Voilà après quelques année d'attente j'ai pu m'offrir la voiture tant convoitée, une tite ITR UKDM que je suis allé chercher avec des amis, et je ne regrette vraiment pas mon achat! Tout est la tenue de route, le freinage, et moteur...Certain vont me prendre pour un fou mais quand on passe d'une EG4 à une ITR c'est déconcertant. Bref je suis heureux !
La Voiture :
Marque: Honda
Modèle : Integra DC2
Moteur : B18C6, 91 000 Miles à l'achat
Couleur: white championship
Prix d'achat : 4800€
Modifs à l'achat : collecteur 4-1 DC Sports, ainsi que le deca, CAI AEM, silencieux Noname (mais avec un très beau son surtout dans le Vtec
)
Modifs depuis son obtention : pour le moment seulement esthétique solar wing, déflecteur, amber corner, et bien-sur des combinés D2.
Au passage je présente mon ancienne voiture ma tite EG4 pour vous donnez une idée du style que je vais donner à l'ITR.
Voilà pour ce soir !
Superbe ton EG !
Hate de voir la suite sur l'ITR
un look us sur une itr hate de voir sa =D
Wouah elle etait super sympa ton EG !
Très bon plan ton ITR UK, pas trop cher, g hate de voir le style que tu vas lui donner
je vais suivre de trés pret
! belle acquisition déjà !
Un petit rough pour donner une idée du projet!
histoire quelle fasse totalement US un petit changement de teinte serait assez beau gosse
wow magnifique le rough ! ca va frotter partout dis donc =D
Aahh j'adhère complétement avec le rough !! hate de voir ça
tres belle integra
et meme l'eg4 ell es sympa
sa devrais etre méchant hate de voir la suite =D
Bon après de multiple recherche de jante je commence sérieusement à déprimer les seul vendeurs que j'ai trouvé pour mes jantes tant rêvé n'envoie pas en France! avez vous des idées de jantes ? à déport bien sur!
sinon quelqu'un sais si ça vaut le coût de modifier des jantes en 5x112 > 5x114 ???
----------
(02-09-2012, 18:56:36)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]histoire quelle fasse totalement US un petit changement de teinte serait assez beau gosse
alors là j'aimerai bien mais je me relance pu dans une complète pour le moment, mais c'est vrai qu'une couleur me passe par la tête
je recherche aussi depuit 3 semaine un peux partout pour un achat de jante en 5x114 et ça commence a me rende fou, soit pas dan le bon entraxe, soit pas le bon diametre, soit peuvent pas livrer en france.... donc je suis preuneur aussi
sinon hate de voir l'evolution de cette petite dc2, ça donne envi !!!!!
(03-09-2012, 18:20:56)Yotho DC2 a écrit : [ -> ]Bon après de multiple recherche de jante je commence sérieusement à déprimer les seul vendeurs que j'ai trouvé pour mes jantes tant rêvé n'envoie pas en France! avez vous des idées de jantes ? à déport bien sur!
sinon quelqu'un sais si ça vaut le coût de modifier des jantes en 5x112 > 5x114 ???
----------
(02-09-2012, 18:56:36)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]histoire quelle fasse totalement US un petit changement de teinte serait assez beau gosse
alors là j'aimerai bien mais je me relance pu dans une complète pour le moment, mais c'est vrai qu'une couleur me passe par la tête
Je galère aussi pour trouver de belles roulettes a mon ITR ... j'ai envoyer des mails chez Works qui m'ont renvoyer chez un revendeur pour me dire que le modèle recherchais n'existait plus en 5x114.3..
bref trouver des jantes Original pour ITR est horrible ! je suis ton projet
Regardez sur SXOC, j'ai déjà vu des Desmond Regamaster (bon c'était du 18") m'être proposées à 640£ livrées
Et d'autres occases vraiment sympa
Pour mettre du 5x112 sur ITR, tu peu le faire sans modif, avec de la visserie décaler !
(03-09-2012, 22:54:05)crqkowz a écrit : [ -> ]Pour mettre du 5x112 sur ITR, tu peu le faire sans modif, avec de la visserie décaler !
tu peux en dire plus la dessus ? ( liens )
désolé si je pourris le topic , si ça derange je suppr et go en mp avec le msieurs
tres belle. hate de voire la suite du projet
Nan nan ça me gêne pas du tout nan mais je connais les calles de changement d entraxe (sachant que les calles font mini 2,5cm ) mais le problème c est que niveaux ET je suis très réduit mais bon ont peut pas tout avoir
même tu viens la présenter su r laGaijin mal propre !!
en tout cas elle déboite bien cette ITR, manque plus que les jantes à déports et c'est tout bon !!
rohhh t'as raison, j'y ai pas pensé !!!
mmmh vraiment belle ton eg et ton itr
tu fais ça bien mon p'tit yotho, beau boulot !
Bien joué mec!
SI jamais elle te prend la tête...