Japan Car

Version complète : [Ej1] Ma Violine - Offf !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
merci les mec ouai sa fou la rage mais bon comme dit beaucoup de monde j'ai eu beaucou de chance je n'ai qu'une entorse au cervical

et comme dit un pote a moi ce qui m'a sauver c'est le faite que je soit petit


ouai on verra quand il y en aura une nouvelle quand l'occasion se présentera surement
voila une petite impression ecran de google earth du virage où j'ai doublé et je me suis retrouverdans le champ a droite apres le virage

[Image: accident-3c4d0d6.png]
on voit pas l'image!
Et sincèrement j'avais vraiment adoré suivre la facon dont tu redonnais vie a ton ej alors j'ai hâte de te voir en reprendre une Wink
merci sa fait plaisir

voila j'ai edité Wink
Pitaing elle a salement morflé :/

En tous cas, ca reste de la tôle, tant que toi tu n'as rien, tu pourras toujours t'en rependre une de civic, meme si ce ne sera jamais plus comme avant.

Bon courage a toi, bon retablissement, je suis sur que tu as deja commencé a economiser pourla suivante Big Grin
P***** ta pas de chance decidément,moi qui suivait tout ton tafFacepalm
Le principal et que n'ai rien et tu en retrouvera une autre nickel.
ouai ouai j'ai rien maintenant c'est de pouvoir economiser un peu pour m'en racheté une, de trouvé LA bonne occaz et j'en veux une noir ou un bleu
Vraiment dégoûte pour toi ^^ à croire qu'elle ne voulait pas rouler cette Ej Neutral entre le premier accident, la galère pour ramener la donneuse d’organes et cette sortie de route t'as eu le droit à tout Shock

Heureusement que pour toi ça va Wink

Bonne continuation, du coup tu repartirai sur une Ej1 ou 2?
ouai grave ça voulais dire que j'aurais du la mettre a la casse des le 1er accident

comme je dis souvent c'est la vie et sa forge l'experience de la vie quoi :/

je reprendrais une ej1 et j'en une absolument noir dans un 1er choix ou bleu en 2nd choix
une bleu moi je dit =) fait chier en tout cas elle devenait classe
merci Wink mais si je prend un bleu c'est celui la


[Image: tranou01-c2e691.jpg]

bon bah aujourd'hui j'ai reçus mon amende qui était censé être pour la non maîtrise de mon véhicule et bah NON le motif est

Conduite d'un véhicule a une vitesse excessive eu égard aux circonstance

je suis degouté dans tous les cas je savais que j'allais avoir 90 € d'amende a causse de mon accident
lol, t'es au fossé, ta voiture est hs, t'as fait de mal à personne et eux te posent une amende par dessus... branleurs Rolleyes
je suis toujours estomaqué par l'état de la voiture bon courage dans ta recherche
et ouai comment niqué des gens dans leur malheurs

mci j'espere en trouvé une bonne occaz noir quand j'aurais mes sous parce que la ça me manque vraiment
J'ai un pote qui a une caisse de ej2 noire, a remonter, vois peut etre de ce coté.
moi aussi j'ai une ej2 noir Big Grin

ce serais pas moi pa asard ?
merci mais la j'ai pas de sous donc pour l'instant c'est en stand by
Bon petite nouvelle j'ai réussi a décrocher un CDI qui commencera en août donc normalement j'aurais une ej dans l'année
ça c'est bon !!!!! Big Grin

également pour le CDI, c'est trois lettres qui se font rare maintenant, félicitations Big Grin Yes
Ah cool ça Wink Je viens aussi de commencer un taf et bah ça soulage d'un poids!! La bleu présenté plus haut est bien canon, mais une noire peut être également très sympa Wink petite préférence pour le bleu quand même Smile
merci ced Wink

ouai ouai sa va faire du bien a tous point d'une je vais pouvoir déménager (sinon je vais démonté mon proprio), ça évitra que je reste comme un con à rien faire chez moi (en parlant de poids d'jé jvais en perdre Big Grin) et puis je vais surtout pouvoir m'acheté une autre EJ1

après je pense que si il y a une noir ou bleu a vendre sur le moment je la prendrais surement mais si vraiment il y a une bonne occaz d'une autre couleur je vas pas cracher dessus parce que elle se font rare les ej1 de notre temps
Pages : 1 2 3 4 5