salut tous le monde
cela fait un long moment que je reve d'une ej et bah chose faite j'ain etait la cherché en avril a toulon et depuis c'est que du bonheur
j'aimerais lui donné un look assez US debordant sur du hellaflush peut etre
FAIT
A FAIRE
EN COURS
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Deporté le capot
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Feux red & smoke
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Feux avant lisse fond noir
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Corner Lights
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Support Plaque US
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Console US
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Enlever l'aileron
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Jante Rota Subzero (ou peut être autre si coup de coeur)
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Lame avant & arriere
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Peinture complète
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Collecteur Inox 4/2/1 SRS
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Décata. SRS
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Volant ITR
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Recaro ITR
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Combinés filetés D2
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Train arriére VTI EK4
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Refaire la sono
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Admission d'origine
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Retro Spoon like TYC
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Nettoyage complet de l'interieur
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Acoudoir
voila pour le moment ce que j'aimerais faire dessus
les photos a l'achat
Et comment elle est maintenant
et mes 2 preférés
n'hesitez pas sur les avis critique conseils ....etc
Je vais faire mon désagréable, mais tu peux pas enlevé la bande de protection sur le parechoc ?
bah j'y avait pensé mais el souvis c'est que vu que la mémére a 22 piges je pense que va y avoir une difference de couleur (peut etre) et que la bande est forcement tenu par des clips donc qui dit clips dit trous dans le PC
Elle est super clean
et deja très belle comme ca
petite aprem "brico" j'a installé mon AB ariere
hop on fait le petit trou
l'AB dans son emplacement
et le final
et alumé
bon un peu de news quand même donc hier j'ai reçus mes feux avant a glasse lisse fond noir et aujourd'hui je les ai monté avec les amber + veilleuse US
pendant
une fois fini
et bientot une petite surprise va arrivé
Comment elle est basse! Elle est belle!
Vraiment jolie ta petite Ej1
Beaucoup plus belle que quand tu l'as eu
Petite infos par rapport à tes D2 et la monte de jante que tu as, je m'explique: J'aimerai savoir combien de cm de fillet il te reste avant d'être descendu à fond? Et savoir aussi qu'elles sont tes dimenssions jantes et pneu?
Merci d'avance et continue comme ça, je vais suivre
Salut, sympa ta caisse
L'antibrouillard arrière vient de quelle voiture ?
T'as découpé avec quoi ?
Ça a l'air super propre !
merci beaucoup
pour lse d2 je mesurerais quand j'aurais le temps
pour l'antibrouillard il vient d'une preluge 5g j'ai decoupé avec avec une scie sauteuse j'ai fait un patron avec du carton et hop c'etait bon
sinon bad news
samedi matin je vais faire une animation chiot et education canine et jme tape un chevreuil
(19-11-2012, 12:38:58)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]merci beaucoup
pour lse d2 je mesurerais quand j'aurais le temps
Okay pas de soucis
Ah merde pour ton Ej ^^ en espérant que tu puisse réparer ça rapidement, bon courage
bah je vais voir pour reparé le plus vite possible mais sa risque d'etre tendu parce que je pense qu'il doit avoir des chose a redressé et sa je sais pas faire
d'ailleur si quelqu'un connais une personne qui vend sont ej1 vers les 700€ en bonne etat carroserie (si possible noir) pour retravasé le tous dans la futur (comme ça je repart sur une bonne base)
bon bah apres demontage des feux cligno et pare choc j'ai le plaisir de vour dire que il y a que la traverse de tordu un klaxon de peté un radiateur un capot un PC avant et un feux avant gauche
donc dans la semain je vais voir pour aller chercher une donneuse d'organe
c'est deja une bonne news ça !!!
ouai en esperant que je n'ai pas de surprise pendant les hostilité
bon je vais chercher la donneuse d'organe vendredi et le travail commencera le dimanche
petite histoire pour ramener la donneuse d'organe a la maison:
donc hier (le 23/11/12) je part avec ma copine et un pote pour aller chercher la civic noir pour 16h on arrive la bas tous ce passe bien le mec me montre la voiture on la demare au cable pare que la battrie est HS (chose que je ne savais sinon j'aurais prevus) du coup on la laisse tourné un peu on fait les papiers et c'est partit
on fait un peu de route et la je regarde la jauge de temperature et j'ai trouvé que l'aiguile etait bien haute, bon tant pis c'est pas bien grave on continu et on s'arrete faire de l'essence et moi comme un con machinalement je coupe le contact et renaud me dit t'es con on fait comment pour redémaré et la c'est merde ^^ du coup on va acheté un pack d'eau parce que la voiture chauffé bien comme il faut on revien on rajoute de l'eau on pousse sa demare et on repart
tous ce passe bien sauf que l'aiguile continu de monté et depasse le rouge
merde comment on fait ?
