Japan Car

Version complète : [EK3 Ferio/ moteur "d15z6"] comment monter convenablement une lame avant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Facepalm hello je viens d acheter une lame avant type R pour ma Ek3 ferio , mais j'ai besoin de conseil pour la poser et la fixer Langue Je cherche mais je ne trouve pas de vidéos ou autre pour avoir la marche a suivre ... Confused (mis appart un tipe qui l'a coller a la manouche au 3M Facepalm )
j'en ai posé une y'a pas longtemps, c'est tout simple
tu perce les coté dans l’intérieur de l'aile, y'a même 2 trou sur le par choc non percé et après tu met vis et boulon de chaque coté au moins sa bouge pas .

j'ai percé aussi 3 trou et mis des bon rislan en dessous et sa bouge pas Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
voila j espère que ca vas pour le titre ?

ok merci frank je vais regarder sa Smile
Jte dirais que si c'est une vraie type R, tu peux la coller au milieu ( là ou le radiateur s'aère ) et mettre les vis sur les côtés.
Ne âs coller, c'est la grosse merde le our ou tu as besoin de la démonter( si elle te plait plus, si tu la casses ou si tu veut la changer de caisse) Les 2 trous sue les cotés sont une très bonne solution. Moi, je l'ai fait mardi, j'ai mis des rivets sur chaque coté et un devant la prise d'air du radiateur, de chaque coté.
okey merci je ne voulais justement pas la coller a la manouche ^^
----------
dommage qu il n y aie pas de vidéo pour bien voir comment bien la fixer Langue