Quelle est la différence entre la 3000GT qui a les phares escamotables et celle qui a des phares normaux?
Question bête peut-être?
Phase 3 fixe (la rouge à JMG) et phase 2 escamotable (la noire à JMG) je crois...
benh rien , voila
http://www.3sxperformance.com/body.asp
la conversion coute +/- 2200... pour le tout ( traverse, feux complets , connectique, parre choc avant, capot moteur etc etc)
tout est compatible, tu vire la traverse de devant avec les FEUX ESCAMOTABLES, et tu fous celle de la nouvelle generation avec les feux FIXES et tu change le parre choc + capot
voila.
Si j'ai bien compris, la première, la deuxième et la troisième génération sont identiques ( sauf les phares pour la dernières ).
simo a écrit :Si j'ai bien compris, la première, la deuxième et la troisième génération sont identiques ( sauf les phares pour la dernières ).
benh il y a des differences moteur, mais carosserie, c'est les seules oui
Phase1 : feux popup, boîte 5 vitesse
Phase 2: feux fixes, boîte 6 vitesses, différences esthétiques
Phase 3 (seulement aux us et japon): feux fixes différents, aileron différent et n'est plus actif.
Et la cab avec le toit en DUR
Oui il y a la spyder aussi, une version à toit escamotable dont le système a été repris par mercedes 2 ans plus tard pour le slk (mitsu appartient à 33 % à mercedes). La spyder est sur base de phase 2.