Bonjour
voilà je compte m'acheté une petite voiture dans les semaines a venir
et j'ai vu dans les journaux des nissans Sunny essence et diesel de 89
que valent ces autos en terme de fiabilté
(a coté de ça j'ai trouve une 323 Diesel de 90-91 mais un peu plus cher)
merci
diesel ca doit etre le meme que la primera le 2.0D
moteur increvable il suffit de voir les annonce de primera 200 300Mkm c est la caisse qui lache avant le moteur
Pour les essence je connais que le 2.0L gti je pense pas que tu prenne ca
Mes parents ont une Sunny 2.0 D slx et elle a plus de 400.000 km , comme dit plus haut , c'est ce qu'il y a autour qui lachera avant
Assez economique aussi (diesel inside) mais je peux pas te dire combien , me souviens plus
merci , ça donne deja une idée (pour la 323 un voisin en a une avec 400000 aussi)
autrement c'est dommage que cet sunny n'existe qu'en 5p en france
j'a eu une sunny 1.6 102 cv: un tank= incassable, j'ai fait 100 000 au GPL avec. J'ai changé seulement un cylindre de roue ariere qui fuyait: embrayage stock a a 160 000 km, amortos stock etc= batterie panasonic (+ de 10 ans quand je l'avais d'origine).
La mazda 323 moteur izuzu (le meme qu'opel) est increvable :wink:
La Sunny est en 3, 4 et 5 portes en france.
Je ne suis pas sur, mail il y a eu un break, je crois !!!
je confirme,pour faire comme Opel avec sa Kadett et son Astra,qui existait dans toutes ces configurations la.
on m'a dit qu'il avait eu que 5 portes en france , hors j'ai vu une 3 portes aujourd'hui !
je pense aller les voir vendredi aprem !, si elles sont pas trop amoché j'en prend une a la fin du mois
Les 4 portes sont plus sympa.
Autrement, je serais daccord pour une 3 portes, mais seulement pour sa version sportive.
4 portes ? je suis pas fan
Moi non plus, mais quitte à choisir...
J'ai une Sunny de 93, 3 portes 1,4 16 S essence pour aller bosser...; c'est assez vif en ville...par ocntre, même après un réglage de carbu à 75 euros chez Nissan, je consomme encore trop : 11 L au 100 en conduisant cool..; j'ai un ralenti encore instable et haut par moment : env 1600 t/m ; d'après Nissan, il y aurait un gicleur de richesse à changer : env 100 euros de pièce s et de m d'o ;
sinon, la mienne à 180 000 km...et je ne consomme pas d'huile du tout !
Mes Primera ne consomme même pas d'huile non plus, vive les japonaise 8)
merci , je vais aller les voir demain, aujourd'hui , j'ai une 323 D 4 portes, je suis trop decidé
Salut a tous ,
Je suis l'heureux possésseur d'une Nissan Sunny 2.0l de 91 dont je suis super contant. Le moteur est impec malgrés ses 300 000 kilometre.. et oui, elle est pas toute jeune ma titine, mais elle tient encore severement le pavé et volle a 180 km/h sans problem... chutttt... les radars rodent...
Je fait un tour sur ce forum histoire de recolter qq reponses sur un petit probleme.
Le moteur des fenetre electrique est HS. Je l'ai demonté , et tout est OK ds le boitier de control. impossbile d'ouvrir les fentres. Quelqun a til une solution?
MErci :-)
Vincent
Hors Sujet:
Salut VINCENT et Bienvenue a toi et ta voiture , je me permet de te mettre en garde pour 2 choses importantes sur tous les forums , la premiere , la présentation , fais la dans la rubrique adéquate avant que quelqu'un comme un Modérateur te tombe dessus
et la seconde , si tu as des questions comme celle de ta vitre qui sont Hors Sujet avec ce post en question , crée un nouveau POST ou tu trouvera sans doute plus facilement ta réponse grace au titre et sutout afin de ne pas détourner le sujet principale de ce post , Merci
voilà , je vais sans doute aller voir une nissan sunny D de la generation 91-95
je trouve que ça a + d'allure le hic c'est que c'est + cher !
pour celle de 89 que j'ai été voir , elles n'etaient pas top ....
d'ailleurs j'ignore combien ça fait de valeureux chx ce mazout !
75 cv, c'est une caisse éconmique et assez costaud :lol:
merci et puis elle a un look + sympa
y a-t-il des points a observer ? je vais en voir une dans la semaine
je pense que celle-ci c'est la bonne :!
je confirme le look de la 5p je kiff et j'ai réussi a la trouver en gti avec le sr20de ^^
J'ai une 1.6 essence et jamais eu de grand problème avec, je suis a 190 000 km et le moteur tourne toujours super bien, j’ai juste changé le kit d’embrayage a environ 120 000 km
C'est quoi ce déterrage du fin fond du cimetière là ?!
7ans et 5 jours!!!
Allez pour meubler.
Mon almera n15 possède le même moteur 1.4 essence que la sunny.
220.000kms ras moteur, le synchro de 2ème n'est pas au top de sa forme on sent que ça accroche un poil .
j'ai une primera P10 avec le GA16DE et 206 000km
le seul coup de crasse que j'ai eu, la pompe à essence a 175 000km
(26-03-2013, 05:18:44)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]220.000kms ras moteur, le synchro de 2ème n'est pas au top de sa forme on sent que ça accroche un poil .
c'est le truc de tout les nissan, sur ma primera et ma bluebird ça raccroche un poil
traction, toutes les nissan traction
2e/3e a force de rouler la main sur le pommeau, ça use le bonhomme de verrouillage.
Sur la mienne c'est la ville qui a dût le flinguer .( et manque de vidange de bv, je l'ai fait il y a peu et bonjour l'huile noire qu'il y avait la dedans .
Ma mère ne fait que des trajets citadins avec.
Mon ancienne p10 GA16 n'avait pas ce soucis.
(27-03-2013, 22:50:10)boyou2 a écrit : [ -> ]traction, toutes les nissan traction
2e/3e a force de rouler la main sur le pommeau, ça use le bonhomme de verrouillage.
pas forcément, j'ai la même chose sur ma S14
et pour la main sur le pommeau, je dis non également
je suis deuxième proprio de ma primera et le 1er c'était mes parents
on a la même façon de conduire, on ne laisse pas la main sur le pommeau
et malgré sa il y a le même symptôme