(25-08-2012, 02:56:13)ajiboul34 a écrit : [ -> ]je déterre mais, Si les eg3 vont plus vite que les Lsi c'est parce-qu'elle non pas de rupteur (6800 je crois pour la Lsi) sa prend son temps mais sa monte ^^
Parce que tu crois qu'une LSi arrive au rupteur de 5 sur le plat
Entre la LSI (juste décata) de Alexciviceg3 et mon EG3 avec collecteur 4-2-1 et décata c'est vraiment kiff kiff sur le plat, il me devance en seconde mais je le rattrape en fond de 3 (même si il est encore devant d'une voiture environ) et après c'est vraiment la même en pointe (190 km/h compteur tout les deux)
bon maintenant que j'ai une eg3 =)
jante tôle 13pouce
stock (100% stock) 180 (176gps) sur autoroute pendent 5min
kit admi et bougie iridium 190 (185gps) sur la même autoroute
on sen que la voiture en veu mais c'est comme appuyer a moitié sur la pédale manque essence et aire ^^
Un ed9 est donné pour 205km/h réel comme une eg5 a 2/3 km/h près.
Une vti est donné a 215km/h
une itr a 230km/h.
Je veux bien que l'eg3 est une boite longue qui permet de monter a 280km/h mais c'est pas ses 75ch qui vont l'y emmener
(26-10-2012, 13:36:52)ajiboul34 a écrit : [ -> ]bon maintenant que j'ai une eg3 =)
jante tôle 13pouce
stock (100% stock) 180 (176gps) sur autoroute pendent 5min
kit admi et bougie iridium 190 (185gps) sur la même autoroute
on sen que la voiture en veu mais c'est comme appuyer a moitié sur la pédale manque essence et aire ^^
c'est quoi ton kit dadmission ?
pasque sur une eg3 ya pas tant de kit qui existe et qui en plus fais gagner 10 km/h ??!!
Une ek3 stock en forme tape le 200 avec la ligne en 38 interne
Et une fois modifiée dans une descente allemande du côté de fribourg, tu peux te tuer a 260.
Compteur bloqué sur le crx vtec, donc vitesse compteur au dessus de 250, mais aucune idée du réel vu la fiabilité ... Et nom de dieu que ça vibre !!!!!!!!!!!!! horrible, on a l'impression de passer en vitesse lumière, sauf qu'on sert les fesse et on plie le cuir des sièges
Moi je l'ai fait 1x, et je le ferais plus jamais franchement.
Trop peur ce jour la, même si il falait continuer pour essayer de bloquer le fond de 5 ( pas réussi )
Avec mon EG3 en D13 (à l'époque), stock ou vidé peu importe, dans une grosse descente sur autoroute, 195km/h, jamais touché les 200 ^^
Après je suis passé en D16A9 boite courte et maintenant B16A2 stock, sur le compteur d'itr JDM je touche le H des Km/h
J'ai pris 220 compteur avec l'eg3 (en pleine forme a l'epoque) juste decata et jantes 195/55/15 de mon frere, dans une bonne descente bien droite. J'ai cru que j'allais m'envoler.
(26-10-2012, 21:06:30)LeTac a écrit : [ -> ]J'ai pris 220 compteur avec l'eg3 (en pleine forme a l'epoque) juste decata et jantes 195/55/15 de mon frere, dans une bonne descente bien droite. J'ai cru que j'allais m'envoler.
Nan la ces du gro troll !?
Je reve qu'un jour un eg3 me déboite!Mais comme tout reves...
(26-10-2012, 14:30:25)vivic73 a écrit : [ -> ] (26-10-2012, 13:36:52)ajiboul34 a écrit : [ -> ]bon maintenant que j'ai une eg3 =)
jante tôle 13pouce
stock (100% stock) 180 (176gps) sur autoroute pendent 5min
kit admi et bougie iridium 190 (185gps) sur la même autoroute
on sen que la voiture en veu mais c'est comme appuyer a moitié sur la pédale manque essence et aire ^^
c'est quoi ton kit dadmission ?
pasque sur une eg3 ya pas tant de kit qui existe et qui en plus fais gagner 10 km/h ??!!
rien de bien compliqué
un kit fait maison 40€ et 30min :
1m20 de gaine renforcé diamètre 60int
un cornet de chez feu vert
tu retire la bride en plastique dans la boite a aire (moi j'ai aussi enlever le clapet pour l'arriver d'aire chaud venant du collecteur et j'ai lissé le conduit)
tu amène le filtre dernière le phare tu perce le passage pour la gaine qui va au pare-choc et tu tire la gaine jusqu'au pare-choc
sinon j'ai le model avec la boite en 4.437
(27-10-2012, 00:08:42)tiro63 a écrit : [ -> ] (26-10-2012, 21:06:30)LeTac a écrit : [ -> ]J'ai pris 220 compteur avec l'eg3 (en pleine forme a l'epoque) juste decata et jantes 195/55/15 de mon frere, dans une bonne descente bien droite. J'ai cru que j'allais m'envoler.
Nan la ces du gro troll !?
Je te dirais que non, l'eg3 d'un pote a bloquer le compteur... mais à voir ce que ça donne en réel bien sûr !
Si on se fit au compteur, mon crx avait pris les 250km/h voir plus...
Non non pas troll, même mon eg3 avec collecteur/ligne et moins de km tourne moins bien. 212 km/h compteur gps pour plus de precisions.
ps: elle a 210 000 km actuellement et meme avec deux cardans HS et un entretiens mecanique hasardeux elle a un moteur en super forme.
le pire c'est que certains vont y croire
Faut bien faire la difference entre :
- la vitesse max
- le temps qu on met pour l atteindre
le gars qui dit , qu il pointe à 200 avec son EG3 en moins de 30s .. la OUI , c'est un troll.
Non le pire c'est que certain s'entête a vouloir contredire a n'importe quel prix
+1 babahonda, c'est clair qu'elle est pas montée a cette vitesse sur un DA 400m mais plutot sur 5km de descente.
Oui ben dans ces cas la précise en descente parceque ça la fou mal sinon
Une voiture qui doit pas etre capable de dépasser 175km/h réel se voit gratifier d'un 220km/h c'est bizarre
si tu relis le post ou je l'ai dit, je precise "dans une descente bien droite". Mon eg3 n'est jamais monté aussi haut meme dans de pareille condition, mais je fait un bon 190 bloqué sur le plat (d'où la prouesse des 220 km/h en mode "je monte dans les tours jusqu'a en mourir" xD )
Quand on voit la précision des compteurs d'eg aussi
La mienne galère passer les 165/170 km/h , il faut cravacher et tirer la 4 comme un goret ...
Sur l'ek3 en compteur jdm je dépasse aussi le h de km/h
je confirme mon eg3 donne 5 km/h de moins en dessous de 50km/h, 5/10 en plus a partir de 90... (par rapport au compteur gps).
vtecman34, tu possède le modele avec la 5ieme courte non ?
j'ai pas de compte tour, je pourrais pas te dire. En tout cas je passe la 2 a 50, la 3 a 90, la 4 a 140 et la 5 a 160 (si ça peut te donner une idee par rapport a toi)
en gros tu passe tes vitesse quand sa commence a sifflé
a siffler ? C'est a dire ?
un bruit grave entre 6000 et 7000