27-08-2012, 00:28:17
Salut a tous je me décide enfin au bout d'un an à présenté mon EK3.
Pour la petite histoire j'avais une EJ9 ou j'étais partie sur le même projet daily/piste, j'avais pas mal avancé jusqu'au jour ou un vieux de 80ans grille une céder le passage en me raccrochant tout le côté droit.
Verdict de l’expert irréparable .
J'ai voulu reprend tout à zéro pour finir mon projet.Je me suis mit à la recherche d'une autre civic, j'aurais voulu une EK4 mais au vue des prit exorbitant je me suis donc orienté sur une EK3.
Après quelque jours de recherche j'en trouve une sur Nantes certes 700kms de route mais cela ne me fait pas peur et comme je dis toujours une honda ça se mérite.
Plusieurs mail et coup de téléphone échangé et me voilà partie pour une expédition d'une journée pour allée cherche la nouvelle.
1400Kms plus tard me voilà de retour à la maison avec mon EK3.
Petit descriptif:
EK3 phase 1 de 1996 toute stock hormis les jantes 15p MIM.
Elle avait 228000KMS quand je l'ai eu avec carnet et facture d'entretien honda ainsi que la clef rouge encore emballé.
Option comme toute les EK sauf avec toit ouvrant élect.
Petit photo souvenir de mon ej9
Mon EK3 à l"arrivé
Elle parait basse à l'arrière mais j'avais les 4 jantes d'origine dans le coffre!!
Et oui jusqu'au poste origine Honda
----------
Depuis l'achat il y a eu comme modif:
Collecteur inox 4-2-1 no-name
Décata inox no-name
Catback inox no-name
Short-ram
BAR sup AV
Combiné fileté TA-Tecknix
Plaquette red stuff
Calandre type EK9
Vitre latéral av/ar et T.O teinté
Harnais conducteur et passagé
Pack de jantes Enkei 15p pour la piste uniquement,elles ont était peinte en blanc et chaussé en pneu Goodyeur Eagle F1
Petite tof:
Le moteur
Ma caisse en mode daily
En mode pistard à chambley
Pour la petite histoire j'avais une EJ9 ou j'étais partie sur le même projet daily/piste, j'avais pas mal avancé jusqu'au jour ou un vieux de 80ans grille une céder le passage en me raccrochant tout le côté droit.
Verdict de l’expert irréparable .
J'ai voulu reprend tout à zéro pour finir mon projet.Je me suis mit à la recherche d'une autre civic, j'aurais voulu une EK4 mais au vue des prit exorbitant je me suis donc orienté sur une EK3.
Après quelque jours de recherche j'en trouve une sur Nantes certes 700kms de route mais cela ne me fait pas peur et comme je dis toujours une honda ça se mérite.
Plusieurs mail et coup de téléphone échangé et me voilà partie pour une expédition d'une journée pour allée cherche la nouvelle.
1400Kms plus tard me voilà de retour à la maison avec mon EK3.
Petit descriptif:
EK3 phase 1 de 1996 toute stock hormis les jantes 15p MIM.
Elle avait 228000KMS quand je l'ai eu avec carnet et facture d'entretien honda ainsi que la clef rouge encore emballé.
Option comme toute les EK sauf avec toit ouvrant élect.
Petit photo souvenir de mon ej9
Mon EK3 à l"arrivé
Elle parait basse à l'arrière mais j'avais les 4 jantes d'origine dans le coffre!!
Et oui jusqu'au poste origine Honda
----------
Depuis l'achat il y a eu comme modif:
Collecteur inox 4-2-1 no-name
Décata inox no-name
Catback inox no-name
Short-ram
BAR sup AV
Combiné fileté TA-Tecknix
Plaquette red stuff
Calandre type EK9
Vitre latéral av/ar et T.O teinté
Harnais conducteur et passagé
Pack de jantes Enkei 15p pour la piste uniquement,elles ont était peinte en blanc et chaussé en pneu Goodyeur Eagle F1
Petite tof:
Le moteur
Ma caisse en mode daily
En mode pistard à chambley