je voufrais savoir , jaimerais lisser le hayon arriere de ma civic, donc je vais mettre ma plque sur mon pare choc, ai je le droit , car quand il fera nuit ma plaque ne sera plus éclairé
??????
perso je pense que si tu peut fixer ta plaque sur le pc, tu doit aussi pouvoir y metre 2ptite empoule pour l'eclairage
par contre tu compte faire comment pour liser ton aillon ?
il vende un truc en plstique qui se met a la plce de la plque d immatriculation et apres faut poncer , masticer , et repeindre
C'est quoi comme civic la tienne?
HA c bon j'ai vu c une 1.6 VTEC? Couleur d'origine ou non?
ui d'origine
je la voulais en bleu mais jai pas trouver
une tole soudée est bien plus solide en cas de choc, je suis bien placé pour le savoir.
et pour l'eclairage tu dois obligatoirement l'avoir, donc ne jete pas ton éclairage de plaque d'origine car si tu change de pare choc plus tard tu pourras faire une modif qui te couteras rien, et si tu garde ton pare choc d'origine tu vas en casse et tu te cherche un eclairage d'opel corsa de 1990, car il est tout petit et facile a intégré.
breizh poowwaa, +1
pas de plastique!!!! ca tient pas moulés
soucé une tole meilleur travail
Et tu compt tout lissé ou pas? Genre virer les plastiques sur les pare choc av/ar et les portière? Moi j'aimerais bien sur ma civic mais vu que meme avec j'ai des rayure du à des con**rd qui savent pas se garer en bataille donc je pese tjs le pour et le contre
Surtout que j'ai pas de garage
faut tout virer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
ui je vais tout virer, mais c le probleme de la plaque , elle sera plus éclairé
Tu recupere le socle de plaque de ton hayon et tu le met ds le par choc... mais t'aime vraiment ca? ca fait Goulf Jacky je trouve....
Les gouts et les couleurs...
Le mieux, c'est que dès que tu as fait ton lissage, c'est que tu prennes des photos du résultat, pour voir, si ça fait bien, ou (si comme dit froggy), ça fait jacky.
et un ptit photoshop pour voir ce que ca donnerai dans ce cas
il faudrait l'originale de son avatar
je pense que ca irai
[img]D:\rom\2.psd[/img]
voilà le résultat, c'est pas terrible car je suis pas un pro de photoshop,lol!
romain45 a écrit :[img]D:\rom\2.psd[/img]
voilà le résultat, c'est pas terrible car je suis pas un pro de photoshop,lol!
il faut que tu mette l'image sur un ftp sur le net
Ouais, mais je sais pas faire ça.
il faudrait que tu me donne ton adresse email et je te les envoies.
Aille, c'est trop dure pour moi tout ça. C'est pas grave, il nous envera une photos du résultat.
bon, c'est bon j'ai fait un petit effort et voilà, mais bon c'est petit.
bon chez moi ça ne marche pas je sais pas chez vous.....