ton capot se referme bien ? bien dans l'emplacement sans problème ?
si c'est que la joue d'aile, voit en remontant tes pièces à blanc si tout tombe bien, et réaligner ta joue d'aile au pire ?
j'ai aps encore remis le système de fermeture dedans mais en tous cas le U en metal du capot tombe bien dans le trou prevu
ouai je vais voir pour remonté les pieces a blanc comme tu dis voir ce que ça donne
sa se fait de réaligné juste la joue ?
faut voir ton décalage, mais si sur ta traverse tout se monte bien, que les phares sont alignés avec le capot et tout, et que tu as juste ton aile de décalée parce que ta joue d'aile est pas en face, je sais pas, y'a peut être moyen de la remettre en face
jvais voir demain ce que ça donne
pour le décalage je pense que c'est pas énorme regarde sur les photos au dessus dis moi ce que tu en pense
oui oui j'ai vu, c'pas énorme non, c'est pour ça que j'me demande si tu peux la décaler un peu, y'a moyen que ça se fasse je pense...
enfin perso je vérifierai déja en remontant la face avant comment ça tombe, et si tout va bien j'pense que je tenterai le coup de repousser la joue ouais.
si y'avait 10cm j'aurais pas dit la même chose
ok bah on verra demain alors
on croise les doigts
bon staprem je me suis mis sur ce putain d’écart et en faite c’était pas grand chose j'ai pousser un peu la joue d'aile et forcé sur la traverse et c'etait bon donc j'ai tous monté vite fait pour voir si c’était bien aligner au niveau des ailes et capot et résultat c'est nickel (un peu d’écart mais du au capot qui lui n'est pas du tous aligner
voila les photos
manque plus qu'a soudé la traverse et faire mes silent bloc et op op op
Ah cool ça ^^ elle reprend forme
Nikel si tout c'est monté a peu près comme il faut
C'est quoi la suite du programme une fois le tout soudé et tes silent block fini?
la suite du programme
-installation de BDC gen6 + plaque avt et arr US
-je profite de ma caisse (car depuis que j'ai les d2 j'ai pas profité)
-une lame avt et ptet arr (avant ou apres la complete je sais aps trop encore)
-je décrocher un taff une fois le taff décroché je met des sous de coté et une complète
-achat de jante
et apres on verra mais c'est déjà pas mal faut que je me refasse niveau tune parce que la c'est dure
D'ac ^^ bon petit programme
ouais c'est le frein majeur les tunes... pour ça que mon projet est en pose
Du coup deux petites questions en plus
Tu garde la même teinte si tu lui fais une complète?
Et les jantes, t'as une idée du modèle?
Par contre pas vraiment fan des lames arrière sur civic... à par la type R sur Ek Hatch je trouve que ça fait de trop..;
la teinte sera une granada black oem honda
et pour les jantes oui j'ai même plusieur idée soit des fake BBS LM en 16" (trop chere les vrais) ou des rota subzero en 16 mais je pense que se sera les rota
Un coup de coeur pour les copies de bbs ^^
Le rendu sur l'ej de
yukio-sama
En 16 également
oua j'ai vu ça sauf que moi je les aurais eu en noir liseret orange
(22-01-2013, 16:34:59)Djé a écrit : [ -> ]Un coup de coeur pour les copies de bbs ^^
Le rendu sur l'ej de yukio-sama
En 16 également
sont tres belle cette copies des bbs, j'adore
salut tous le monde bon n'ayant pas de nouvelle de la personne qui doit venir soudé ma traverse je viens demander de l'aide içi car la ça devient urgent
est ce que quelqu'un sait soudé une traverse et pourrait venir soudé la mienne j'habite dans le 38
excellent, beau boulot !
merci sauf que la sa tien avec les 2 vis au niveau des ailes
bon finalement il va ptet passer jeudi
bon je reviens a la charge finalement la personne ne viendras pas (du moins pas de suite ) et vu que c'est urgent je cherche quelqu'un qui sache soudé dans le coin du 38
et si il y a personne si vous savez comment on fait pour boulonné merci
bon petit achat pour aller avec l'esprit US (que j'aimerai avoir)
et pour un peut plus de style
des bas de caisse d'EK4
ah je les avaient vu en vente ici ces plaques, ça pète
mes california je les avaient trouvées sur leboncoin, 10e livrées les deux, véritables aussi ^^
et +1 pour les bdc ek, bien plus beau que nos bdc eg tous plat ^^
moi aussi j'en avais vu sauf que il y en avait q'une et puis la j'ai me HONDA MC DAVID
ouai grave parce que les truk tous plat c'est tous moche mais la j'ai hate qe tous ça ce monte et que j'ai fini avec cette traverse a la con et de pouvoir rouler
ça passe des bdc d'EK hatch sur un coupé EG ? sur un hatch EG oé mais sur un coupé c'est pas un peu plus long ?
ouai sa passe juste que les fixation ne sont pas vraiment les même il y en a pas beaucoup de fixation du DBC qui tombe en face de la caisse
ouais comme sur eg
doit y avoir deux fixations qui correspondent, en clair faut pas avoir peur qu'ils s'envolent
perso sur la mienne, vu qu'ils frottent souvent, j'ai accouplé mes bdc eg et ek, en clair faut virer les fixations de l'ek, découper l'eg, le mettre dedans, souder, et op, tranquille, t'as toutes tes fixations, ça racle et ils se sont toujours pas envolés
oula j'ai pas tous compris ta methode
en tous cas je connais quelqu'un sa fait plus d'un an qui les a et sa a toujours pas bougé
tu retires les fixations à l'intérieur du bdc d'ek, tu découpes celui d'eg, et tu soudes l'eg dans l'ek, et tu as toutes les fixations
c'est que que j'ai fais, t'y vois quedal
édite: c'est qu'il frotte pas assez alors
Pour les bas de caisse, j'ai monté ceux de Envy et c'est fais dans l'esprit origine. Il y a deux clips qui sont réutilisable les autres il faut les repositionner, donc percer avec une meche a etage, remettre les clip blanc d'origine et remonter. Et sa a le mérite d’être propre et de tenir comme voir mieux que d'origine.
je verrais comment je vais faire pour les fixé parce que j'ai pas de foret a étage on verra quand la voiture roulera
oui enfin moi ma solution c'était pour éviter de percer la caisse, mais tu peux le faire aussi ^^