Japan Car

Version complète : Honda civic EK3 VTEC du 18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , a tous ! voici donc mon petit joujou ^^ une EK3 de 97 tout option sauf le cuir... ! je poste aussi pour avoir des infos sur ceux modèle (gain de puissance) ou (pièces échangeable ou remplaçable) sur mon moteur , actuellement équipé de combinée fileté , un K&N avec cold-air ainsi qu'un ligne inox type spoon +decata+ collecteur eg5....
que puije faire de plus ? sans me ruiné biensur !
merci de vos avis et de vos reponse.help
----------
[img][Image: img0276ve.th.jpg][/img] 1er photo , 1er jour Wink
[img][Image: img0563ie.th.jpg][/img]
[img][Image: img0554xx.th.jpg][/img]
[img][Image: dsc04196n.th.jpg][/img]
[img][Image: dsc04151g.th.jpg][/img]
[img][Image: dsc04134j.th.jpg][/img]et voila niveau photo de pense avoir fait le tour ^^ donné vos avis Wink
beau modèle Smile c'est quoi les options dessus ? toit ouvrant , vitres et rétros élèctriques Langue sinon niveau modif il y a des tas de possibilités ! Langue Mais vas deja bien d'origine ces engins ! c'est un "D15Z6" ???
Jolie petite ek3 , juste les jantes que je changerais Wink
Oui c'est un d15z6 ^^ et il lui faut aussi de nouvelle roulette Wink sinon oui d'origine c'est deja plaisant mais un gros manque sur la boite....foutu s40 ! rapport de boite plus sympa au départ malgré cette 2eme très longue....et pourrait tu me dire ce qui serait le mieux a faire suite au modif que j'ai deja faite ?
baaah une s20 pacque comme tu la dit une s40 c'est loooooooong...
+1 pour la boite, après pour le reste, c'est dépenser de l'argent pour gagner des poneys asmhatique LOL
Très sympa elle a l'air bien propre en tout cas
+1 pour la S20 en tout cas jolie ton EK !!!!!!
bonjours ! tout d'abord ,merci pour vos compliment ! et ensuite j'ai une petite question ? j'ai un collecteur d'admission d'ek4 en vue et j'aimerais savoir si celui ci pouvait ce monté sur ma roulotte . merci pour vos reponses ! Wink
Pour répondre a ta question : non le collecteur d'ek4 qui est de serie B ne passe pas sur ton moteur qui est de serie D !