Japan Car

Version complète : sabaru gt turbo wagon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous voila j'aimerai me prendre une subaru mes les prix me fon froid au dos lol alor jai plusieur question


(1) coment expliqué vous le prix d'une subaru gt turbo annez 98-2000 aussi élevé 8000 10000 euro alor qu'une 325i toute option tourne au alentour de 2500 3000 avec 150000 kilométre


(2) que pensser vous de la subaru gt turbo en genrale les avantage les inconvégnien le prix des entretien est t'il cher et le pliece son t'elle si cher qu'on le dit et a partir de combien de kilométre fau t'il es évité ?


(3) que pensez vous des gt turbo wagon comparé a la gt turbo normal comportement routier ect.... voila sa sera tous merçi a ceux qui prendron le temps de me repondre et a ceux qui prendron le temps de lire mdr a tres vite les acro de jap Smile
Bonjour,

Pour avoir eu l Impreza en wagon et sedan, je peut te dire que la wagon va super bien.
Le poids en plus sur l arrière la rend plus survireuse, niveau place c est vraiment terrible (se que je regrette sur la sedan)

Pour l'entretien et les pièces, c est une voiture sportive donc pas le même prix qu un C15.

Âpres pour la comparaison avec la 325I perso je te dirai que c est pas vraiment la même chose non plus.
Salut, le gros avantage de la subaru sur la BM c'est les 4 rm et la puissance disponible dés 3000trs.

En ce qui concerne le prix des 325i je sais pas si tu parle d'e30, e36 ou e46 voir plus récent donc pas évident de juger et puis faut voir l'état...

L'entretien d'une Subaru n'est pas exorbitant, c'est très fiable à condition de ne pas lésiner sur la qualité et la régularité, comme toute sportive, et encore plus vu qu'il y'a un compresseur.

Mais si tout est fait dans les règles et que tu tombes pas sur un oignon, ça va bien.

Je dis pas ça uniquement parce que je vends mon break Big Grin c'est mon avis sincère Wink
slt les gars merçi de vos conseille ben je parler de la bmw e36 on en trouve a 2500euro 150000 kilométre coupé avec interieure cuire ordi de bord et quan je voi le prix des sub je me demande pk un t'elle ecart de prix mes ces sur que se son 2 voiture diferente tu la vend combien ta wagon frosty22 ? mes ya pas a dire meme si bmw e36 a pas mal d'équipement je suis tombé amoureux de subaru et sinon quel son les possibilité d'évolution du moteur de la subaru si on le prepare tou en restan fiable ?
tout simplement que les 325 tu en as à la pelle, ce n'est pas aussi exclusif qu'une Subaru.
Sinon tu vas en UK, tu les trouve à 3 000€, mais tu as le volant à droite. Vue la différence de prix à la rigueur...
ouai ji est pensser d'aller en UK mes il fo compté les frai d'import
Comparer une Sub GT et une 325I E36, c'est un peu chaud quand même LOL

Outre l'exclusivité, il me semble qu'il y a un "léger" écart en terme de performances, donc ça explique quand même une bonne partie de l'écart de prix, l'une est une voiture sportive avec une vraie aura, l'autre une voiture "standard" avec une bonne réserve de puissance (plus typée grand tourisme) qui est loin d'avoir l'aura d'une M3 par exemple.

Si ce qui t'intéresse c'est un intérieur cuir et un ordinateur de bord, oublie la Sub, tu ne vas pas aimer, sur une Sub GT, en gros, moins tu as d'option, mieux c'est par rapport à son utilisation.
Je serai toi, je me demanderai en 1er lieu ce que j'attends de ma future voiture.
une 325i contre une impreza ? c'est pas le meme monde ... meme une m3 contre une sub c'est deja limite Smile

fiabilité hors pair d'origine et entretenue .