Japan Car

Version complète : [B18c6] Bougie blanche setup inside
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Bonjour, j'ai démonté mes bougie pour verification elles sont blance o_OOO BKR6EIX-11 heuuuuu je suis debile mais 6 c'est pas trop chaud pour le b18c6 ??? ça serai pas plutot 7 ou 8 pour ce moteur ??? couleur blanche du a ca ?

setup : Papillon edolbrock 65mm venturi
Boite a air mugen itr
Collecteur mugen like
Ligne fijistubo Legalis R
Decata reglable

J'ai du mal a regler tip top le ralenti, bougie blanche.
le jeu au soupape vien d'etre fait : 0,15mm admis et 0,20 echap "mauvais reglage ?
oui déjà bougies un poil trop chaudes mais en plus vu ton setup admi, ça ne m'étonne pas. Tu le gaves tellement d'air que le calculo ne peut plus corriger et tu tournes pauvre.

La solution propre c'est la reprog, la solution manouche c'est d'augmenter la pression d'essence un poil.
met une photo , un peu blanche c'est pas mauvais. il y a une couche dessus , l'electrode est bouffée ? .

(26-08-2012, 20:47:57)nico1131 a écrit : [ -> ]Tu le gaves tellement d'air que le calculo ne peut plus corriger et tu tournes pauvre.

Tu parle pour le cruize ? Pourquoi l'ecu ne pourrais pas corriger ???

Par contre pour le WOT c'est sur tu tourne trop pauvre si t'es en carto stock.
(26-08-2012, 21:22:27)Coubi a écrit : [ -> ]
(26-08-2012, 20:47:57)nico1131 a écrit : [ -> ]Tu le gaves tellement d'air que le calculo ne peut plus corriger et tu tournes pauvre.

Tu parle pour le cruize ? Pourquoi l'ecu ne pourrais pas corriger ???

Corriges moi si je me trompe mais de ce que j'ai compris quand l'ECU corrige c'est jusqu'à "un certain pourcentage". La lambda ayant une plage de fonctionnement serrée, arrivé à certains seuils d'AFR ( que je ne connais pas) ça dit juste riche ou pauvre à l'ECU sans avoir de valeur précise et le correcteur appliqué est à ses valeurs limites.

Donc j'en déduis que si tu dépasses beaucoup le seuil maxi de la lambda, ton ECU corrige à son maximum mais ton mélange peut toujours être trop pauvre si ton AFR est vraiment à l'ouest.
le seul moment ou ton ECU corrige c est a faible charge,quand tu es en cloosed loop!

a pleine charge,c est uniquement les tables de la cartos qui agissent Wink

et en general,l ecu arrive a corriger genre a +ou- 30% et si malgré ca,il arrive pas a revenir a un AFR de 14.7 , tu as un code erreur Wink
enfin,sur les autos recentes,c est ca,mais je pense que c est pareil chez vous!
(26-08-2012, 22:21:15)benR a écrit : [ -> ]le seul moment ou ton ECU corrige c est a faible charge,quand tu es en cloosed loop!

a pleine charge,c est uniquement les tables de la cartos qui agissent Wink

ça je savais Wink

(26-08-2012, 22:21:15)benR a écrit : [ -> ]et en general,l ecu arrive a corriger genre a +ou- 30% et si malgré ca,il arrive pas a revenir a un AFR de 14.7 , tu as un code erreur Wink
enfin,sur les autos recentes,c est ca,mais je pense que c est pareil chez vous!

Ok ! Je voyais ça plus dans les 10%.