Japan Car

Version complète : Problème de démarrage subaru impreza gt turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,
je vais tout prendre du début.
j'ai acheter mon gt turbo à un ami qui l'avait accidentée. je pensais qu'il y avait que de la carroserie mais une des poulies de distribution a été touché. Bref j'ai remplacer le moteur (j'ai trouver un wrx ej20 j'ai tout remonté les organes autour du moteur, pipe d'admission d'origine, bobine, injecteurs, pignons vilebrequin, poulies d'arbres a cames) la totale quoi. Mais impossible de la faire tourner elle ne démarre qu'au start pilote.

Alors je voulais déja savoir si quelqu'un pouvait me répondre sur le fait d'un contacteur d'inertie peut-être???
salut

peut etre le faisceau, je ne sais pas si ça a une incidence si tu mets le moteur complet de wrx.
en fait j'ai tout repris le faisceau de la gt turbo, il n'y a que le bloc et les culasse que j'ai recupérer.
Les moteurs de Gt est de WRX sont quasi équivalent, il y a juste de petite différence sur les culasses, mais rien qui puisse faire que ça ne tourne pas.

Plusieurs choses par rapport au démarrage au Start pilote :

- Est ce que les compressions sont bonnes ? (culasses démontées ou non)
- est ce que l'alimentation en essence se fait correctement ?
- est ce que les injecteurs sont bien tarés ?
- et enfin lors du précédent accident est ce qu'il n'y avait pas quelques choses qui aurait rammassé au niveau du faisceau ou de l'alim en essence ?

Ca fait déja pas mal de chose à vérifier ou à nous dire si tu l'as déja vérifier. Wink
la pompe a essence tourne. les injecteurs claquent quand on les alimentent en direct et le choc n'a rien endommagé par contre je n'ai pas démontées les culasses et je n'ai pas pris les compressions!!!! mais j'ai l'impression que les bougies sont plus noyées qu'autre chose !!
La poulie de vilebrequin est différente entre GT et WRX, c'est un classique...
(03-09-2012, 16:57:34)jackydup a écrit : [ -> ]La poulie de vilebrequin est différente entre GT et WRX, c'est un classique...

Bien vue, j'y pensais plus à celui la. Wink
salut,
ta changer la poulie d'admission gauche?

elle n'est pas identique a celle du WRX.
bonsoir à tous, oui poulie de vilebrequin et poulie d'arbres à cames repris sur mon moteur de gt !!!
et je n'ai encore pas eu le temps de faire mes controles !!!