Japan Car

Version complète : Mazda 323F Wrecked !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 03_12.JPG]
[Image: 56_12.JPG]

Vue sur Ebay.... ça interesse quelqu'un?? LOL LOL
je la veux la meme
y a koi a recuperer là?
le cendrier? LOL
naru, non y a la plage arrière les fauteuil et le cendrier biensur :P
LOL
:top: sa va alors!
ha la la c allemends c vraiment des petites bi..es LOL
naru, franchement pour moi il vendrais juste les siège et je les prends sans soucis car c'est les sièges bacquet
Elle est bien amochee la petite GT. Didomars, faut pas oublier le petit 1840 cc qu il y a dedans.
flo323, pas sur que le dohc soit encore dans un bon état vu le choc
je la veux arrrghhhhh
les herbes dans le feu arrière quel style!!!!!
flo323, Didomars, aussi curieux que ça puisse paraitre la voiture est une 1600, elle est en vente sur EBAY pour le moteur justement. (certainement les sièges ont étés changés)
mekh a écrit :je la veux arrrghhhhh
les herbes dans le feu arrière quel style!!!!!
Semarre
voir une mazda amochee comme ça cela me donne un pincement au coeur Cry

je lui racheterais bien , mon moulin pert de l'huile (join de culasse ) , et j'ai aps envie de desmonter la culasse , et devoire la rectifier Sad

sinon a part les siege le faiceaux de cable , et kelke bricole , la caroserie est naze Sad bien dommage meme Sad )
Doctor_ITCHY, si jamais tu l'achete pense a moi pour les sièges si tu en fais rien je te les rachete
perd pas le nord lui Big Grin

je sais pas encore , je voudrais un 323F bg la plus recente possible style 94 et pe 95 mais la je sais plus si ct fabriquer ????
la 323F BG (comme nous) a arrété sa production en 94. Après, on passe à l'astina.
les dernier modele sont sorti en juin 94
l'astina c une 323f bg enfin meme carroserie non ? , enfin c'est se que j'ai vu sur kelke site japonais Big Grin

arf une 94 , c serait le top , mais bon vu ke c des tres bonne caisse c se vend pas bcp Sad
non, l'astina c'est celle la:
[Image: 25.06.03%20001.jpg]

le modèle après celle la :
[Image: 323f_f.jpg]

L'astina a une cote encore très haute (4000€)
je veut la blanche love

trop belle , mais heu y a kelke truc a enlever kand meme comme l'aileron en haut !

sinon si c pas des astina keski raconte sur se site çi ?

http://www.ntf.ne.jp/~astina/index.html

y parle d'astina et c le meme model de 323f bg ????

je me sens perduuuuuuuuuu
Ne soit pas perdu lol: La 323F s'appelle en effet "astina" au Japon...! tout simplement ;-)
haaaa lol mdr Wink ok

bon la je pige mnt Big Grin

bon plus ka mettre plein de brouzouf en poche et trouver une 323f bg de mes reve (une 94 me semblent interessant mais ou en trouver une nikel de chez nikel ??????
ça se trouve quand même assez facilement, ne soit pas trop pressé, j'en voie en général au moins une par mois qui vaut le coup! Wink
bon je sens que je vais commencer ma quete , de tout les garage possible et imaginable , pe trouveraige la perle rare , de preference noir model 1.6l injection avec le pc av et ar TWR rhhaaaa :bave:
il y en a une à vendre en ce moment, mais qqn est déka dessus, si l'affaire ne se fait pas on te tiens au courant ;-)
Doctor_ITCHY, pour ce qui est du kit twr c'est super rare a trouve au mieux tu en trouvera dans une casse.