Japan Car

Version complète : Comment régler ma dump valve ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment régler ma dump valve ? Depuis que j'ai mis la mongoose et le kit d'admission, elle relâche trop vite la pression !!! C'est une Bailey double piston !!!

Anonymous

elle relache quand té en charge ?

pour le reglage...je supose que ta une vis / boulon de réglage dessus ?
non pas quand je suis en charge, mais elle relâche très vite !!! Du style, à 2000trs, y a que l'admission et pas le turbo, elle relâche déja !!!
c normal, a 2000 tours, ton turbo est pas a pleine charge, en fait, tu as pas de pression a relacher, donc en fit, c pas que la dump relache, mais elle fais rien

Anonymous

bambby a écrit :c normal, a 2000 tours, ton turbo est pas a pleine charge, en fait, tu as pas de pression a relacher, donc en fit, c pas que la dump relache, mais elle fais rien

euh...c'est pas très clair .. ton explication !! Confused
si c'est un bailey,il ya pas de reglage, il suffit de devisser les visses, environ 15 btr, ensuite a l'interieur il y a deux ressorts, il faut re-tendre la grande d'environ 1 a
2 cm.
ET Voila, elle est comme neuve Wink
merci beaucoup !!! Yes
Tiens Munds puisque tu es là ! Big Grin

Je voulais faire un post sur SXOC mais je manque cruellement de vocabulaire technique Confused

Qu'est-ce qui se dit sur les problèmes de coussinets de bielles (big ends ? ) en UK ?

Et surtout étant donné que celà semble provoqué par une faiblesse de lubrification,il y a-t-il des solutions proposées comme des carters cloisonnés / plus grand, ou augmenter la pression de la pompe à huile ?

J'ai un ami qui a posé un régulateur de pression sur son circuit d'huile, apparement ça y fait.