29-08-2012, 23:22:20
Bonsoir a tout le monde.
Je me présente brièvement.
Je suis originaire du bas-rhin ( alsace ), 21ans, technicien en électroménager a domicile.
Mon nom c'est steeve, mais tout le monde m'appelle Yoms.
Je suis fan de japonaises et tout ce qui tourne autour depuis peu.
J'ait découvert ce forum sur la route.
Vous me direz : hein ? sur la route ?
Oui. Je parcours une bonne partie du bas-rhin pour mes clients, et un jour bien ensoleillé j'aperçoit plusieurs magnifiques voitures japonaises une après l'autre dans une série de virages. Et plusieurs convoi de 3-4 voitures. Je me suis dit mince il doit y avoir un rencard ou quelque chose dans le coin.
Il s'agissait enfait du roadbook si je me trompe pas, de cet été organisé en parti par votre forum.
Pour finir, je compte acheter une Civic ec9, et votre aide me parait la bienvenue.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt, Steeve.
Je me présente brièvement.
Je suis originaire du bas-rhin ( alsace ), 21ans, technicien en électroménager a domicile.
Mon nom c'est steeve, mais tout le monde m'appelle Yoms.
Je suis fan de japonaises et tout ce qui tourne autour depuis peu.
J'ait découvert ce forum sur la route.
Vous me direz : hein ? sur la route ?
Oui. Je parcours une bonne partie du bas-rhin pour mes clients, et un jour bien ensoleillé j'aperçoit plusieurs magnifiques voitures japonaises une après l'autre dans une série de virages. Et plusieurs convoi de 3-4 voitures. Je me suis dit mince il doit y avoir un rencard ou quelque chose dans le coin.
Il s'agissait enfait du roadbook si je me trompe pas, de cet été organisé en parti par votre forum.
Pour finir, je compte acheter une Civic ec9, et votre aide me parait la bienvenue.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt, Steeve.