22-06-2004, 10:11:47
Ben si tu t'en branles que ce soit un swap alors, ben une Célica du début 80's avec un SR20DET de S14.
facile ? pas facile ? how much ?
Pas cher, ultra-performant (300 ch), fiable (japonais), et surtout la puissance passe au sol (propulsion)
Amis des platanes, bienvenue
ca tiens bien le pavé une caisse de 1980 ?
Sinon une 200 SX avec un RB25 mais si tu préfères les caisses de nains
(ok on explose le budget)
Ou alors une RX7 Turbo 2, ou MR Turbo.
RX7, non j'y connais rien en rotatif...
MR Turbo, c'est pas homologué ici d'ailleurs une atmo se touche à 6000 euro alors une turbo c'est même pas la peine...
Le plus rigolo c'est que tu exclu toi même les deux références et meilleur choix possible : GTR et GTi-R.
Une GTIR ou GTR avec une transmission ok c'est 10-12000 euros sinon prévoir BV, boite de transferts et compagnie...
Je ne te savais pas maso Spark :roll:
Juste chiant et difficile... c'est sur qu'en pas Jap, j'ai l'embarras du choix.
Parce que on d'un côté tu veux du pas cher et que ça comsome pas, mais tu parles de swap et de turbo donc bon je ne te suis plus là :roll:
ABSOLU vs RELATIF
15 litre de conso pour
- une 1800 atmo anémique c'est abusé
- une 2 litre turbo qui se fait latter par des 1800 atmo c'est limite
- pour une caisse de 300 à 400cv, c'est cool
et puis je ne mets pas tout mon argent dans ma voiture tu sais, mes rentrées d'argent ce n'est pas de l'argent de poche, je ne suis pas nourri logé par ma femme ou mes parents.
Ou alors LA voiture ultime: une Integra avec un SR20 de GTi-R
Un Chassis diabolique, et un moteur qui a le démon
J'ai toujours dit que l'ITR serait parfaite avec 2 litres et 250 chevaux. Si tu peux me faire le swap, ça me tentes bien 8)
facile ? pas facile ? how much ?
Pas cher, ultra-performant (300 ch), fiable (japonais), et surtout la puissance passe au sol (propulsion)
Amis des platanes, bienvenue
ca tiens bien le pavé une caisse de 1980 ?
Sinon une 200 SX avec un RB25 mais si tu préfères les caisses de nains
(ok on explose le budget)
Ou alors une RX7 Turbo 2, ou MR Turbo.
RX7, non j'y connais rien en rotatif...
MR Turbo, c'est pas homologué ici d'ailleurs une atmo se touche à 6000 euro alors une turbo c'est même pas la peine...
Le plus rigolo c'est que tu exclu toi même les deux références et meilleur choix possible : GTR et GTi-R.
Une GTIR ou GTR avec une transmission ok c'est 10-12000 euros sinon prévoir BV, boite de transferts et compagnie...
Je ne te savais pas maso Spark :roll:
Juste chiant et difficile... c'est sur qu'en pas Jap, j'ai l'embarras du choix.
Parce que on d'un côté tu veux du pas cher et que ça comsome pas, mais tu parles de swap et de turbo donc bon je ne te suis plus là :roll:
ABSOLU vs RELATIF
15 litre de conso pour
- une 1800 atmo anémique c'est abusé
- une 2 litre turbo qui se fait latter par des 1800 atmo c'est limite
- pour une caisse de 300 à 400cv, c'est cool
et puis je ne mets pas tout mon argent dans ma voiture tu sais, mes rentrées d'argent ce n'est pas de l'argent de poche, je ne suis pas nourri logé par ma femme ou mes parents.
Ou alors LA voiture ultime: une Integra avec un SR20 de GTi-R
Un Chassis diabolique, et un moteur qui a le démon
J'ai toujours dit que l'ITR serait parfaite avec 2 litres et 250 chevaux. Si tu peux me faire le swap, ça me tentes bien 8)