Est ce que certains connaissent la 505 Turbo injection?
c sympa a conduire? pour glisser ca marche bien avec l'autobloquant?
C'est a peu pres fiable?
J'en ais trouvé une a 2000 de 150000 km et moteur de 50000 ca fait cher ou pas? car se vend tres mal les vieux vehicules sportifs du genre non?
je trouve ça super chers moi !
paolo_gtir a écrit :je trouve ça super chers moi !
lol pas plus qu'une civic ou un crx de 200 000 kms à 5000 ...
mouais... jamais je n'acheterais une civic a ce prix non plus ... :roll:
Combien ça pèse cet engin ?
J'ai eu une GR
et c'est vrai que c'était mou malgrès 110 ch
SK_Flowne a écrit :Combien ça pèse cet engin ?
1330kg
A oui dernier point............
CA SUCE!!!!!!!!!!!!!!
Ha oui quand même
Gros potentiel (les superproduction faisaient 580cv), mais effectivement, prévoir le budget super!
Ouais mais s'ils changeait le moteur à chaque course aussi :roll:
ca laisse de la marge!!...
Bhaaa comme sur chaque moteur turbo koi.
Enfin bref rien d'exceptionel, dans le même genre tu as les Lancer et Galant Turbo de la même époque, ou la Silvia Turbo en 1.8...
...surtout que 1T3 pour la 505 :dead:
Et ne me parlez pas de vidage, si on vide aussi les autres la différence de poids sera toujours là :roll:
je vois pas ca comme une caisse super efficace evidemment mais pour glisser un peu et apprendre ca peut etre sympa je suppose...
a pres 1t3 c'est le poids d'une megane II
Clair que c'est une voiture d'une autre age aussi.. conso, comportement etc...
mais bon y a surement moyen de la toucher moins cher...faut juste queje regarde depuis combien de tps le gars l'a vend..
Evidemment c ptet pa aussi bien qu'une bonne vieille jap mais bon c plus facile a trouver et ptet moins cher a entretenir (meme si j'ai des doutes..)
Pour apprendre la glisse tape dans les BMW E21 ou E30
Une 323i E21 ça doit coûter dans les 2000
Il y aussi les vieilles Célica et Célica-Supra qui sont propulsions et assez répandues, trouvables à pas cher.
Enfin c'est sur que si tu veux absolument une Peugeot :roll: là on ne peut rien pour toi
Gros TALIBAN va
(humour pas tapper
)
SK_Flowne a écrit :Pour apprendre la glisse tape dans les BMW E21 ou E30
Une 323i E21 ça doit coûter dans les 2000
Ca a un autobloc??
Oui en E21 ça à l'autoblocant.
Et si tu tombes sur une série spéciale " Run Out " il y a une boîte courte à grille inversée :
la première en bas à gauche avec la R en haut, et puis point mort 2(en haut) et 3(en bas) et à droite 4(haut) et 5(bas)
Idéal sur circuit.
Mais si tu "coursifie" une "Run Out" je t'émascule
SK_Flowne a écrit :Oui en E21 ça à l'autoblocant.
Et si tu tombes sur une série spéciale " Run Out " il y a une boîte courte à grille inversée :
la première en bas à gauche avec la R en haut, et puis point mort 2(en haut) et 3(en bas) et à droite 4(haut) et 5(bas)
Vla l'bordel MDR!!
SK_Flowne a écrit :Idéal sur circuit.
Mais si tu "coursifie" une "Run Out" je t'émascule
MDR!!!!!
une 323 ca pousse aussi???
La 505Ti spa plutot comparable a une 325??
Sinon c ptet plus leger aussi
asi pour en trouver non jackyser au autre ... :roll:
Pour ce qui est du prix, ça vaut pas grand chose et surtout c'est invendable ( j'en donnerai 10000 frcs pas plus ) , le père d'un pote avait une 505 injection en 2l, elle cotait encore 25000frc et elle est partie pour 10000 frcs alors qu'elle était nickel et sans trop de km, parce que déjà en 2l ça sucait un max, alors en 2.5l turbo. C'est le genre de caisse que personne ne veut comme une 605 sv24 ou une XM V6 ou pire une saab.
Par contre, Si tu veux faire le con, 175cv turbo propulsion avec une caisse ou tu te fiche d'enfoncer une aile, c'est pas ridicule, j'en ai déjà vu en rally et ça drift pas mal .
