29-08-2012, 13:25:29
Bonjour à tous,
En rentrant chez moi hier, je me suis appercu que mon aiguille de chauffe était sur le H, et que le moteur fumait pas mal. Cependant je me suis rendu compte de cela en arrivant chez moi... Je ne sais pas combien de temps j'ai roulé comme ça, j'avais 15km a faire, en partant tout allait bien.
J'ai donc changé ma durite de radiateur, je vais donc changer ma distrib et ma courroie d'alternateur car il y avait de l'eau partout dans le moteur...
Y aurait-il d'autre chose à vérifier? J'aimerai con troller la culasse et le joint, histoire de voir si rien n'est déformé ou fissuré... Cependant, je n'ai pas vraiment les compétence pour, je vais donc vidanger pour voir si je trouve de l'eau dans l'huile... Sinon devrais-je l'emmener chez un garagiste? Ca peut couter cher? Si la culasse est déformé, j'ai entendu dire que c'était rattrapable, vrai ou faux?
Bref, merci à tous!
En rentrant chez moi hier, je me suis appercu que mon aiguille de chauffe était sur le H, et que le moteur fumait pas mal. Cependant je me suis rendu compte de cela en arrivant chez moi... Je ne sais pas combien de temps j'ai roulé comme ça, j'avais 15km a faire, en partant tout allait bien.
J'ai donc changé ma durite de radiateur, je vais donc changer ma distrib et ma courroie d'alternateur car il y avait de l'eau partout dans le moteur...
Y aurait-il d'autre chose à vérifier? J'aimerai con troller la culasse et le joint, histoire de voir si rien n'est déformé ou fissuré... Cependant, je n'ai pas vraiment les compétence pour, je vais donc vidanger pour voir si je trouve de l'eau dans l'huile... Sinon devrais-je l'emmener chez un garagiste? Ca peut couter cher? Si la culasse est déformé, j'ai entendu dire que c'était rattrapable, vrai ou faux?
Bref, merci à tous!