30-08-2012, 09:54:42
Bonjour a tous j'habite actuellement l'avesnois ( le sud du nord ) a la frontiere de l'aines je suis en 2 eme année des compagnons du tour de france a jeumont
dimanche 8 septembre je monte chercher ma celica T20 de 1997
a Maidstone
Voila les caracteristique du vehicule
totalisant 146 000 kilometre
pneu neuf les entretien sont fait chez Toyota a Maidstone il ma envoyé des photocopie par mail des recentes intervention sur le vehicule
il ma dit qu'il y avais juste les disque arriere a changé
ses une 2,0l gt grise
MOT expiration: 02/2013
Taxe routière: 08/2012
V5 Document de référence: Présent
Portes: 3 Taxe routière: 08/2012
Freins antiblocage (ABS), Airbag conducteur, Système antidémarrage, Airbag passager, ceintures de sécurité arrière, tendeurs des ceintures de sécurité
Jantes en alliage, Pot catalytique, Aileron arrièreAssistance de direction (PAS), Vitres électriques, Toit ouvrant, Volant inclinable
AM / FM Stéréo, disques CD
Options de l'extérieur: DARK GREY CLOTH SERIE 7 PLACES
Voila j'espere que vous m'accepterait et apprendre plus sur cette voiture et peut etre une session run le 23 septembre a clastre
Merci a tout
dimanche 8 septembre je monte chercher ma celica T20 de 1997
a Maidstone
Voila les caracteristique du vehicule
totalisant 146 000 kilometre
pneu neuf les entretien sont fait chez Toyota a Maidstone il ma envoyé des photocopie par mail des recentes intervention sur le vehicule
il ma dit qu'il y avais juste les disque arriere a changé
ses une 2,0l gt grise
MOT expiration: 02/2013
Taxe routière: 08/2012
V5 Document de référence: Présent
Portes: 3 Taxe routière: 08/2012
Freins antiblocage (ABS), Airbag conducteur, Système antidémarrage, Airbag passager, ceintures de sécurité arrière, tendeurs des ceintures de sécurité
Jantes en alliage, Pot catalytique, Aileron arrièreAssistance de direction (PAS), Vitres électriques, Toit ouvrant, Volant inclinable
AM / FM Stéréo, disques CD
Options de l'extérieur: DARK GREY CLOTH SERIE 7 PLACES
Voila j'espere que vous m'accepterait et apprendre plus sur cette voiture et peut etre une session run le 23 septembre a clastre
Merci a tout