hui alors que je suis possesseur d'un EG6, va dans le sens du classment.
Et même encore aujourd'hui, un pote tourne avec nous sur piste avec une Clio RS Ph1 et bah c'est pas les mêmes sensations. La Clio réponds franco en bas et coupe la ou l'EG6 se réveille. Niveau chassis l'EG y'a du boulot pour avoir un truc correct. Selon "mes", et je dit bien MES, impressions, le resultat de ce test ne se fait pas à l'innovation ou à la séduction mais bien au comportement générale de la sportivité de cette brochette test.
Encore une fois il faut admettre que même si l'EG6 n'est pas au top du classement c'est très certainement parce que le trio de tête avaient à l'époque des départements sport au sein de la marque elle même qui ont fait leurs preuves durant ces années là et qui a fait "cruellement défaut" à Honda.
Ca ne retire en rien le comportement joueur de l'EG6, une bonne base qui ne demande qu'a se révéler si on se penche un peu sur son cas.
Doudou