Japan Car

Version complète : [EH6] Fuite embrayage emetteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j'ai une fuite au niveau de l'emetteur de mon embrayage. On me dit que si je change seulement l'emetteur, le récepteur va être endommager a caus de la pièce neuve et vas fuire peut de temps après du à une trop forte préssion de l'emetteur neuf sur le récepteur. Du coups il faut changer les deux ou seul l'emetteur ou j'ai la fuite et c'est bon?

Merci pour vos conseils.
je ne pense pas que cette théorie soit juste.

Plutôt une croyance que comme c'est la maladie aux environs de 150 000 km, on suppose que l'un va lâcher après l'autre.
ça, et le fait que des fois on ne sais pas avec certitude s'il s'agit du récepteur ou de l'emmeteur (donc on change tout pour être tranquille).

Pour ma part quand un pièce est HS je la change, et je ne fait pas de changement "préventif", question de principe, c'est que je j'avais fait l'an dernier à ta place (sauf que moi c'était le récepteur).
change juste l emetteur , on est pas chez rover ...
Pour ma part , j'ai changé l'émetteur et 1000kms après le récepteur fuyait ... LOL !
Bonsoir.

Merci bien pour vos conseils .

C'est bien ce que je me disais car un pote avez le même problème sur son Ae82.

Je change donc l'émetteur en premier lieu. Pour la pièce merci kan même mais je l'ai déjà.