Après un coup de coeur de ma copine, nous avons parcouru 1200 kms (allé-retour)pour sont CR-X. Arrivé sur place la bête l'attendait.
Serte pas neuf, un peu de rouille une peinture pas très belle, bref du boulot en perspective.UN CRX QUOI !!!
Donc il faut changer les feux arrière, réparer le pc arrière, resigler le capot, retirer l'aileron de vtec, la ligne d'échappement j'en parle même pas... , les amortisseurs une grosse blague ressort soudé sur l'amortisseur! ,faisceau bouiné un peu de partout, pour dire à quel point il était bien entretenu les pneus était arrivé à la ferraille.
Voilà pas mal de taf, mais ont aiment ca !
On commence par la réparation du pare choc arrière avec de la fibre.
On voit pas bien mais c'est belle et bien réparée.
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Démontage de l'aile avant passager ; et quelle belle surprise ... L'aile est recouverte de mastic !
Commencement du ponçage et les premiers mastics posés.
Démontage de tout l'intérieur histoire de tout nettoyer avant de remettre la moquette et les sièges tout propre.
Salut et bienvenue, bon courage pour la petite restauration! ça fait plaisir de voir des gens comme toi et joli cadeau pour ta copine au passage ^^
Ps: je comprends pas les gens qui en arrive à ce stade de non-entretient de leur voiture (toute marque/modèle confondu) et qui plus est, sur ce type de caisse qui sont pas ultra répendues.
Sauver un REX ça devrait être obligatoire ! 1200 bornes pour le récupérer ça me rappelle quand je suis allé chercher ma petite EK3 (1400 allé retour dans la même journée...)
Sans vouloir être indiscret t'as un peu plus d'infos sur ce Rex ? ed9 je supposes, klm, prix ?
Non c'est pas un interrogatoire mais en ce moment j'en cherches un aussi (EE8 par contre) donc je me fais mon avis sur les prix même si c est pas le même modèle ça donne tjrs une base de comparaison.
Bonne chance pour la restau de ce qui va bientôt devenir une rareté au rythme où elles se font massacrer par les kékés en tous genres..
Bon courage pour la restau , je vais suivre tout ça !
Le dernier setup de ton EG était violent !
Restau à suivre, vous avez l'air motivés
(29-08-2012, 19:40:33)jdmracing a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue, bon courage pour la petite restauration! ça fait plaisir de voir des gens comme toi et joli cadeau pour ta copine au passage ^^
oula je t'arrête tout de suite j'ai travaillé dessus mais c'est pas moi qui ai fait le plus gros du travail et puis ma copine à beaucoup participé !
Sympa la resto
bon courage a vous , en esperant que tu ne decouvrira pas d'autre mauvaise surprise .
Je suis ta resto avec grand intérêt!!Bon courage!
(29-08-2012, 19:51:23)Nin_31 a écrit : [ -> ]Sauver un REX ça devrait être obligatoire ! 1200 bornes pour le récupérer ça me rappelle quand je suis allé chercher ma petite EK3 (1400 allé retour dans la même journée...)
Sans vouloir être indiscret t'as un peu plus d'infos sur ce Rex ? ed9 je supposes, klm, prix ?
Non c'est pas un interrogatoire mais en ce moment j'en cherches un aussi (EE8 par contre) donc je me fais mon avis sur les prix même si c est pas le même modèle ça donne tjrs une base de comparaison.
Bonne chance pour la restau de ce qui va bientôt devenir une rareté au rythme où elles se font massacrer par les kékés en tous genres..
Donc c'est un cr-x ed9, il a 155 000km, et le prix 1200€ voila j'espère que ca va t'aider !
Aller on continu la petite surprise ce jour la c'est la rouille !
La ca fait mal, une seul solution mastic! Nan je déconne ont ressoude le tout.
et je suis un peu vert parce que je n'ai pas de photo des soudures, mais je dois bien en avoir du résultat final j’espère.
Démontage des trains arrière, pour tous nettoyer et tous protéger ainsi que tous repeindre.
Au passage on peu apercevoir la magnifique ligne inox rouillé made carlouche
Bien sur le kit complet de silent bloc energy sera monté par la suite et la amortisseur c’était du provisoire.
Il y a du boulot mais tu as l'air de faire ça super propre donc j'ai hâte de voir le résultat final
Ca bosse bien ici !
Bon courage pour la suite
Sa avance bien bon courage
Beau boulot, ça fait plaisir à voir
Cool ce projet ! merci de sauver ce rex. Un peu cher pour l'état mais bon, c'est fait.
Un topic sur jpc d'un mec qui à refait son crx de A a Z + tout l'alphabet russe aussi, ça pzeut aider si besoin d'info :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hypn...la-rouille
Tout y est passé (longeron, bas de caisse, ailes, montant de pare brise, face avant... bref il le refait à neuf de chez neuf)
bon courage pour ta restauration que je vais suivre de pres
À suivre j ai hâte de voir le résultat! Bon courage pour la mission sauvetage!!
bon boulot déja, bon courage pour la suite
sympa de lui redonner une seconde jeunesse elles le méritent toutes...
sinon pour le prix moi je le trouve correct au vue des Kms.
bonne resto !
Tu travail proprement j'aime sa et je trouve que sa avance bien
continu comme sa
Sympa cette teinte, et peu courant !
le résultat déboite plus qu'un peu !
Sympa cette teinte peu commune sur un rex!!!
impccable continu comme sa sa va deboiter
Vraiment nice ta resto, j'aurais des sous, le matos et du temps j'aimerais bien faire pareil, en tous cas continue comme ca
(05-09-2012, 22:07:31)Cali-Puma a écrit : [ -> ]rhoooo j'aime !
+1 Et on attend la suite avec impatience