Japan Car

Version complète : [EK3] Accident , civic HS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Intermédiaire supersprint monter Big Grin
[Image: ligne1.jpg]
Shot at 2012-09-06
[Image: ligne2.jpg]
Shot at 2012-09-06

Et petite vidéo , attention , des bouts sort du pot LOL :
ya pas de pareflamme? ressenti?
Pas de pare flamme , un bout de tube tout le long LOL

Le bruit Shock

Niveau conduite , au dessus de 3000tr/m sa repart mieux , mais je vais rouler un peu avec pour bien sentir la différence .

En accélérent pépère en dessous de 3000tr/m , sa ne fait guère de bruit .
C' est très bien pour passer dans les patelins sans faire de bruit , par contre des que j' appuis "à fonds" Shock
J pense partir sur un modéle avec pareflamme .
Si c' est ta voiture de tout les jours , je te le conseille Wink
J' aurais pas cru que sa chanterait aussi bien que sa , mais perso j' ais une autre voiture pour tout les jours (enfin 2 voitures en plus de ma ek3 noir) et une moto
(07-09-2012, 07:17:23)SO6 a écrit : [ -> ]Si c' est ta voiture de tout les jours , je te le conseille Wink
J' aurais pas cru que sa chanterait aussi bien que sa , mais perso j' ais une autre voiture pour tout les jours (enfin 2 voitures en plus de ma ek3 noir) et une moto

t es un "riche" quoi Sac
Oui c'est mieux LOL
Au moins t'as pas la contrainte de devoir gérer le bruit au pied droit Wink
(07-09-2012, 07:53:01)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(07-09-2012, 07:17:23)SO6 a écrit : [ -> ]Si c' est ta voiture de tout les jours , je te le conseille Wink

t es un "riche" quoi Sac

Alors je t' ais pas tout dit LOL , en tout j' ais 4 voitures et une moto , il y a une voiture que je "prête" à ma copine (elle est a mon nom mais c' est principalement elle qui s' en sert , elle récupère toute mes anciennes voitures Big Grin ) , j' ais une voiture de tout les jours pour moi , j' ais 2 civic ek3 (je suis en train de songer à vendre ma ek3 blanche) et une moto Smile

Je suis pas plus riche que quelqu' un qui achète une voiture neuve ou une grosse voiture WinkBig Grin
La chance d'avoir trouvé une ek3 moteur cassé !
J'en cherche une de puis que j'ai planté mon ancienne en Octobre dernier pour mettre mon d15 dedans, j'arrive pas à en trouver Sad
(07-09-2012, 08:01:07)gineto a écrit : [ -> ]Oui c'est mieux LOL

C' est clair et je me vois pas rouler tout les jours avec la civic , enfin pour aller au boulot sa va , mais quand tu va faire des courses ou tu va voir un coup des potes au bord d' un étang pour pêcher , vaut mieux prendre une "pouille" qui craint rien Wink
----------
(07-09-2012, 08:22:47)TsoF a écrit : [ -> ]La chance d'avoir trouvé une ek3 moteur cassé !
J'en cherche une de puis que j'ai planté mon ancienne en Octobre dernier pour mettre mon d15 dedans, j'arrive pas à en trouver Sad

Voila pourquoi j' ais sauter sur l' affaire , je ne voulais pas en racheter une , mais vu que j' avais un moteur d' ek3 dans mon garage de 128 000km qui provient de mon ancienne ek3 accidenter , j' ais dit aller j' achète et en plus à 30 km de chez moi Cool

Par contre niveau carrosserie elle est pas en super état , mais bon je vais refaire sa cette hiver .
L' option qu' elle a en plus de ma blanche , c' est le toit ouvrant
(07-09-2012, 08:23:39)SO6 a écrit : [ -> ]
(07-09-2012, 08:01:07)gineto a écrit : [ -> ]Oui c'est mieux LOL

C' est clair et je me vois pas rouler tout les jours avec la civic , enfin pour aller au boulot sa va , mais quand tu va faire des courses ou tu va voir un coup des potes au bord d' un étang pour pêcher , vaut mieux prendre une "pouille" qui craint rien Wink
----------
(07-09-2012, 08:22:47)TsoF a écrit : [ -> ]La chance d'avoir trouvé une ek3 moteur cassé !