Bon on s'arrete on ouvre le capot et on attend que sa refroidisse un peu et on repart. On roule et la toujours l'aiguile qui remonte, tant pi il faut qu'on rentre alors je continu et au bout d'un moment le voyant moteur s'allume merde on s'arrete
Et la on se dit qu'il faudrait peut etre avoir un truk pour tracté alors il y avait un point S on y va manque de bol il fermé et en plus il en avait pas du coup il y a un total a coté je fonce et la je voi quoi des barre pour tractée cool j'en prend une.
On retourne a la voiture qui avait eu le temps de refroidir un petit peu et on repart mais l'aiguile continu de monté bref on continu et la on arrive sur une 2x2 voie et jme dit pourvu qu'elle tienne jusqu'au bout et manque de bol le voyant moteur s'allume donc on continu et on attend d'avoir un endroit où s'arreté on s'arrete et la on se dit on va peut etre tracté donc lucie approche sa voiture a l'avant de la civic jcommence a sortir les barres et elle cherche l'anneau de remorquage elle le trouve pas c'est con**rd de peugeot l'on retiré quand il on fait la revision du partner (degouté enerver etc ) du coup on decide d'attendre et on repart sa continu de chauffer le voyant moteur se rallume on decide de s'arreté encore une fois on attend et on decide de partir renaud pousse impossible il recommence toujours impossible de repartir on echange les role toujours impossible du coup il y avait une petite descente où on essaye elle demarre masi s'arrete de suite la loose du coup c'etait a coté d'un garage/concession de luxe avec porsche R8 etc (par chance car il etait 19h-19h30 par la il y avait encore quelqu'un dedans) on entre on demande si il est possible de laisser la voiture a coté et ils nous repondent sa crain quand même on la rentre du coup on la rentré dans la concession et on rentre
Le landemain avec un un autre pote on refait le trajet inverse pour aller la chercher en la tractant avec son ej2 j'arrive la bas personne degouté j'apelle j'ai le mec au telephone et il me dit qu'il arrive, une fois arrivé on sort la voiture on enleve le PC avant on pose les barres et on est partit pour 80 km
Au final on est bien arrivé et la voiture aussi même si il y a eu quelque con sur la route
et la voila devant la maison
et sinon ce matin j'ai reçus mes bavettes
fiuu tu a eu chaud
Le mieux quand sa chauffe comme sa tu met chauffage chaud a fond!!sa fait bien redescendre l'aiguille.
ouai c'est ce que j'ai fait sauf que le chauffage ne fonctionne pas
bon j'ai une petite question j'aimerais foutre la clim dans la mienne et j'aimerais savoir quel element je doit reprendre je sais qu'il faut prendre
la radia de clim
compresseur et courroie
mais apres je sais pas et savoir si c'est un truc ps trop dure et chiant a faire
sinon je revend toute piece de l'ej2 qu eje n'aurais pas besoins donc si vous avez besoins n'hesité pas
sympa ton petit jouet d'aillieur j'ai oubli de te dire toute si sa t'interresse j'ai une culasse d16z6
euh c'est a voir parce que ce ne serais pas pour moi jte tiens au jus
sinon j'aurais voulu savoir où sont les différent code châssis je sais qu'il y en a 3:
-la plaque dans la baie moteur a coté de la battrie
-une gravure a coté de cette plaque
-une plaque sur le TBD
et j'aurais voulu savoir si il y en a d'autre car j'aurais aimer garder la noir et mettre tous ce que j'ai dans la voline dans la noir mais j'aurais voulu echanger les code pour etre legal
**NEWS**
Quelques emplete pour ce debut d'année
- un support de plaque US
- un 3eme feux de stop sont arrivé
- des plaques format US
bon un peu de nouvelles
je me suis dit quitte a immobilisé la violine faut le faire vraiment alors avec des pote on c'est mis a faire les silent bloc
voila un pote entouré de cône pour la securité de lui même
et sinon un peu d'avancement au niveau de la face avant
donc j'ai changer le capot enlever l'aile droite enlevé le radiateur et son vase et commencé a percé
mon premier trou
et les autre trou (en total j'en est fait 5) mais je me suis arreté il commencer a faire nuit et froid
bonne continuation a toi et bon courage pour la resto
Ta changer de caisse seulement a cause d'une traverse ?
(12-01-2013, 03:59:49)youn29 a écrit : [ -> ]bonne continuation a toi et bon courage pour la resto
merci
c'est mes premier pas dans ce domaine la donc j'essaye de faire du mieux que je peux
(12-01-2013, 12:01:54)ca18det a écrit : [ -> ]Ta changer de caisse seulement a cause d'une traverse ?
nan nan j'ai acheté un donneuse d'organe pour recuperé la traverse capot radiateur pour reparé la mienne justement
Bon courage pour la restau, elle était sympa avant le choc , sobre mais efficace !
Petite question : pourquoi tu perces la traverse ? Pour faire "sauter" les points de soudage ?