C'est clair que si tu préfère le caviar, une bonne vielle Béhème 325, y a rien de telle surtout en version IS.
Mais, pour faire le con et apprendre n'importe quelle propu fait l'affaire, après la phase 2 c'est l'autobloc.
mok:
c ce que je pense aussi qu'une 505 Ti c invendable d'ou de belles affaires..
apres le gars si on lui propose 1000e c mieux que rien
Et pis y a deja l'autobloc donc je passe direct par la phase 2 8)
RB26DETTvs2JZ a écrit :Vla l'bordel MDR!!
Petit inconscient !
C'est idéal sur circuit, la 2 et la 3 sont face à face et se sont les vitesses les plus utilisées, donc les passages sont plus rapides et plus faciles que sur une boîte ç grille normale.
La même grille inversée était toujours présente sur la M3 E30, mais plus sur la E36 cette bouse pour vieux friqués :roll:
SK_Flowne a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Vla l'bordel MDR!!
Petit inconscient !
C'est idéal sur circuit, la 2 et la 3 sont face à face et se sont les vitesses les plus utilisées, donc les passages sont plus rapides et plus faciles que sur une boîte ç grille normale.
La même grille inversée était toujours présente sur la M3 E30, mais plus sur la E36 cette bouse pour vieux friqués :roll:
oui cette nuit en roulant j'y est repenssé et effectivement c'est que du bon en fait...
C'est clair la 1 ne sert jamais.. donc...... :P
Tout à fait, la première c'est juste pour sortir des stands
...la 505 pourquoi pas...mais, bon, à ce prix là, on peut aussi trouver une vieille jap propulsion des années 80...Pour ma part, j'avis vendu ma Celica-Supra 2.8i 500 euros, ainsi que ma Célica ST 500 aussi...et puis, on reste dans le cadre du site !!!
A+
+ 1
C'est vrai que dans cette optique les Toyota du début 80's sont vraiment parfaites.
Et puis bon compenser un poids important d'origine en gonflant la puissance c'est un mauvais choix.
A rapport poids/puissance égal, la voiture la plus légère passera plus vite en virage.
Il n'y qu'à voir comme les Honda 16S (CRX et Civic) tournent fort sur circuit.
De plus les glisses (je parle de dérapage provoqués volontairement) seront plus facilement controllables.
Franchement une CRX propulsion ça aurait été ultime.
LOTUS rulez
SK_Flowne a écrit :Franchement une CRX propulsion ça aurait été ultime.
Tu m'etonnes............. 8)
J'ai un oncle qui en eu une pendant plus de 10 ans.
Ben ça fait 150 ou 160 cv selon les versions si je me souviens bien (intercooler ou pas) et c'était trés typé laaaaaag. C'était trés on/off dans l'esprit avec un train arrière qui faisait ce qu'il pouvait malgré l'autobloquant.
Je me rapelle qu'elle suçait énormément (+/- 20 l en conduite rapide) et qu'elle avait tout les défaut d'une bagnole française de l'époque, au niveau fiabilité ( qui a dit que rien n'avait changé).
Effectivement, tu peux trouver un exemplaire pour pas cher, parceque c'est désormais invendable. Donc, si tu veux la terminer => OK, mais elle aura pas loin de 20 ans et risque d'avoir été rincée par les précédents proprios.
Tiens nous au jus.
RB26DETTvs2JZ a écrit :SK_Flowne a écrit :Combien ça pèse cet engin ?
1330kg
A oui dernier point............
CA SUCE!!!!!!!!!!!!!!
Ca suce...
Alors elle est bonne à marier
va pas acheter une pigeot non plus, alors qu'il y as plein de super jap que tu peut avoir a la place
(21-06-2004, 11:16:31)SK_Flowne a écrit : [ -> ]Ouais mais s'ils changeait le moteur à chaque course aussi :roll:
Bonjour.
Bloc
d'origine en fonte
2.2 Chrysler.
Ils ne changeaient pas à chaque course.
Et elle est peut etre lourde ( origine ou course ) mais la répartition des masses est parfaite.
Du coup cela aide énormément à sa tenue de route ( encore une fois origine ou course ) qui en étonnerait plus d'un aujourd'hui.