Voila pourquoi j' ais sauter sur l' affaire , je ne voulais pas en racheter une , mais vu que j' avais un moteur d' ek3 dans mon garage de 128 000km qui provient de mon ancienne ek3 accidenter , j' ais dit aller j' achète et en plus à 30 km de chez moi Cool

Par contre niveau carrosserie elle est pas en super état , mais bon je vais refaire sa cette hiver .
L' option qu' elle a en plus de ma blanche , c' est le toit ouvrant
Sympa le bruit et l'option du toit ouvrant est bien appréciable je confirme Wink
a oue sa a l'air pas mal sa je vais surement en prendre une aussi mais moi une sportex (sa coute beaucoup moins chaire que supersprint LOL)et du coup ton ressentie tu doit marcher un peut mieux ?
hum je viens aussi d acheter la meme ligne mais pour EG4
avec le pot supersprint
rien n ai encore installer pcq je passe en multi
mais c est pil poil le bruit que je voulais
(07-09-2012, 11:41:45)youn29 a écrit : [ -> ]a oue sa a l'air pas mal sa je vais surement en prendre une aussi mais moi une sportex (sa coute beaucoup moins chaire que supersprint LOL)et du coup ton ressentie tu doit marcher un peut mieux ?

Tu la paye combien ? je l' ais payer 108€ Big Grin
Le prix de base est de 165€ , j' ais 30% car je suis passer par mon boulot et j' avais un bon d' achat d' une dizaine d' €

J' ais pas spécialement de ressentit , j' ais fait 40km avec mais j' ais pas trop fait gaffe à la "puissance" gagner , j' étais plus impressionner par le bruit Smile
(07-09-2012, 20:49:14)SO6 a écrit : [ -> ]
(07-09-2012, 11:41:45)youn29 a écrit : [ -> ]a oue sa a l'air pas mal sa je vais surement en prendre une aussi mais moi une sportex (sa coute beaucoup moins chaire que supersprint LOL)et du coup ton ressentie tu doit marcher un peut mieux ?

Tu la paye combien ? je l' ais payer 108€ Big Grin
Le prix de base est de 165€ , j' ais 30% car je suis passer par mon boulot et j' avais un bon d' achat d' une dizaine d' €

J' ais pas spécialement de ressentit , j' ais fait 40km avec mais j' ais pas trop fait gaffe à la "puissance" gagner , j' étais plus impressionner par le bruit Smile
a oue ok d'accord sais vrais que le bruit doit être bien jolie je la paye 102 livrée la ligne+decata en diam 50
J' ais tester ce soir en rentrant du travail , en dessous de 2500tr/m rien na changer , par contre au dessus de 2500tr/m , sa part bien plus vite dans les tours , faudrait que je vous fasse une vidéo de mon compteur . Est ce que sa serait du au gaz d' échappement qui sorte plus vite vu que c' est un bout de tube entre le collecteur et le pot ??

Tant que j' appui pas fort sur la pédale d' accélérateur sa ne fait quasi pas de bruit .
J' ais tester jusuq' à 4000tr/m en appuyant gentillement sur la pédale , le bruit n' est quasi pas présent . Par contre des que je ré-appui un peu "fort" sur la pédale , le bruit est dément Big Grin

La prochaine modif va être l' admission . Je vais supprimer le résonateur , car l' arriver d' air d' origine dans le compartiment moteur ... LOL
Je vais changer aussi la durite entre la boite à air et le papillon contre une durite en inox que voici :
http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...cv96v.html
Tu as gagné parce que l'intermediaire d'EK4 fait 42mm en entrée, du coup ça te bridait la sortie du décata (quel diametre il fait d'ailleurs ?).
La t'es en 47mm interne, domage que l'OMP fasse aussi 42mm en entrée (ça bride légèrement les haut régime mais améliore un peu le couple)

Quand j'avais l'OMP avec ligne ITR et décata, il ronronnait déja bien, sans gueuler, la avec un inter sans pareflamme + decata ça doit bien chanter Smile

Pour l'admission, le manchon n'apportera strictement rien a part faire jolie, celui d'origine est très bien !
Le décata faisait 60mm , avec l' inter d' ek4 en 42 c' est sur que sa faisait pas bon ménage LOL

