Japan Car

Version complète : [Ej1] Ma Violine - Offf !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'étais persuadé que les bdc de coupé étaient plus long que ceux des hatchback .
ouai moi perso j'aimerais evité de repercé la caisse

et non la taille est la même Wink
C'est une parti neutre hein, donc si c'est fais proprement et traité correctement tu ne risque absolument rien.

Apres c'est ton auto Wink moi j'ai une fraise a etage
ouai ouai je sais bien mais je sais pas l'idée de percé me chagrine un peut Big Grin

mais jgarde ça en tête Wink
bon un peu de news içi yant essayer de faire mes SB je cherche une paire de bras de suspension arriere d'eg5/6/9 ou ej1! enfaite il me faut les bras il faut qu'ils aient les endroite de fixations des vis pour visser la barre anti roulis

ceux la :

[Image: dsc_4319-3be9b7d.jpg]
bon un peu de news

avant hier j'ai était faire mes SB d bras avant gauche que j'ai posé hier et j'en ai profité pour tous remonté aile pc feux et cligno et aujourd'hui j'ai posé ma plaque

[Image: imgp5004-3bf612c.jpg]

et sinon un gros colis est arrivé vendredi des petit trains arriere d'ek4

[Image: 132261_IMG0543.jpg]

[Image: 712142_IMG0547.jpg]

mais il me manque les cables
bon j'en ai eu marre que sa avance pas pour cette histoire de soudé ou pas donc elle sera soudé mais quand je sais pas en attendant j'ai boulonné un max où je pouvais

[Image: imgp5007-3bfd68d.jpg]

[Image: imgp5008-3bfd6dc.jpg]
bon petite nouvelle ce matin j'avais mis a charger ma batterie toute la nuit parce que HS du coup la voiture n'a seulement dérmarré que ce matin donc j'ai laisser un peu tourné et la le regime moteur a commencer a osciller entre 2000 et 2500 donc jme suis dit c'est le temps que la voiture chauffe et que le LDR arrive au moteur seule soucis même les durites ne sont pas chaude donc je sais aps trop d'où sa viens soit parce que j'ai pas laisser assez chauffé

des avis s'il vous plait
les deux durites de radia sont froides ? Shock

voit en roulant un peu ou en laissant un moment chauffer, mais si l'aiguille de température ne monte pas, ton calorstat doit être HS.

pour l'oscillement du ralenti je saurai pas dire Confused
bah j'ai laisser chauffé et l'aiguile monte niquel sans soucis mais c'est bon j'ai réussi a résoudre le probleme

en faite j'avais rempli seulement le vase d'expension de ldr mais pas le radia parce que je pensé qu'il allait se remplir quand le moteur aurais chauffer et j'aurais rempli au fur et a mesure

mais j'ai juste rempli le radia et apparament c'est bon on verra quand je vais roulé avec (j'ai pas encore reçus mes bras arriere normalement cette semaine)
bon j'ai reçus mes bras arriére donc cette montage des bras + bas de caisse d'ek4 + bavettes et hop hop hop on va roulé parce que mine de rien elle me manque cette connasse
***NEWS***

Bon voila enfin la voiture sur ces 4 roue et quelle plaisir d'enfin la reconduire je suis comme un dingue

[Image: imgp5009-3c24f51.jpg]

[Image: imgp5010-3c24f1c.jpg]

donc j'ai juste mis les bavettes arriere parce que celle de l'avant c'est pas possible a causse des bas de caisse de gen6

sinon vu que sa fait 4 mois que j'ai pas conduit la caisse j'ai pas de comparatif par rapport au changement de SB mais je trouve le châssis plus précis maintenant manque plus qu'une bonne geo et des pneux avant neuf
elles nous manquent vite ^^

j'adore son cul love

sinon tu peux pas mettre tes bavettes avant avec les bdc d'ek ?
moi j'avais réussi, faut couper un peu l'intérieur de la bavette pi après je l'avais chauffer pour qu'elles adoptent la forme de l'ek ^^
bah enfaite c'est la forme qui s'adapte pas trés bien mais j'ai pas bien regarder ce qui gener j'avais tellement hate d'aller la conduire Big Grin

merci pour son ptit cul Wink c'est vrai que sans l'aileron c'est mieux !!!
met des bavettes de gen6, si tu veux je te les mets Wink sa fit parfaitement.
ah ouai pas bete j'avais pas pensé Big Grin d'ailleurs va falloir que je vienne chez toi pour que tu fixe comme il faut mes bas de caisse Wink
Winkno soucy
Ça fait plaisir pour toi de la revoir sur roue Wink

