Japan Car

Version complète : salut a tout passionné de jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je me presente natoo 22 ans proprietaire depuis peu d'une civic ep2 30 eme anniversaire resident dans le 26 depuis peu passionner de jap depuis mon plus jeune age
Bienvenue natoo Wink
bienvenu,
22ans et une jap...
tout comme moi la passion a pris de dessus sur la raison... ;-)
bienvenue a toi
des tofs de ta honda?!

Bowers

Bienvenue ici !
comme demander des photo de mon EP2
[Image: 165546173e031b9d2fdc2e1cb87d98dd4c9fc643.jpeg]

et
[Image: 1655461630320fc08836eab2f2bb2c0e89cc5823.jpeg]
tres sympas, rouge et noir ca fait son effet! c'est quoi comme motorisation? desolé je connais tres mal les EP en faiteConfused
alors la motorisation est un petit 110 essence monté dans un chassis et suspension bien dure beaucoup dise que c'est le chassis de la type-r mais n ayant aucune certitude je ne dirai rien a ce sujet sauf que ca tien sacrement la route
elle a 115000 km elle a ete entretenue par un grand maniaque et n'a pas ete brusque et ne l'est toujour pas
oh oui que ca va continue lol
Hello.. Super belle ep '! Tu es d'ou dans le 26 ? (:
Salut et Bienvenue..;
Sympas la Replique Type R...
J'ai les meme sièges...ils sont au top...super confortable...
merci a tous oui carter c vrai c baquet sont vraiment au top pour tout les jour il procure un bon maintient de sois donc super
Mais c'est pas un peu emmerdant d'avoir une "R" like, et au final 110CH? t'as pas interet a faire le mariole là :P
c un peut depriment je te l avous lol mai quand tu te renseignent d prix pour l' EP3 les assurance te rigole au nez mdr ou il te demande 1800 a l anne donc pour l instant je v rouler avec elle apres je la donne a ma cherie et la type-r sera la prochaine de toute facon
Beinvenue ! pas fan du capot, mais jolie EP en tout cas ! Niveau conso ça reste raisonnable ou un peu trop ?
hardlover au niveau de la conso tres resonnable le max que g reussi a faire c un peut plus de 700km avec 45L en faisant de grand trajet de national
Ca consomme normal quoi, sauf quand on met un peu de plomb sous chaussure quoi LOL
exactement lol
J'aimerais tellement faire 700km avec un plein...
Au niveau de l'assurance, tout dépend de ton age, ton bonus...c'est juste ça (je suis assureur...lol) hésite pas si tu as des question.
(05-09-2012, 22:51:56)Carter a écrit : [ -> ]J'aimerais tellement faire 700km avec un plein...
Au niveau de l'assurance, tout dépend de ton age, ton bonus...c'est juste ça (je suis assureur...lol) hésite pas si tu as des question.

ba je vien d'avoir 22 ans quand j'ai eu l ep2 j'avais 21 donc 0.85 de bonus a ce moment la.et deja pour trouver une assurance qui voulais bien m'assurer avec l' EP2 ca ete un peut compliquer lol mai de toute facon l ep3 sera la prochaine a coup sur
salut
peut etre que le vendredi 21/09 je serais au plateau a valence, si tu veux qu'on ce rencontre! fais moi signeWink