Le supersprint fait 47 , même avec l' omp en 42 sa me suffit amplement , je voulais prendre un réplica spoon , mais je vais rester avec le petit omp .
Niveau bruit c' est ce que je voulais , sans appuyer fort sur la pédale d' accélérateur sa ne fait quasi pas de bruit et quand j' accélére fort le bruit ... Big Grin . Pile poil ce que je voulais

Ok pour le tube d' admission , je vais déja commencer par virer le résonateur , et le petit "haricot" situer sur la durite que je voulais changer , il sert à quelque chose ?
Voila des petites news , ce matin en allant au travail , dans un virage chaussée humide , le cul est partit , j' ais taper le fossé , résultat des courses , voiture hs , le moteur à bouger Cry :
[Image: civic1b.jpg]

Du coup , je vais réequiper mon autre ek3 :
[Image: civic2s.jpg]
aîe, pas cool Confused
arf pas cool du tout même .... mais l'important c'est que tu n'ai rien Wink
Comme dit Bobby le principal c'est que tu n'aies rien. Wink

Par contre ça fout les jetons de voir l'hécatombe sur le forum en ce moment! Shock
Clair... on dirait qu'il y a une malédiction sur les conducteurs d'EK...
outch pas cool ça Sad

c'est vrai qu'en se moment pour les ej9/ek3 c'est pas la saison Shock

çà va faire remonter la cote ça encore LOL
Vous savez quoi , j' ais penser aussi a sa ce matin .

Sa fait la 2 ème que je casse en faisant une sortie de route , les civic ne sont peut être pas faite pour moi , enfin bon , je vais réequiper du coup mon autre EK3 blanche , elle était déja équiper avant , un coup que j' ais eu la noir j' ais tout récupérer de la blanche pour mettre sa sur la noir
merde ma poule ...

le principal c'est que tu n'a rien...
Oui c' est clair , dire que j' ais commander le pare choc avant de coupé et une lame arrière pour elle , heureusement que la commande a pris du retard car ils auraient déja été monter , sa m' aurait fait suer de les avoir monter et de tout casser après .

Je vais me refaire la blanche , complète , virer le pare choc arrière tuning et le pot fireball , qu' elle soit prête pour le HEM , voir avant car j' ais toutes les pièces au final .

Me reste à trouver une lame avant , je vais voir avec Adrien , car la mienne c' est casser en mille morceau .

Et je vais voir si le silencieux a rien , j' ais taper devant et j' ais tourner dans le fossé , donc l' arrrière à taper aussi et le pot est de travers , l' inter na l' air de rien avoir , mais bon , je vais voir tout sa au démontage
C'est tout simplement que ca tiens pas la route Sac

Tu t'en fou t'en avait 2 tu voulais en vendre une !!!

Tes gros SB arrière étaient en état?
Je voulais en vendre une , pas en casser une SacBig Grin

Les sb ont étaient changer au mois de mai Wink.

En faite , j' était pas spécialement à ce que je faisais , j' était dans mes pensées petit soucis personnelle et voila .

J' ais 4 voitures et une moto donc j' ais des voitures de secours LOL

Par contre quand je ferais mon autre EK3 blanche , je vire ses foutu BAR de merde (du no name), j' en est 2 supérieur et 2 inférieur et à chaque fois que je prends une bosse ou un trou , la civic chercher toujours sa route Facepalm . Sa me brider de trop le chassis et sur route ouverte , c' est pas du tout efficace voir même dangereux
(21-12-2012, 13:41:00)SO6 a écrit : [ -> ]Vous savez quoi , j' ais penser aussi a sa ce matin .

Sa fait la 2 ème que je casse en faisant une sortie de route , les civic ne sont peut être pas faite pour moi , enfin bon , je vais réequiper du coup mon autre EK3 blanche , elle était déja équiper avant , un coup que j' ais eu la noir j' ais tout récupérer de la blanche pour mettre sa sur la noir

Vu le nombre de Civic que j'ai envoyé à la casse, heureusement que j'ai pas pensé pareil. LOL

Content que tu n'ai rien. Smile
Pages : 1 2 3