26-08-2012, 19:34:28
Bonjour,
Inscrit ici depuis bien longtemps sans avoir participé pour cause de non voiture Japonaise.
Je me suis remis en recherche d’une Célica pour remplacer notre 306XS.
J’avais déjà eu il y a plus de 15 ans une Celica 2 l 16s de 1988 préparée en carrosserie, kit 10 pièces, noir etc.........super belle et fiable. J’avais meme récupéré une épave pour de la pièce dont je n’ai jamais prélévé une seule piece !! Revendue au bout de 15 ans chez moi et 300 000 km pour 500 Euros. Alors, je me dis, pourquoi pas y revenir.
Moi, je roule en Twingo pour le taf et Corvette pour le plaisir.
Voila, vous connaissez le but de ma venue chez vous.
J’ai trouvé et acheté une Célica 1.8l VVTI de 2000 avec 170 000 km en mauvaise état carrosserie et pas trop bien entretenue en général.
Elle est entièrement d’origine. Les documents d’origine, les factures ou presque toutes. L’intérieur est conne neuf, sauf le coffre qui est à reprendre, tout fonctionne.
Moteur, AUCUNE fuite d’huile.......pas une trace sur les dalles et rien de noté sur le précédent C-T. Il est vidangé tous les 10 000 km avec de la Elf 10w40 compétition ST
Il ne mangerait que très peu d’huile.
Le bloc tourne comme une horloge, ne fume pas.
L’embrayage est top car beaucoup d’autoroute.
Les freins AV disque et plaquettes sont neufs ainsi que les amortisseurs AV viennent d’être changés.
C’est la carrosserie qui a le plus souffert...........qqs rayures, manque la lèvre inférieur sous le pare choc et une très mauvaise réparation d’une porte, aile AR suite à un accrochage dans un parking.
Il y a un roulement AR de mort.
Les jantes sont sales avec le pb de « pelage » connu.
Les pneus qui ont déjà bien vécus !
Voila, c’est tout pour le moment.
Je vous ferez qqs photos de ce montre avant que je la nettoie à fond et attaque sa remise à MON goût, soit, vidange de tous les fluides, tous les filtres.
La carrosserie et les jantes seront faites en tout dernier.
Je finirai par le prix.............2000,00 euros, sans le C-T et les réparations...........
Inscrit ici depuis bien longtemps sans avoir participé pour cause de non voiture Japonaise.
Je me suis remis en recherche d’une Célica pour remplacer notre 306XS.
J’avais déjà eu il y a plus de 15 ans une Celica 2 l 16s de 1988 préparée en carrosserie, kit 10 pièces, noir etc.........super belle et fiable. J’avais meme récupéré une épave pour de la pièce dont je n’ai jamais prélévé une seule piece !! Revendue au bout de 15 ans chez moi et 300 000 km pour 500 Euros. Alors, je me dis, pourquoi pas y revenir.
Moi, je roule en Twingo pour le taf et Corvette pour le plaisir.
Voila, vous connaissez le but de ma venue chez vous.
J’ai trouvé et acheté une Célica 1.8l VVTI de 2000 avec 170 000 km en mauvaise état carrosserie et pas trop bien entretenue en général.
Elle est entièrement d’origine. Les documents d’origine, les factures ou presque toutes. L’intérieur est conne neuf, sauf le coffre qui est à reprendre, tout fonctionne.
Moteur, AUCUNE fuite d’huile.......pas une trace sur les dalles et rien de noté sur le précédent C-T. Il est vidangé tous les 10 000 km avec de la Elf 10w40 compétition ST
Il ne mangerait que très peu d’huile.
Le bloc tourne comme une horloge, ne fume pas.
L’embrayage est top car beaucoup d’autoroute.
Les freins AV disque et plaquettes sont neufs ainsi que les amortisseurs AV viennent d’être changés.
C’est la carrosserie qui a le plus souffert...........qqs rayures, manque la lèvre inférieur sous le pare choc et une très mauvaise réparation d’une porte, aile AR suite à un accrochage dans un parking.
Il y a un roulement AR de mort.
Les jantes sont sales avec le pb de « pelage » connu.
Les pneus qui ont déjà bien vécus !
Voila, c’est tout pour le moment.
Je vous ferez qqs photos de ce montre avant que je la nettoie à fond et attaque sa remise à MON goût, soit, vidange de tous les fluides, tous les filtres.
La carrosserie et les jantes seront faites en tout dernier.
Je finirai par le prix.............2000,00 euros, sans le C-T et les réparations...........