21-06-2004, 09:32:51
Salut
BEn voilà, Hier pour résumé :
Temp 25°, j'ai roulé 10 min pas comme un kalu, tout d'un coup alors que je roulais débrayé jusqu'au feu la voiture a calé. Et juste avant le voyant moteur s'est allumé. J'ai voulu redémarré pas moyen et ce voyant moteur restait alllumé. 5 min aprés je l'ai redémarrée et il y a eut un bruit comme si la pompe à essence se désamorcait, puis calage. (Là sans bouger trop fort). 5min aprés je l'ai démarrée puis 20 m plus loin en dessous de 2000 tr/min elle était prête à calé et si je tombais en dessous de ce régime il y avait des clics comme si l'électricité coupait + voyant moteur allumé. J'ai pas essayé d'accélérer à plus de 2500 il me restait 200m à faire pour rentrer à la maison avec les warning je l'ai ramenée, posée elle démarait plus.
10 min aprés je reviens je la redémarre ralentit impec et pas de bruit spécial dans le moteur + niveaux ok.
30 min aprés Confiant je repart je fais pas 200m ça recommence donc je la ramène doucement.
1 :y avait des gars au café qui m'ont vu passé 2 fois en 30 min avec les warning, ils ont du bien rigolé
2 je suis vers la fin du reservoir mais je connais bien la reserve il me reste dans les 10l
3 c'est une EG 9 je n'ai pas le voyant moteur qui clignote même sur la boite pour compter les clignotements et connaitre le pb
4 j'ose plus la bouger
5 Si c'était l'essence je pense qu'au dessus de 2000 tr elle aurait calé quand m^me,
6 Supposition : alternateur, relais principal, crasse dans l'essence... mais c'est bizarre qu'aprés elle redémarre comme si de rien n'était.
7 GROS HELP
8 Merci à ceux qui me répondront
A+
BEn voilà, Hier pour résumé :
Temp 25°, j'ai roulé 10 min pas comme un kalu, tout d'un coup alors que je roulais débrayé jusqu'au feu la voiture a calé. Et juste avant le voyant moteur s'est allumé. J'ai voulu redémarré pas moyen et ce voyant moteur restait alllumé. 5 min aprés je l'ai redémarrée et il y a eut un bruit comme si la pompe à essence se désamorcait, puis calage. (Là sans bouger trop fort). 5min aprés je l'ai démarrée puis 20 m plus loin en dessous de 2000 tr/min elle était prête à calé et si je tombais en dessous de ce régime il y avait des clics comme si l'électricité coupait + voyant moteur allumé. J'ai pas essayé d'accélérer à plus de 2500 il me restait 200m à faire pour rentrer à la maison avec les warning je l'ai ramenée, posée elle démarait plus.
10 min aprés je reviens je la redémarre ralentit impec et pas de bruit spécial dans le moteur + niveaux ok.
30 min aprés Confiant je repart je fais pas 200m ça recommence donc je la ramène doucement.
1 :y avait des gars au café qui m'ont vu passé 2 fois en 30 min avec les warning, ils ont du bien rigolé
2 je suis vers la fin du reservoir mais je connais bien la reserve il me reste dans les 10l
3 c'est une EG 9 je n'ai pas le voyant moteur qui clignote même sur la boite pour compter les clignotements et connaitre le pb
4 j'ose plus la bouger
5 Si c'était l'essence je pense qu'au dessus de 2000 tr elle aurait calé quand m^me,
6 Supposition : alternateur, relais principal, crasse dans l'essence... mais c'est bizarre qu'aprés elle redémarre comme si de rien n'était.
7 GROS HELP
8 Merci à ceux qui me répondront
A+