tout est dans le titre
difficultées rencontrées, etc....
merci d'avance
c quoi
:
Moi.
aucunes difficultés majeures
le fuel cut sert a virer la coupure injection lorsque la pressionde turbo monte a +de 0.8bar
Supra, quel modele as tu utilisé?
salut moi j'ai le fcd de hks, aucun probleme ca fonctuonne tres bien.
bon alors y a un truc bizarre là.
sur la Supra de DAV on a essayé le FCD HKS type STD et typeK3, et la voiture ratatouille et se met a tourner riche des le ranlenti, avant meme qu'on touche a quoi que ce soit.
c'est bien branché, c sur, ons ait faire, y a deja un avcr et un safc on board.
t'as lequel eddy?
Oui c'est le K3 le modèle utilisé plus chère d'ailleurs.
Pour le S-AFC le type de débimètre est il bien rentré?
oui le safc fct sans probleme.
t'as branché le fil vert toi?
elle est de kel année ta supra? ca vient ptet de l'ecu qui est different