Je me décide enfin a présenter ma corolla.
La voici lors de l'achat
La voici de nos jours après Swap et peinture
Moteur:
-4AGE 20V d'AE111 full Stock
-Ligne sur mesure diam 60mm
Transmission
-Boite 6 vitesse ( C160 ) d'AE111
-LSD KAAZ 1,5 voie
-VM Exedy
-Embrayage stage 3 Exedy
Chassie
-Koni Sport
-Ressort Weitec -4cm
-Camber plate Cusco
-Barre anti rapprochement avant Sup et Inf UltraRacing.
-Disque rainuré percé BlackDiamond ( Av et Ar ) + Plaquette predators BlackDiamond + Durite de frein + Dot5.1
Interieure
-Volant Personal
Extérieure
-Rota Grid 15X7
J'ai roulé avec lors des AW Day pour me faire une idée de travail fait et de celui qui reste à faire. Puis j'ai un temps avec le Set-Up actuel. Celui-ci va évoluer durant l' hiver.
J'ai déjà un moteur a libérer/retaper et les suspensions à changer. Peut-être une barre anti roulis puis test
comme je te l'est déja dit juste terrible cette 92 !
superbe ! et le 20 v sa fait réver
Elle était comme neuve à l'achat !
J'adore la bouille qu'elle a maintenant !
(27-08-2012, 21:55:49)gossar a écrit : [ -> ]comme je te l'est déja dit juste terrible cette 92 !
pas mieux
Pour l'avoir vu en live au AWD #2 elle est sublime, le rota lui vont a merveilles et je parle pas de sa teinte blanche
Le mieux, c'est d'entendre le 20V avec la ligne légèrement libéré...un plaisir!!
Merci à vous, pour la plus part on ce connait déjà
gostt a écrit :Elle était comme neuve à l'achat !
Mal heureusement non. Le vernis de la porte conducteur était cuit, la porte passagé était HS et la rouille commencé sont travail sur les montants du pare-brise.
Puis lors des travaux de peinture. La rouille avait sa place sous les renfort de ceinture arrière ( maladie des 92, TOUTE sont attaqué à cette endroit )
Si elle était en bonne état niveau peinture je n'aurais fait faire que le swap. En gris elle était passe partout.
Brakeless a écrit :Pour l'avoir vu en live au AWD #2 elle est sublime, le rota lui vont a merveilles et je parle pas de sa teinte blanche
Merci, quand on vois ta civic et le travail fait dessus. Sa ne peu que faire plaisir
Elle est superbe, j'adore !!
(28-08-2012, 17:57:46)Tergel a écrit : [ -> ]Brakeless a écrit :Pour l'avoir vu en live au AWD #2 elle est sublime, le rota lui vont a merveilles et je parle pas de sa teinte blanche
Merci, quand on vois ta civic et le travail fait dessus. Sa ne peu que faire plaisir
Lui manque plus qu'un vrai pilote a ma civic
Ca doit envoyer comme il faut avec le 20v !
De bonnes modifs sur cette 92!!
(28-08-2012, 19:59:10)Brakeless a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 17:57:46)Tergel a écrit : [ -> ]Brakeless a écrit :Pour l'avoir vu en live au AWD #2 elle est sublime, le rota lui vont a merveilles et je parle pas de sa teinte blanche
Merci, quand on vois ta civic et le travail fait dessus. Sa ne peu que faire plaisir
Lui manque plus qu'un vrai pilote a ma civic
Question temps tu est devant moi quand même. On est dans la même seconde il me semble.
Tu peux quand même te venter d'être devant une Megane 3RS. C'est pas rien ^^
Mais rendez-vous l'an prochain quand j'aurais des pneus LOL
MoTT a écrit :Ca doit envoyer comme il faut avec le 20v !
Il a rien dans le sac
non, bizarrement il est efficace car il a une grande plage d'utilisation. Avec le VVT tu peux reprendre assez bas ( dans la limite du raisonnable ) sans pour autant être distancé.
Le plus sympa reste la boite avec le LSD quand même ^^
@Lordame: Merci. Mais elle est pas encore fini =)
Roh le kiff ! C'est pas courant de voir des trucs vraiment sympas' sur ce genre de caisse ! Chapeau
!
(28-08-2012, 22:33:36)Yougs a écrit : [ -> ]Roh le kiff ! C'est pas courant de voir des trucs vraiment sympas' sur ce genre de caisse ! Chapeau !
Merci. Pas trop connu comme voiture, pourtant il y a du potentiel.
Pas grave, aux moins on me reconnait
(28-08-2012, 21:38:27)Tergel a écrit : [ -> ]Le plus sympa reste la boite avec le LSD quand même ^^
Je devrais pouvoir confirmer tes dires d'ici 1 semaine....
Des 92 c'est sur on en voit pas bcp pourtant c'est une bonne base sauf que le chassis stock il fait peur à voir
(29-08-2012, 19:30:41)elberto a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 21:38:27)Tergel a écrit : [ -> ]Le plus sympa reste la boite avec le LSD quand même ^^
Je devrais pouvoir confirmer tes dires d'ici 1 semaine....
Tu as trouvé une Boite 6?
Citation :Des 92 c'est sur on en voit pas bcp pourtant c'est une bonne base sauf que le chassis stock il fait peur à voir
C'est qu'un détail
(29-08-2012, 19:55:18)Tergel a écrit : [ -> ]Tu as trouvé une Boite 6?
6+lsd
Je dois recevoir ça dans la semaine normalement, voir courant semaine prochaine et vu que je suis en vac, je vais avoir du bricolage à faire.
c'est bon ça. C'est le Torsen?
oui, c'est la même boite que Daigo. Ce que je voulais car je ne voulais pas d'un LSD à disque.
Pour ce faire une idée de l'audio ^^
(01-09-2012, 18:34:16)Tergel a écrit : [ -> ]Pour ce faire une idée de l'audio ^^
Ah ouais ! Vraiment sympa !
plus que sympa même, sa avance
Salut très sympa ta civc
excuse c'est l'habitude y'a quasi que ça
.
Super boulot! elle est propre et le 20V AE 111 c'est d'la balle! par contre c'est grave comme les japonaises de cette époque ont toutes des boites trop longues...
Merci.
Concernant la boite, avec la 5 d'origine. Je suis d'accord mais avec la 6 ce n'est plus le cas. A Lurcy j'ai suis monté dans une AW11, donc moteur boite identique à une 92 ou 82. Il tourne que sur deux rapport. La 2 et 3. De mon côté je suis sur 3,4 et 5.
Mais je cherche un pont court.
J'aime beaucoup le travail effectué sur ta 92!
C'est trop beau
très chouette!! le 20V sortait de chez yamaha, non?