Bonne continuation avec Wink
merci mec Wink
petite partie de rigolade

aujourd'hui j'ai était changer mes 2 pneus avant donc j'y vais je demande au mec si il a ma taille de pneus il me dit oui et c'est sur quel voiture ? je lui répond une Honda civic!! bon ok on attend un peu et la il me dit bon bah vous aller la rentré et la mettre a cet endroit ! Alors je lui répond ok mais vous pourrais pas la lever et a ça il me dit mais si sans soucis je lui dit ok

donc je la rentre et puis la il me fait a oui effectivement sa va poser problème donc il cherche une solution et la je lui dit si vous avez un cric il sa passe et la il me fait a oui pas bête D

son collègue qui voit la voiture me dit sa se passe bien au péage ? je lui dit bah ouai et la il repart avec son collègue et il lui dit "putin lui dit passe sous les barrière "

sa ma bien fait marré
bon je suis en train de trier/ranger mes factures et je suis tombe sur une vieille facture qui date de 1996 et il y a eu un vidande de 15w50 pourquoi on ne mettrais pas ça nous ?
*** BAD NEWS ***

no comment pas envie d'en parler

[Image: photo0198-3c36055.jpg]

[Image: photo0199-3c360ad.jpg]
OH !

en espérant que tu vas " bien " malgré l'accident !
je rentré tranquillement de cour d'educ un mek roulé pas bien vite je commence a le doubler dans un virage et en fin de virage au moment de me remettre sur am voie la voiture part du cul, impossible a rattrapé direction le champ et tonneaux

j'etait tous seul j'ai juste une entrose au cervicale

chu desolé mais la pas trop envie d'en dire plus
Je reste sur le cul à la vue de ta caisse, c'est trop chips. Quand on se dit qu'il y a du temps passé ainsi que des projets à venir on a la joie... et en un instant tout bascule.

Je suis désolé pour toi, toutes mes condoléances a ta civic.
Bon rétablissement à toi.
Bon rétablissement et bon courage Wink
Bon ce matin j'ai était récupérer des affaires dans ma caisse sa fait mal au coeur de la voir comme ça j'ai pas pu tous recupérer comme les cable hp, kit eclaté, cable alim ampli bas de caisse d'ek4 3eme feux stop mes amber corner (dont 1 où il manque un ptit morceaux) un feux avant, les feux ariere ainsi que le coffre et puis je crois que c'est tous en plus j'avais changé 2 pneus avant la veille que je peux même pas recup parce qu'ils sont mort

sinon bah j'ai pris quelque photo la traverse était bien boulonné le longeron a plié

[Image: imgp5011-3c43281.jpg]

[Image: imgp5012-3c432ed.jpg]

[Image: imgp5013-3c4339e.jpg]

[Image: imgp5014-3c433ed.jpg]
Bon courage a toi, et surtout prends ton temps pour te remettre sur pied!
J'ai eu la même chose, et j'ai eu 4 longs mois sans eg après tu savoures et tu repars de plus belle!
oh putain non !!!!!.... Cry

ça fait mal de voir qu'on peut mettre tout notre coeur et notre temps dans nos voitures et qu'en quelques secondes tout peut se détruire...

j'te souhaite de bien te rétablir GuiGui, et un bon et gros courage !
Bon rétablissement ... Et franchement, tu as quand même eu le chance, le pavillon s'est bien écrasé !
Pages : 1 2 3 4 5