28-08-2012, 22:50:56
bonsoir,
je vais tout prendre du début.
j'ai acheter mon gt turbo à un ami qui l'avait accidentée. je pensais qu'il y avait que de la carroserie mais une des poulies de distribution a été touché. Bref j'ai remplacer le moteur (j'ai trouver un wrx ej20 j'ai tout remonté les organes autour du moteur, pipe d'admission d'origine, bobine, injecteurs, pignons vilebrequin, poulies d'arbres a cames) la totale quoi. Mais impossible de la faire tourner elle ne démarre qu'au start pilote.
Alors je voulais déja savoir si quelqu'un pouvait me répondre sur le fait d'un contacteur d'inertie peut-être???
je vais tout prendre du début.
j'ai acheter mon gt turbo à un ami qui l'avait accidentée. je pensais qu'il y avait que de la carroserie mais une des poulies de distribution a été touché. Bref j'ai remplacer le moteur (j'ai trouver un wrx ej20 j'ai tout remonté les organes autour du moteur, pipe d'admission d'origine, bobine, injecteurs, pignons vilebrequin, poulies d'arbres a cames) la totale quoi. Mais impossible de la faire tourner elle ne démarre qu'au start pilote.
Alors je voulais déja savoir si quelqu'un pouvait me répondre sur le fait d'un contacteur d'inertie peut-être???