Voila j'ai enfin sortir mon ed9 du garage je l'avais acheter il y a 1 an pour en faire mon projet piste.
suite au HEM âpres être monter faire un tour sur piste avec zenki et en voyant flo guigui jessy et les autres s'éclater a tourner en rond.
Ba en rentrant gros coup de motive avant de reprendre le taf elle doit craquer !
L'auto une ed9 ph2 que je vais sauver du tiouning
Modif a venir: stage1
Baquet ektor
volant RRS
BAR AR sup home made
master kit energy suspention
Frein de prelude MC MV etrier AV AR
Disque EBC +Yellow stuff
durite avia exact
Combinée tein si j'arrive a les reconditioner
Boite a air itr
Durite silicone
Radia Alu HRP
Ligne supersprint
Objectif et devise light is right!!!
Ca tombe bien car l'humidité du garage avait recouvert l'interieur d'une couche de moisissure
du coup vidage direct.
Depuis 3 jours
Démontage de tout l'intérieur
Dépose /repose du réservoir pour nettoyage au karcher
Découpe du plancher pour accéder plus facilement a la pompe essence
Nettoyage de la baie moteur
Vérification huile bougie courroie de distrib tout OK
Voila quelques photos
LE detail qui TUE l'ancien proprio avait du vouloir des lambo doors
AVANT
APRES
C'est deja un peu plus propre la dessou
Mes deux 4g ensemble
Et au 1er coup elle démarre âpres 6 ans sans rouler.
Chauffe ventil charge tout est OK
Logique c'est Honda
Ba bordel, 6 ans après ca démarre au quart de tour !
C'est cool tout ca.
(04-09-2012, 20:25:24)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Ba bordel, 6 ans après ca démarre au quart de tour !
C'est cool tout ca.
Honda power of dreams
C'est pas pour rien !!!
Ca rassure et ca motive pour attaquer le reste
Le moteur sera pas une priorité par contre le châssis et les freins Oui
Motive toi pour la tienne que tu puisse tourner en 2013 avec Moi et les furieux de champier
Ben de toute facon la mienne va falloir qu'elle soit fini cette année, l'année prochaine c'est session maison
(29-08-2012, 23:29:44)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]
Ah ouais t'es comme ça toi
, pourquoi pas puis bon si c'est une pistarde !
La caisse à l'air d'avoir pris chère à l'avant lol
Des news sinon depuis le temps ?
Si je dis pas de connerie il en a pris une en meilleur etat
Ah ! faut qu'il nous la présente alors
A tomber encore ça va pourvu que tu est bien lever assez haut la caisse sinon c'est prise de tête, par contre à remonter c'est un peu la merde j'avoue surtout tout seul
Pour ta dernière phrase je suis bien d'accord j'en ai fais les frais avant hier mais ça va la disqueuse m'a juste éfleuré un doigt lol.
Bon hâte de voir la nouvelle alors !
Ta face avant EE8 sur l'ED sans le masque n'étais pas mal ajustée?
lol pour le reservoir j'ai pas osé
Je me suis fais chier a le tomber et a tout remettre et c'est vraiment une galère j'avoue
Bon courage pour la resto
(10-01-2013, 03:56:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Ta face avant EE8 sur l'ED sans le masque n'étais pas mal ajustée?
C était jeter à l arrache pour pas que sa prenne l eau et puis les ajustement sur une auto de piste c est pas une priorité
Je revient avec des nouvelles car il y a eut du changement depuis mon dernier post
Mon rex est partie car j'ai trouver une bonne occaz qui etait deja roulante avec moins de taf pour la faire tourner sur piste.
Donc j'ai vendu mon rex blanc pour le remplacer par
un rex blanc
qui etait deja connu par certain d'entre vous
Place au photos
Une fois arriver en SAvoie
L'accueil dans sa nouvelle famille
Certain l'auront reconnu c'etait celle de bendelsol
Ce qui était deja sur l'auto
durite avia
disque ar ebc
Bar avant
collecteur inox
capot carbon
sa c'était les plus de l'auto 8)
Apres les points negatif
Quasi pas de frein pour le trajet Paris - chambery :clown:
Pour la peinture meme un peintre en batiment portuguais et aveugle aurais fait mieux
Il faut dire que a la base elle était rouge puis bleu pour finir blanche avec un peu de noir
Ce qui a changer depuis son arriver en savoie
Montage de train AV de EE avec le freinage qui va avec
ligne supersprint
Admi d'itr
Changement des Sb de train AR
Demontage de l'interieur
A venir avant ses 1er tours de piste
kit sb energie suspension
baquets ektor
x bar home made
Mc +Mv et etrier de prelude
Perte de poid
et en fonction du budget
Combinée et semi sllick
Maintenant il y a plus ka
Quelques news depuis le temps j'ai enfin trouver un moment pour bosser sur mon rex.
Les evolutions depuis la dernière fois comme prévu le montage des SB Energy
La revision classique distrib + pompe a eau
J'ai commencer a attaquer ma Xbar mais faute d'avoir d'avoir un bon semi auto sous la mains sa prend un peu de temps et malheureusement j'ai pas encore les tallens de JC.
Sinon j'ai decaper mes futur jantes une bonne restauration est nécessaire
Les quelques bricoles qui me reste a monter
Oua elles ont ramasse les jantes!! Bon courage
En même temps je les est pas payer et sa sera tres bien pour aller dans le bac a sable
Sinon pour les ramener a un état admissible j'ai du faire le cochon la disqueuse avec le disque à lamelle sa déjà bien dégrossi
pas mal du tout ton ptit REX
Xbar est enfin fini et souder
bon j'ai pas les talants de soudeur de certain ici mais l'essentiel n'est pas dans l'esthétique
Sinon 1er baquet fixer sur rail d'origine
Le petit retro int poser lui aussi
et attaches rapide capot
j'avais faillit l'acheté celle la ! si j'avais pas eu mon S13 je l'aurais prise direct le jour de l'annonce en plus vue le prix qu'elle était mais bon on peux pas tout avoir.
cool je voulais savoir ou il a été vendu
je suis tout ca !