Japan Car

Version complète : [EG] ligne en 3"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
je suis a la recherche d'une ligne d'ech en 3" pour mon eg6
j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous avais un site ou en trouver
j'ai regardé sur ebay mai srien trouver en 3".. a par une skunk2 a 600euro
donc voila merci de vos rep Big Grin
euh,tu as quoi sous le capot pour vouloir d une 3" ?
je vais passer en turbo et vu que ma down pipe est en 3" je fai ssuivre le reste ^^'
j'espere un bon 270cv en basse pression un peu comme la civic de VTEC81 !!
donc je pence passer en 3" ..
dans ce cas là ok!
bien que en basse pression,ca me paraisse un peu fort du 3" alors qu il suffit de mettre 0.1bar de plus pour gagner autant Wink
ouai mais vu que j'ai deja la down pipe en 3" autant acheter la ligne
pasque sinon il me faut acheter down pipe en 2.5 et ligne donc bon
pis le 3" sa doit rugir autrement je pence LOL
A mon avis tu devrais plutôt te mettre en 65
en 65 je suis obliger de changer de down pipe ... donc ça me ferais un peu chier :/
----------
65 c'est en 2.5 soit 63 pour etre precis ..
(25-08-2012, 19:38:56)vivic73 a écrit : [ -> ]en 65 je suis obliger de changer de down pipe ... donc ça me ferais un peu chier :/
----------
65 c'est en 2.5 soit 63 pour etre precis ..
Tu as bien raison, si tu as déjà la dp en 3" il vaut largement mieux tout mettre en 3".. ;-)
benR, on passe pas en 3" pour gagner des cv.. ;-)
(26-08-2012, 01:28:12)zorbek a écrit : [ -> ]benR, on passe pas en 3" pour gagner des cv.. ;-)
beh sur un kit basse pression,je vois pas trop pourquoi passer en 3" alors
hormis si on a deja fait une descente en 3" ...
(26-08-2012, 02:29:29)benR a écrit : [ -> ]
(26-08-2012, 01:28:12)zorbek a écrit : [ -> ]benR, on passe pas en 3" pour gagner des cv.. ;-)
beh sur un kit basse pression,je vois pas trop pourquoi passer en 3" alors
hormis si on a deja fait une descente en 3" ...


parce que ce n'est pas le fait de rouler en haute ou basse pression qui change grand chose à la contre pression mais le diamètre de la turbine.
au plus elle est petite au plus tu as de la contre pression.
et comme quand elle est grosse il faut de toutes façons avoir un échappement de diamètre supérieur, donc dans tous les cas sur nos voitures avec pas mal de chevauchement de came il est fortement préférable de libérer le plus possible.. (en turbo ou compresseur bien-sur)
Wink
merci pour ces renseignement Smile ça permet de mieu comprendre comment tout fonctionne
UP ! Smile
envoi un MP à jeremvti il en a mis une sur son eg il pourra peut etre t'aiderWink
merci Smile