Japan Car

Version complète : [R32 gt-r] Demande d'info aux specialistes !!
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Voila juste une question, j'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir une confirmation.

C'est quoi ça ? Comment ça se règle ? ou alors c'est plutôt du touche pas a ça p'tit con LOL

[Image: 623200P1020704.jpg]

Merci
Surement un boitier qui leurre l'ECU en modifiant l'info' débimètre .
en plus il a pas l'air tout jeune ca doit pas être précis par rapport a un s-afc .

donc "touche pas ptit con" LOL

en plus s'il est la il y'a surement une raison elle doit pas etre d'origine ? pression augmenter peut être ?
+ 1 pour Nos1985 La sonde AFR sert à déterminer le mélange air/essence.
Ce boitier doit donc agir sur le débit du carburant (a vérifier).
Donc, mieux vaux pas y toucher Wink
Matos inconnu, touche a ton cul.......
(26-08-2012, 01:16:46)boyou2 a écrit : [ -> ]Matos inconnu, touche a ton cul.......

Celle là on devrait la mettre en FAQ Big Grin
Bon ok, toute facon je pensais bien l'enlever.
Faut que je regarde comment c'est cablé.
normalement, il s'intercale entre MAF et ECU, il trompe l'ecu sur le signal du MAF, ce genre de petite boite est super, si ce n'est qu'il lui manque un autre boitier additionnel, pour changer le tableau d'allumage.......
(27-08-2012, 08:16:43)boyou2 a écrit : [ -> ]normalement, il s'intercale entre MAF et ECU, il trompe l'ecu sur le signal du MAF, ce genre de petite boite est super, si ce n'est qu'il lui manque un autre boitier additionnel, pour changer le tableau d'allumage.......
Euh... la je te suis plus par contre BlushHuh
(27-08-2012, 16:22:48)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 08:16:43)boyou2 a écrit : [ -> ]normalement, il s'intercale entre MAF et ECU, il trompe l'ecu sur le signal du MAF, ce genre de petite boite est super, si ce n'est qu'il lui manque un autre boitier additionnel, pour changer le tableau d'allumage.......
Euh... la je te suis plus par contre BlushHuh

en gros ce qu'il veut dire je pense c'est qu'il te manque un autre boitier pour jouer sur l'avance a l'allumage .

de toute façon vu la tronche du matos c'est pas avec ca que tu vas faire une belle carto je serais aussi d'avis de l'enlevé si tu est sur qu'il y a rien d'autre de trafiquer .

par curiosité c'est le maf d'ailleur qui donne l'info pour le fuel cut ?

moi ca me fait pensé a une prépa robinet de pression plus régulateur de pression d'essence a la sauce japan avec de l’électronique en plus Sac
Avec des mots pas a moi c'est ca Sac
Ok je comprend mieux LOL, c'est le tableau d'allumage qui me faisait bizarre.

Il est clair que je vais vite l'enlever, je veux me raprocher au maximum de l'origine.

Apres j'ai pas vu de montage bizarre de type robinet, et je prend la pression stock (700 gr).
Bon il est vrai que j'ai pas eu le temps de trop me pencher dessus, je suis debordé de taf la. Je suis en vacances la semaine prochaine, je regarderai mieux.
(26-08-2012, 01:16:46)boyou2 a écrit : [ -> ]Matos inconnu, touche a ton cul.......

Semarre Excellent ! C'est vrais que c'est à garder.
Par contre, si tu a ce genre de boitier, il ne serais
pas étonnant qu'il y aie sa suite...
(régulateur de pression etc...)
Tout à fait d'accord avec Boyou2 : modifier le signal du débitmètre sans toucher à la table d'avance à l'allumage est une stupidité sans bornes !
En plus ce genre de boîtier ne modifie le signal que par un ratio fixe, comme l'ajout manuel d'une résistance sur le débitmètre => c'est parfaitement inefficace.
c'est vrai, il modifie de façon linéaire, sur toute la plage d'injection, donc le gain.......