19-03-2013, 15:12:51
02-04-2013, 21:27:06
Salut superresistant !
Désolé pour la réponse tardive j'ai été pas mal occupé ces derniers temps..
Simpa tes photos en tout cas sa avance bien ta resto
Ma invidia c'est la gt300 elle sort en biais a gauche du pc, mais je l'ai vendu j'ai acheté une janspeed, c'est le must niveau ligne avec les mongoose, HKS, supersprint.. Mais quasi introuvable..
Désolé pour la réponse tardive j'ai été pas mal occupé ces derniers temps..
Simpa tes photos en tout cas sa avance bien ta resto
Ma invidia c'est la gt300 elle sort en biais a gauche du pc, mais je l'ai vendu j'ai acheté une janspeed, c'est le must niveau ligne avec les mongoose, HKS, supersprint.. Mais quasi introuvable..
02-04-2013, 22:03:30
Aucun souci Guiltou.
Merci pour le compliment, malheureusement faute de place dans le garage, je vais devoir me séparer d'un de mes CRX.
Je pense que c'est celui-ci qui va partir et que je vais garder le phase 1 .
Ok pour l'iinvidia, mais peux tu me dire quel était son diamètre ? La janspeed diamètre ?
Merci.
Merci pour le compliment, malheureusement faute de place dans le garage, je vais devoir me séparer d'un de mes CRX.
Ok pour l'iinvidia, mais peux tu me dire quel était son diamètre ? La janspeed diamètre ?
Merci.
31-05-2013, 14:15:43
(02-04-2013, 22:03:30)superresistant59 a écrit : [ -> ]Aucun souci Guiltou.
Merci.
Si tu cherches toujours une ligne, j'en ai une à vendre compléte : collecteur 4-2-1 no name inox avec bande thermique fraîchement installée joint de collecteur neuf, decata, catback Tenrai en 55mm avec sourdine, silent-blocs pour supporter la ligne tous neufs.
Le tout a moins de 1000 bornes.
C'est un peu bruyant mais ça sort clean au niveau du pare-choc (pas de biais). Le diamètre de la ligne est raisonnable (- de 60mm).
L'ajustement est à travailler sinon ça risque de vibrer partout et l'inox est pas d'hyper qualité mais je peux te laisser le tout pour 250 €, si ça t'intéresse...
31-05-2013, 14:21:26
Merci de ta proposition. Là j'attends mon meilleur pote qui doit m'en faire une sur mesure en inox. (Mon silencieux arrive samedi) .
Mais si ça ne se fait pas je suis prenneur de ton collecteur decata et catback.
31-05-2013, 14:23:49
(31-05-2013, 14:21:26)superresistant59 a écrit : [ -> ]Merci de ta proposition. Là j'attends mon meilleur pote qui doit m'en faire une sur mesure en inox. (Mon silencieux arrive samedi) .
Pas de soucis, tiens moi au courant.
31-05-2013, 14:25:49
Aucun problème .
18-06-2013, 22:44:48
Elle me rapelle vraiment la mienne grrr ^^ elle est trés belle ( je n'ai pas vu les photo d'avant )
19-06-2013, 12:33:14
Regarde page 1 Doffy.
25-06-2013, 22:45:20
super la resto a l'origine le tuning etait vraiment laid
26-06-2013, 22:09:41
Je n'ai pas fini la restauration là Thony.
Celle dont on discute par e-mail c'est ma phase 1 .
Celle ci est ma phase 2 qui attends toujours une nouvelle peinture et un démastiquage complet.
Celle dont on discute par e-mail c'est ma phase 1 .
Celle ci est ma phase 2 qui attends toujours une nouvelle peinture et un démastiquage complet.