Bonjour à tous,
Présentation de ma nouvelle bombinette.
Age: 21 ans
Kilomètrage: 205500
Puissance Fiscale : 8V
Puissance DIN: 130 CV
Caractéristiques :
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Intérieur d'origine
Du coté moteur on retrouve :
Collecteur en inox 4 en 1
Embrayage renforcé avec boite courte
Barres anti rapprochement avant supérieur et inférieure.
Combinés filetés (-4)
Il me reste à effectuer un gros entretien au niveau de la carrosserie.
En effet, le kit que l'ancien propriétaire fait un peu cracra ...
Un bon coup de mastic et de peinture va rendre mon petit bijou au top de sa beauté.
Place aux photos.
J'ai hâte de la voir sans ce kit horrible
J'espère que tu nous montreras l'évolution du dé-tiouninguage
!
Bon courage mais y'a toujours pire, n'hésite pas si tu as besoin d'aide/conseil on feras ce qu'on peut à distance et j'ai eu un crx comme toi
foutue à poil démonter de A à Z il ne restez plus que le châssis nue avec le pare brise et les custodes ! puis bien souvent démonter/remonter d'un peu partout
Merci c'est gentil du soutient de ma longue tâche qui s'annonce. Il est vrai que ce kit est moche. Il dénature la beauté de la voiture.
Tu es aussi un ancien fan de CRX alors ^^ . J'en ferais tout autant afin de lui rendre sa plus belle jeunesse.
Un ancien propriétaire de CRX je veux bien, mais pas ancien fan je le suis toujours
(et regrette beaucoup le mien d'ailleurs mais bon c'est la vie).
Bon courage je vais suivre ça de près !
Autant pour moi , on ne peut arrêter d'être fan.
Malheureusement , je redoute le moment ou je devrais quitter le mien ...
Merci beaucoup de tes conseils , ça me motive.
hésite pas
Pas mal ton petit CRX
Propre ton rex
Bon courage pour ton projet de remise à l'origine
Un autre crx de sauvé!! Il y a du taff pour enlever cette merde de kit^^. N'hésite pas à nous montrer des tofs de ton taff.
A+
Merci
Au niveau du chassis il est nickel, néanmoins je vais en profiter pour enlever la moquette car elle n'est pas d'origine. J'ai peur que l'ancien proprio m'as caché des choses .
Je vous posterai des photos sans soucis. J'attends le 13 eme mois qui arrive et je modifies tout ça.
salut!!
cool de vouloir en sauvé un!
Si tu veut j'ai pas mal de piece qui provienne d'un crx phase 1 (la meme phase que toi)
bas de caisse, parchoc etc etc
hésite pas a demandé sur le forum des conseils et surtout bon courage pour ta remise a l'origine, ca en vaux la peine!
Merci pour ta proposition.
Je vois la semaine pro' chez mon fournisseur du coin et je te dis quoi.
Hum je pense que tu te trompes. La mienne est une phase 2 vu le bouton des warning situé près des sorties de ventilation et non entre le volant et le compteur.
Petite MAJ :
PC arrière à poncer et repeindre ( peinture à la bombe prévu)
PC avant OEM acheté chez akr-performence (à poncer) et les ailes chez un particulier
post pour suivre cette restauration
Pas de soucis, je compte continuer à poncer cet après midi ou demain. J'espère pouvoir mettre en peinture dès la fin de la semaine prochaine. Photos à venir.
Pare choc avant quasiment finit . Une dernière couche demain matin et je commence le pc avant . J'espère avoir fini samedi afin de monter le tout dès lundi.
Cool ça avance un peu , n hésites pas a passer a l iccaz
Pas de soucis vianney, je fais le pc avant demain et je monte le tout lundi. Car dimanche je taf mais aussi que je veux être sur qu'ils soient bien secs.
Je t'envoie un sms afin de te montrer tout ça.
J'en profite pour demander si quelqu'un aurait la pièce qui raccorde les ailes avant aux jupes latérales (gauche et droite) de couleur rouge de préférence. Ou bien carrément les ailes au complet. Merci.
Je sent quelle va etre au top cette CRX !
Bonjour bonjour,
Des petites nouvelles.
J'ai posé le pc arrière(sans l'attacher) . Même si la peinture n'est pas parfaite, je m'en suis bien tiré pour la première.
Il ne reste plus que le suport de plaque à monter et mettre la plaque.
Dès demain ou après demain je m'attaque au pc avant. J'en profiterai pour demonter les ailes avant histoire d'y voir plus clair pour les bas de caisse.
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Quelques nouvelles :
PC avant peint et vernis.
Support de plaque peint.
Démontage des bas de caisse et de l'aile droite.
Je vais devoir revoir un peu l'aile avant et arrière car il y a du mastic. De plus il me manque le surplus de bas de caisse qui fait la jonction de celui-ci avec l'aile. J'espère trouver cela rapidement pour avoir fini au plus vite et au mieux.
Aller, une petite mise à jour du post ...
Cette semaine j'ai pu faire un coté de mon rex.
Les ailes étaient remplies de mastic ( je vous raconte pas la merdouille pour enlever tout ça) .
Voilà le résultat. Je dois avouer que ce n'est pas du travail de pro', mais je ne suis pas peu fier du résultat. Il reste encore des coins par ci par là à faire mais je vais finir une fois que les beaux jours reviendront.
Cette semaine j'attaque l'autre coté et je mets les pares choc .
Hey ben dit donc !! beau rattrapage !
Merci BabaHonda , comme je dis ce n'est pas du travail de pro', mais j'ai récupéré le travail dégueulasse de l'ancien proprio'.
Tu la verras dans un meilleur état surement le 16 mars si tu es toujours dispo'.
(24-02-2013, 20:22:44)superresistant59 a écrit : [ -> ]Merci BabaHonda , comme je dis ce n'est pas du travail de pro', mais j'ai récupéré le travail dégueulasse de l'ancien proprio'.
Tu la verras dans un meilleur état surement le 16 mars si tu es toujours dispo'.
" j organise" le rasso , ça serait dommage de pas y etre
Beau boulot
reste plus qu'a virer cette peinture bi-ton, lui mettre de belles roulettes et elle sera niquelle !
On ne sait jamais ... un imprévu .
Merci Guiltou, ce n'est pas bi-ton, mais un film noir qui a été posé .
Ah du covering, encore plus facile à enlever t'en mieux