personne ne saurais ou je peut trouver une (ou plusieurs...) jante alu d'origine des célica 5ème génération
:
j'en ai trois qui trainent et j'en aimerais une quatrième pour les monter en pneus neige
merci
:@+
ps: je poste pas ça sur achat vente vu qu'ya pratiquement jamais de pièces toy là bas donc voilà ....
moi g les mienne en 15 pouces, mais j'attend de savoir si le 17 passe au controle technique... si c ok, 4 jantes d'origine a vendre.....
Pour le 17pouces ca passe au ct, et passé en 205/45/17 en 8-17 sur célica st182, meme pas 6.5 ou 7.
Moi aussi je cherche jtes en 17 et ensuite vente de mes jtes en 15 dont 2 rappées et deux propres.
je suis déja en 17 en 215/40/17. mais j'attend le ct pour savoir... comme sa varie a la gueule du controleur et du client....
moi aussi mes 17" sont montées en 215/40/17 .... lebof tu dit 205/45 ...
c'est quoi la bonne vrai correspondance
: j'avait lu qq part 205/40/17 ... donc je suis un peu perdu
en tout cas en 215 je touche dans mes ailes avants donc ça devrait pas passer le CT actuellement
pour les jantes d'origine vous les feriez à combien
:
Pour le prix je sais pas encore tant que j'ai pas 17.
toytoy tu est en combien de jtes ??
17 mais largeur et déport??
.......j'en sais rien
c'est pas marquer sur les jantes ça
: si
:
surement de trop
lebof a écrit :Pour le 17pouces ca passe au ct, et passé en 205/45/17 en 8-17 sur célica st182, meme pas 6.5 ou 7.
Lebof .. on atend toujours les tofs de ta 182
Sylv1 ta caisse est niquel
voilà des photo de mes jantes
y'en à une qu'es mater donc je pense que deux jantes seront mieux
en fait j'me demande si c'est bien des origines car y'a marquer made in germany dans les caches écrous
sachant que la caisse vient d'allemagne à la base ...
Dis moi toytoy, ou tu as trouvé l'original de la foto de mon avatar? sur mon compte multimania?
et mes jantes d'origine ne sont pas du tout pareil que les miennes...
Sylv1 a écrit :mes jantes d'origine ne sont pas du tout pareil que les miennes...
que les tiennes.... dsl(!)
Sylv1 a écrit :Dis moi toytoy, ou tu as trouvé l'original de la foto de mon avatar? sur mon compte multimania?
et mes jantes d'origine ne sont pas du tout pareil que les miennes...
ben sur un post ou tu avait essayer de la faire s'afficher
Là je l'ai héberger chez moi avec le bon format
apparement c'est des jantes qui devaient être en option chez toyota allemagne surement
Oui c'est celle là
t'as vu la célica elle est blanche avec kit et jtes blanches
bah j'ai surtout vu ta 82
ta dut te faire suer pour rentrer ça dedans
sinon ben j'ai pas vu de célica sur ce topic
ma vue baisserais t'elle
:
Oui bcp de pieces sur mesure mais maintenant elle pousse bien rapport poids/puissance et ds quelques tps turbo ou compresseur
c'est pas cette célica at180
alors je vois pas ou qu'elle est
lebof a écrit :Oui bcp de pieces sur mesure mais maintenant elle pousse bien rapport poids/puissance et ds quelques tps turbo ou compresseur
c'est pas cette célica at180
je sais ou aller pour monter mon 2jz sur la corolla :ange:
Ya quelques années en ar me tatter de monter un 7mgte sur l'ae86
mais le 4age est un super moteur avec un bon potentiel de prépa
je compte faire un post sur mes caisse avec quelques tofs de la modif de la corolla et de la 3000 gt, et dans pas longtemps l'ae86
un jour je t'ammenerais ma E11 pour la modifier
Tu vois pas trop mais les jtes en 8-17 ca passe et ca bodybuilde la caisse.
je mettrai d'autres tofs
Pas de soucis j'adore ca (meme fait sur caisses + courantes type 205, gtturbo golf)
mais j'ai un penchant pour les japs.
j'ai pas gardé assez lgts ma civic vtec sinon elle aurai recu un b18c4
Dechire la AE82 (les autres aussi d'ailleurs
)
Maintenant je sais a qui m'adresser pour mon projet d'ae92 gti.
Deja que tu m'as donné l'envie d'en acheter une.
Petit 4AGE 170cv
miam