Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum qui répond enfin à mes attentes en tant que fan des voitures japonaises ! Je m'apelle David, j'ai 24 ans et je suis de Liege (Belgique). J'en suis à ma 4 eme japonaise, et j'ai eu 4 mitsubishi ! Je suis assez fan de cette marque ! Je suis inscris pour en parler avec vous, de vos japonaises, de vos modifs, etc. A bientot !
Tu es de Liège même ou de la périphérie? Bienvenue à toi et ta CJ, postes vite des photos, qu'on voit à quoi elle ressemble !
Pas loin du centre ville, à Jupille. C'est à 10 min de St Lambert. Je posterai des photos dès que possible ;-)
Je suis de Hannut
Et bien on est pas si loin que l'un de l'autre. Si un jour tu descend sur Liège, histoire de voir ta Colt en vrai, n'hésite pas ;-)
J'ai un peu honte de la sortir pour le moment, en plus d'être dégueulasse la peinture est morte :/
Tracasse pas pour ca, c'est juste histoire de la voir et puis moi aussi, j'ai une griffe ou l'autre par ci par là, des coups a gauche à droite... elle est pas nickel non plus la mienne ;-)